Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 06/07/2011 at 07:48, ayrton a dit :

Sympa toutes ses belles photos, merci, c'est clair que cela donne envie pour l'an prochain ;)

AYRTON, j'adore ce pseudo. Fan de Senna, c'est le nom que j'ai donné à mon labrador !

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les précédentes et les prochaines se veulent de la même qualité et aussi agréables, donc n'hésitez pas à vous joindre à nous, car c'est la présence de chacun qui donne un peu plus de succès à ces rencontres.

En tout cas, pour ne rien changer, on a encore été les derniers à nous coucher avec Fab et les premiers réveillés...-_- C'est ça, on assure !

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Et cette année, y aura t'il un rassemblement par ici????

(oui, je sais, je deviens maître ès déterrage de post ;) )

Posté(e)

L'organisatrice a déménagé dans l'est de la France alors ça me semble difficile !

Posté(e)

Et le CARB en Belgique d'après les dernières infos que j'ai eu.

A vérifier auprès de Cagouille tout ça.

• il y a 4 month...
Posté(e)

En effet,après rien d'impossible mais peu problable. Cependant il y a quelques alfistes normands sur Aro donc ça devrait être faisable...

Posté(e)

Je suis multi national moi madame !!!! :bigrir:

Justement toi qui parle , organise nous un petit week end !!

Posté(e)

En plus en septembre il y a la bourse auto-moto à Saint Pierre sur dives! Une grande bourse d'échange, ça pourrait être pas mal! A voir...

Posté(e)

Tiens en parlant de st pierre sur dives, tu dois sûrement aller à la rencontre mensuelle alfiste qui y a lieu j'imagine.

Posté(e)

Ben, non! J'ai appris que ça existait il y a peu de temps et à chaque fois, mes filles avaient compét'...

Justement, peut-être dimanche prochain ;)

Posté(e)

Il y a une rencontre mensuelle d'Alfistes à St Pierre Sur Dives ... c'est à moins de 20 kms de chez moi, et je ne suis pas au courant ... mais Allo quoi.

Bon, j'avais effectivement évoqué il y a de nombreux mois l'idée d'un Rasso sur la Normandie, bon cela n'avait pas eu écho énorme, et ensuite sont subvenus mes problèmes de boulot .. Bon, pour préparer quelque chose sur Septembre / Octobre, cela me semble bien compliqué. ...

Posté(e)

Bahhh moi j ai de la famille qui vient dejeuner...

Posté(e)

Et pourtant ça fait un moment que ça se fait car j'étais encore en Normandie à l'époque et ça doit être 2008 2009

Posté(e)

Oui mais ça fait qu'un an que j'ai ma Bestiole...en revanche Titilem, il a pas d'excuse, hein!

Posté(e)

Bah non... pas d excuses.... c est certain !

Posté(e)

T'inquiète Angele je parlais bien pour titilem

• Créer...