JMC Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 (modifié) (moi aussi ça me gonfle : N.B donne nombre au lieu de Nota Bene, m.azout donne diesel ) Mets "gasoil" comme moi : t'as la même connotation péjorative et ça reste tel quel !!! Modifié le 18 Juin 2011 par JMC
yakarouler.com Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, nous avons lancé un jeux concours sur Facebook pour gagner un Ipad 2. N'hésitez pas à jouer. Et au passage, nous espérons aussi vous compter parmi nos fans.
yakarouler.com Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Voici l'image du jeu concours Yakarouler.
Fouine Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Facebook et Ipad, 2 choses que je peux pas blairer
TOF60 Posté(e) le 20 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2011 Elles sont superbes ces plaques !!!! J'avoue que ça fait envie !!
Dr House Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Y a un autre topic épinglé dans la Brasserie concernant ce sujet. Un modo pourrait peut être épingler celui-ci à la place de l'autre puisqu'il est plus récent, voire fusionner les deux Louis
Dr House Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai reçu mes plaques ARO pour ma 156, et je dois avouer que je suis très déçu Je m'attendais un quelque chose de mieux que le résultat ci-dessous : (numéro de plaque modifié) Je trouve que ALFAROMEO-ONLINE.COM écrit dans cette police basique, et en majuscule franchement pas beau. On pourrait certainement faire mieux, par exemple en utilisant la police du forum. Ça donnerait un truc du genre : Vous en pensez quoi ? Louis
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Tout à fait d'accord avec une police un peu plus grande.
Bobotte42 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Salut! j'ai vu celles de WonderGillou,elles déchirent!! celles ci je les trouve trop conventionnelles,je comprends ta déception
Fouine Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 J'ai fait faire les miennes sur Worldplak.com, tu peux choisir la police et le rendu sera proche de l'exemple que tu as fait
kbass Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 sur worlplak.com il me semble que tu peux insérer un logo en bas de la plaque alors il te suffit simplement de leur envoyer un .jpeg du logo du site (reste à le trouver en meilleur qualité parceque là c'est un peu petit) ensuite le fabricant t'incruste l'image en bas de la plaque tout simplement, pas besoin de police ni rien...
Dr House Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Ah crotte, trop tard je viens de commander celles de mon Spider... chez Point "S"
bzeded Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 dR HOUS C'est vraiment ton immatriculation ??? Pas mal le 333
quattro Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Tu dois lire les posts en travers !!
Dr House Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Au moins un qui suit Non, j'ai modifié le N° de plaque, BZEDED ! Louis
bzeded Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 tu aurais pu changer seulement les lettres
kbass Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 et ho! attendez! vous avez vu le boulot de graphiste? c'est du travail de pro, personne n'aurait vu le truc s'il l'avait pas dit! sinon, plus sérieusement, une fois j'ai commander des plaques sur le net, ben j’étais pas satisfait, j'en ai fait refaire ailleurs alors bon...tu perds un peu d'argent, mais t'as des plaques superbes! (voir mon pitit showroom)
ALAIN147 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 J' aime bien les plaques qui etaient disponibles sur le forum il y a quelque temps, Alfa Romeo en bas avec la bonne police
Dr House Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Oui, mais je pense qu'elles ne sont plus homologuées, avec le nouveau système d'immatriculation....
Administrateur moon Posté(e) le 4 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Moi j'ai commandé les miennes sur le meme site que fouine, je suis super content, elles sont arrivés en 5 jours, j'ai pu mettre une petite image et du texte sous la plaque. elles sont propre je suis trés content. je vous mettrais deux trois photos au plus vite.
Alf77 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Les miennes commandé chez yakarouler vendredi soir, livrées hier midi... Merci Yakarouler
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 et tu penses aussi à régler les autocollants ARO ??
Alf77 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Oui Gillou, l'enveloppe est là sur le bureau, avec les sous sous dedans, j'attends que ma voiture revienne de peinture
rital77 Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 Les plaques avec le nom du forum dessus ne se font plus ?
Recommended Posts