Jed 34 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bonjour à tous! nouvel alfiste depuis quelques mois et heureux de l'être, je me joins à vous partager cette passion commune! le trèfle vert m'a contaminé! je roule en MiTo QV, bleu tornado, tombé sous le charme depuis sa sortie! j'habite à coté de Montpellier, quand vous voulez pour un rasso ou tout autre rencontre autour de nos alfa (et d'une bonne bière)! au plaisir de vous croiser, bonne route! Citer
jebster Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Le sud et une Alfa... 10/10! Bienvenue Citer
Nairolf34 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue @ toi chers amis du 34!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Xooom Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Hello, bienvenue à toi sur ARO ;o) Citer
Erwann44 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue sur ARO Bon choix que cette MITO QV :wub: Citer
Dr House Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue à toi et à ta MiTo QV ! Louis Citer
angunn Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 mais qui vois-je!!!! ne serait ce pas mon mari! Citer
Dr House Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le 07/05/2011 at 11:47, angunn a dit : mais qui vois-je!!!! ne serait ce pas mon mari! Ahh, on nous cacherait des choses ??? Louis Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 C'est le véhicule de direction de la concession de Béziers que tu as acheté? Citer
Jed 34 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 merci à tous! oui je valide tout... le coup du mari, et la voiture de direction ^^ comment tu l'as su AlfaJedi???? Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Vu la ville que tu avais mise sous ton avatar et que des MiTo QV en bleu tornado, ça n'y courre pas les rues, j'ai fais cette supposition. J'avais cette MiTo lors de la présentation de la Gilietta et d'autres fois sur le parking VO. J'habite pas loin de la concession et j'y passe devant quatre fois par jour pour aller bosser. Citer
Jed 34 Posté(e) le 10 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2011 ha ok! ben tu y as vu la Giulietta QV Blanche alors?! Citer
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2011 Non je l'ai pas vu celle là, y a un moment que je me suis pas arrêté et je fais gaffe à ne pas trop regarder de côté sur la route en contrebas, c'est un coup à rentrer dans quelqu'un. Mais il va falloir que j'aille y chercher des balais d'essuie-glace pour la MiTo, je regarderai ça. Citer
Jed 34 Posté(e) le 11 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 ok ok.. je l'ai essayé, j'ai été franchement déçu!... avec 2 collègues, on a trouvé ses prestations aussi décevante qu'elle est belle, c'est bien dommage... au final, franchement moins bien niveau sensation et plaisir de conduite que la MiTo QV Citer
Recommended Posts