lolgazz Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Salut à tous, Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et suis heureux possesseur d'une 159SW 1.9jtdm 16v sélective. Je possède cette auto depuis 6 mois et pour ma première Alfa c'est du tout bon. C'est une auto racée et j'avoue que depuis que je la possède il n'y a plus aucun break que je trouve beau (sans rire). A part ça, j'habite le Lot et Garonne et j'ai 2 enfants qui m'ont aidé dans le choix d'une voiture. Ma fille sur le parking du super-marché c'est arrêtée devant une 156sw et m'a dit que c'était ça qui lui plairait et comme mon budget me le permettait j'ai pris la 159 ... Citer
Xooom Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Hello, bienvenue à toi sur ARO et ta 159 ;o)) Une photo peut être ??? Ta fille à très bon goût Citer
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue sur ARO ! Jolie histoire... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Laurent Citer
jebster Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue. J'adore la 159 SW. Pourtant j'aime pas les breaks. Excellent choix! Citer
jp_the_hun Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue sur ARO, elle a bon goût ta petite c'est sur Citer
Recommended Posts