Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hier lors de ma tournée je me retrouve face à ça :blink: :

img0907cx.jpg

Lamentable!!!!

Le coffre a aussi été tagué, on l'apercoit un peu et je n'ai pas pu voir le coté conducteur de la Mito...

Vraiment désolé pour ce propriétaire! ( Aronaute peut-être??? )

On voit qu'il a du essayer de récupérer vainement cette "fierté régionale" sans succès :(

Ca montre bien la bassesse de certaines personnes...

Posté(e)

Ca montre surtout où en est arrivée notre société.. :angry:

Dans le bled soi-disant très calme où j'habite, on a tiré au fusil dans le portail du garage du voisin, le bruit est devenu impossible le soir dès qu'il y a un rayon de soleil, on va tirer les sonnettes de personnes âgées handicapées la nuit pour leur faire peur ou les menacer, on casse les fleurs dans les cours, on vole, on détruit ou on tague.

C'est normal, mon bon monsieur, il faut être tolérant....

Posté(e)

Encore un coup des autonomistes bretons! Il était immatriculé dans le département?

Ou alors c'est le gars qui a voulu la personnaliser pour faire comme ça:

photo0487.jpg

Posté(e) (modifié)

Il y a des idiot partout et les personnes qui ont fais ça en fond partie

Modifié par olivier67
Posté(e)

Encore un coup des autonomistes bretons! Il était immatriculé dans le département?

Il était bien de la région, immatriculé 29.

Posté(e)

Désoler pour toi bib.il y a des idiot partout et les personnes qui ont fais ça en fond partie

Merci ;) mais faut surtout être désolé pour le propriétaire de la Mito!

"Heureusement" ce n'est pas la mienne mais cela me fait autant chi... que si ca avait été le cas! :angry:

Posté(e)

Franchement lamentable. Sur le bien d'autrui en général, sur un véhicule en particulier, encore plus quand c'est une Alfa <_<

Invité davalfa
Posté(e)

Bizarre :blink: Ou alors le proprio a eu des problèmes avec des bretonnants :unedent: Je n'ai encore jamais vu ce style de tag sur des voitures dans le Finistère .

Posté(e)

Je me souviens d'une chanson de Michel(l'auteur du très lyrique: "ingénieur informaticien") dont les premières paroles étaient: "Les bretons sont vraiment tous des enc*lés". Sans faire de généralité, je pense qu'on vient d'en trouver au moins un qui correspond assez bien à la description. :bigrir:

Ceci dit je tombe sur un mec en train de relooker ma caisse de la sorte, c'est l'hymne à la barbarie assuré!

Posté(e)

Lamentable mais plus rien ne me surprend. Ca n' a pas du être fait sur ce parking sinon les autres voitures blanches en arrière plan y auraient eu droit aussi ou alors l'abruti en a uniquement après les alfa. Dans le cas contraire c'est le proprio qui était ciblé. Lui seul le sait.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Putain quel enc...

On vit vraiment dans un monde de rageux et quel intérêt de faire ça :angry:

Posté(e)

Oué bon un chiffon imbibé d'essence et c'est effacé en 30 secondes.

Posté(e)

Ca fout les boules entre le vandalisme, les coups de portiere et autres parechoc, tu peux plus garder une voiture propre.

Moi 1 semaine apres avoir eu l'alfa, ma femme la prend, se gare bien loin des autres voitures et de plus coté herbe. Et bien c'est justement de ce coté la qu'elle a retrouver la portiere avec une belle rayure, genre coup de cle, en forme de S, donc pas accidentel! Jalousie ou autres, j'en sais rien mais il aurait pas fallu que je tombe sur la personne qui a fait ca.

Une fois a Deauville, je trouve une belle place genre 1m devant et 1m derriere, je me dis rien ne va m'arrivé au moin ici. naif que je suis, je retrouve la voiture avec une belle balaffre sur le pare choc avant, le pire c'est que pour faire ca c'est qu'il aurait fallu que la voiture arrive perpendiculaire au trotoire alors que l'on etait tous garer parallelement a celui ci! Va comprendre??

Et cette été un enorme coup de portiere juste sur la nervure courant le long de la voiture au retour sur une aire de repos, je m'en suis apercu une fois rentrer chez moi. Je n'avais encore jamais vu un coup de portiere aussi gros! Ca se voyait comme le nez au milieu du visage. l'autre devait avoir une belle marque aussi mais ca je m'en fous.

Les gens n'en n'ont rien a foutre des voiture des autres.

Posté(e)
Les gens n'en n'ont rien a foutre des voiture des autres

Je pense que tu peux même résumer la phrase à "Les gens n'en n'ont rien a foutre des autres."

Posté(e)

Insupportable ces connards qui vandalisent ou qui ne font absolument pas attention aux véhicules des autres en claquant les portières etc...Voilà pourquoi je prends deux places en me garant lol

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hier lors de ma tournée je me retrouve face à ça :blink: :

img0907cx.jpg

Lamentable!!!!

Le coffre a aussi été tagué, on l'apercoit un peu et je n'ai pas pu voir le coté conducteur de la Mito...

Vraiment désolé pour ce propriétaire! ( Aronaute peut-être??? )

On voit qu'il a du essayer de récupérer vainement cette "fierté régionale" sans succès :(

Ca montre bien la bassesse de certaines personnes...

Mais mais mais .. un vrai sacrilège !!

Des jaloux qui doivent certainement rouler en voiture de "kiki" ... arf ça fait mal au coeur :(

Posté(e)

Et on n'a toujours pas eu l'explication du B2H :unedent:

Posté(e)

Il y a vraiment des Gros C.. sur terre !!! Le mec qui fait ça à la mienne, si je le retrouve, je le démonte !!! mad.gifmad.gifmad.gif

Posté(e)

Et on n'a toujours pas eu l'explication du B2H :unedent:

Ce n'est pas "B2H" mais "BZH" une abréviation de Breizh, la Bretagne en... breton happy.gif

Posté(e) (modifié)

Oui sauf que les vrais bretons ont des vraies couilles je pense et ne s'attaquent pas à une pauvre voiture par jalousie ou pure connerie....

Je ne vois pas pourquoi j'irai faire un coeur de Vendée sur une portière de bagnole, surtout à un mec que je ne connais pas.... C'est totalement contraire à l'esprit de ces symboles justement !

Bien entendu, les connards qui font ces choses là, personne ne les voient faire et ils sont introuvables.... Donc, ils peuvent continuer sans souci....

Modifié par Nofioul
  • Créer...