Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Moi c'est Florian, heureux possesseur d'une Alfa Romeo Brera depuis une semaine.

J'ai gouté à Alfa il y à de ça environ 2 ans lorsque j'ai acheter une 147 ph1 jtd 115ch & depuis je suis resté alfa car ce sont des véhicules plaisants à conduire!!!! :smile: Puis après ma 147 ph1 je suis passé à la 147 ph2 ti jtdm 150ch..... Un pur bonheur cette voiture. :bigrir: Et finalement je viens de m'acheter une brera 2.4jtdm skyview bleu car c'est une voiture magnifique :wub: , on en croise pas dans tous les coin de rue <_< et tous le monde ce retourne sur votre passage........ si vous voyez ce que je veux dire B).

Voilou Je vous souhaite une bonne journée & une bonne route à bord de vos Alfa. ;)

@++

Posté(e) (modifié)
  Le 03/05/2011 at 11:47, Nairolf34 a dit :

Salut à tous.

Moi c'est Florian, heureux possesseur d'une Alfa Romeo Brera depuis une semaine.

J'ai gouté à Alfa il y à de ça environ 2 ans lorsque j'ai acheter une 147 ph1 jtd 115ch & depuis je suis resté alfa car ce sont des véhicules plaisants à conduire!!!! :smile: Puis après ma 147 ph1 je suis passé à la 147 ph2 ti jtdm 150ch..... Un pur bonheur cette voiture. :bigrir: Et finalement je viens de m'acheter une brera 2.4jtdm skyview bleu car c'est une voiture magnifique :wub: , on en croise pas dans tous les coin de rue <_< et tous le monde ce retourne sur votre passage........ si vous voyez ce que je veux dire B).

Voilou Je vous souhaite une bonne journée & une bonne route à bord de vos Alfa. ;)

@++

Salut a toi et bienvenue a ton Brera, tu verras c top comme voiture et comme tu dis tous se retourne quand tu passes

Modifié par MIKA68
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) Penser aux photos.

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Diantre mais t'as eu que des diesels ! T'as été puni ? :unedent:

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi sur ARO, et vite, poste des photos pour que l'on partage avec toi, uniquement avec les yeux ;o))

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

Promis je met des photos de mon bolide dès que j'ai 5 min à moi. :blink:

Bonne soirée @ tous. ;)

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue à toi et à ta Brera !

Bonne route avec ARO !

Louis

Posté(e) (modifié)

Salut les Alfistes! ;)

Voici les photos de mon bolide. :wub:

imag4357.jpg

imag4356.jpg

imag4360.jpg

imag4358.jpg

imag4366.jpg

imag4369.jpg

Voilou!

Bonne journée @ tous!!! ;)

Modifié par Nairolf34
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Sylvain et tu as fait un très bon choix, j'adore ce bleu en plus depuis sa sortie !

Posté(e) (modifié)
  Le 05/05/2011 at 21:26, Cagouille a dit :

Bienvenue parmi nous Sylvain et tu as fait un très bon choix, j'adore ce bleu en plus depuis sa sortie !

Salut moi ce n'est pas Sylvain mais Florian :aro_mdr:

Ce n'est pas grave, merci quand même pour ton message d’accueil!

@++ ;)

Modifié par Nairolf34
Posté(e)

Merci Léon pour les photos, elle est magnifique ta coccinelle :unedent: