nunz Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Bonsoir Je sais qu'il est un peu trop tôt pour en parler mais après les deux ans de garantie je compte faires les entretien moi même... Savez vous comment réinitialisé le compteur kilomètrique?
ddt Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 bonsoir, Malheureusement,il est obligatoire de le faire via diagnose, ou tout autre système pouvant rentré en dialogue avec les différentes centrales,bon entretien
Fouine Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Avec Fiat ECu Scan ça doit être possible.
brisfer Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Demande chez auto 5, ils peuvent peut-être te le remettre à zéro moyennant paiement biensûr.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 bonsoir, Malheureusement,il est obligatoire de le faire via diagnose, ou tout autre système pouvant rentré en dialogue avec les différentes centrales,bon entretien Merci d'aller vous présenter.
nunz Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bonsoir Je sais qu'il est un peu trop tôt pour en parler mais après les deux ans de garantie je compte faires les entretien moi même... Savez vous comment réinitialisé le compteur kilomètrique? Stopino parle effectivement sur le forum de Fiat Ecu Scan mais je ne sais pas s' il fonctionne sur nos giulietta... J' ai entendu également parlé d' un cable USB /rs232 avec 16 broches!!! J' espère avoir des nouvelles de stopino je pense qu' il est assez costaud pour nous répondre... Merci
ArcDeVerre Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 FiatECUScan 2.7.2 (dernière version disponible sur le site en téléchargement gratuit) Ne prend pas nos Giulietta. dsl
BaB Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Je pense qu'une mise à jour prendre en charge la giulietta. Il en a été de même pour la Mito Just wait and see
Recommended Posts