leobrown Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 bonjour, j'ai un problème, je voulais mettre un autoradio 2 din dans mon 159 sw 2.4 mauvaise surprise étant équipé du blue and me, il y a un boitier qui est fixé sous l'autoradio d'origine qui m'empeche de mettre un 2 din (autoradio avec grand écrant et gps) avez vous une solutions ? désolé je n'y connait pas grand chose mais j'aimerai améliorer mon son merci salutations
reinette 13 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 salut regarde sur le forum , quelqu'un avait ce problème ( boitier derrière le poste , en bas , avec une prise usb ) je n'avais pas le blue and me sur ma 159 sur laquelle j'ai moné un double din par contre je pense que tu dois pouvoir supprimer le poste d'origine + blue & me et remonter un double din avec beaucoup plus de fonctionnalité
teocor Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 salut, si ça peut t'aider instal pioneer
Brera_sergio Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 (modifié) Bonjour, Pour ma part , j'ai monté un Kenwwod 2 din à la place . Le boitier du Blue and Me, il faut le laissé brancher et le déplacer sous le volant ou coté passager sinon to compteur Kilometrique clignotera . Si tu as besoin de renseignement , n'hestite pas. Modifié le 27 Avril 2011 par Brera_sergio
stergios13 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Bonjour, Pour ma part , j'ai monté un Kenwwod 2 din à la place . Le boitier du Blue and Me, il faut le laissé brancher et le déplacer sous le volant ou coté passager sinon to compteur Kilometrique clignotera . Si tu as besoin de renseignement , n'hestite pas. Bonjour, Je serai intéressé de savoir comment tu a branché ton kenwood avec ton blue&me Merci d'avance
Recommended Posts