nunz Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Bonjour, Voici comme promis les photos de ma voiture reçu Jeudi soir mais pas encore immatriculée. J' attends les papiers... Je suis impatient d' essayer ma belle!!!
Matheou Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 C'est quoi le boitier au dessus du volant ? Vision tête haute pour une coyote tuning ?
Xooom Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Elle est belle cette voiture en blanc ,;o))
nunz Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 C'est quoi le boitier au dessus du volant ? Vision tête haute pour une coyote tuning ? Bonsoir, C' est tout simplement un avertiseur de Zone à risque (Radar fixe et mobile) 100% légal Inforad V6 superbe appareil fonctionne sans fil batterie intégré autonomie 8h volume à moitié Cela va me servir avec mes 163cv pendant 15000kn ensuite drection modification carthographie +/-35cv... BàT
julien-1 Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Magnifique voiture. Je suppose que tu es impatient de passer derriere son volant et de " liberer la cavallerie ". Felicitations !
nunz Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Magnifique voiture. Je suppose que tu es impatient de passer derriere son volant et de " liberer la cavallerie ". Felicitations ! oui tout à fait merci
acropole Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Très belle auto belle finition (j'ai la même) ! Pour ce qui concerne la cartographie c'est vraiment autre chose, c'est une autre dimension. Plus de 205 cv et environ 390 Nm de couple cela fait parler la poudre. Mais attention aux paparazzis il sont friands des Guilietta qui roule trop vite. Pour ma part j'ai à présent 2500km depuis le 02/04 et ce n'est que du bonheur. J'espère ce pour toi ce sera mla même chose.
acropole Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Très belle auto belle finition (j'ai la même) ! Pour ce qui concerne la cartographie c'est vraiment autre chose, c'est une autre dimension. Plus de 205 cv et environ 390 Nm de couple cela fait parler la poudre. Mais attention aux paparazzis il sont friands des Guilietta qui roule trop vite. Pour ma part j'ai à présent 2500km depuis le 02/04 et ce n'est que du bonheur. J'espère ce pour toi ce sera la même chose.
Recommended Posts