Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

159-90 Je vois que tu as été a Spa ! je devais y etre aussi mais malheureusement Un bapteme dans la famille et comme madame est marraine difficile de ne pas y etre...

On aurait réunis les jumelles!!

Bah j'espere qu'on s'y verra l'année prochaine ;)

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est quoi la troisième jante sur le dessus? Moi comme je m'en sers que le we j'attends qui gèle ou neige pour les monters.

C'est un enjoliveur, et un alfa en plus :-)

Posté(e)

159-90 Je vois que tu as été a Spa ! je devais y etre aussi mais malheureusement Un bapteme dans la famille et comme madame est marraine difficile de ne pas y etre...

On aurait réunis les jumelles!!

Bah j'espere qu'on s'y verra l'année prochaine ;)

Salut Marcus,

on aurait même pu tenter les triplés !

Posté(e)

Tu es déjà passé en pneus neige :quoi:

Vu qu'on a les mêmes jantes et qu'on veut faire la même chose, (garder les 17 pour l'hiver), tu veut passer en 18 pouces pour l'été?

Posté(e)

J ai loupé également les photos de Spa .. très sympa ces photos, j aimerais bien y aller l'année prochaine, mais cela fait une petit trotte de chez moi ...

Posté(e)

Salut Marcus,

on aurait même pu tenter les triplés !

Héhé, je vois que tu étais avec le club quadrifoglio... Je suis membre du club je devais y etre avec eux...

Posté(e)

Tu es déjà passé en pneus neige :quoi:

Vu qu'on a les mêmes jantes et qu'on veut faire la même chose, (garder les 17 pour l'hiver), tu veut passer en 18 pouces pour l'été?

Oui, j'ai permuté ce WE, mes pneus avant étaient aux témoins.

Et effectivement, j'aimerais passer en 18 pour l'été.

Là en 16, on a l'impression quelle a des roulettes et je touche sur certains ralentisseurs ou je passe sans souci avec les misano.

Posté(e)

Positive, moi je vais monter mes roulettes fin du mois

Tu peux pas avoir pire ;)

Posté(e)

Je te les récupère lundi 159_90!! Un coup dans le nez plus les vitres teintés, y se rendra même pas compte qui rentre sur les disques!! :lol2:

Posté(e)

Du 17 pour l'hivers :quoi:

Bah oui pourquoi pas? :unedent: On est des oufs dans l'est ^_^

Perso en 17 dans la neige ça passe très bien :mf:

Sinon pareil 159_90_13_84_56_18, je voudrais des 18 pour l'été. Par contre je ne suis pas encore fixé sur le modèle :(

Posté(e) (modifié)

Kent1 :aro_mdr:

Oui 159_90, mes roulette de R5 ! :)

Je pense que je vais finir par louer un coffre fort pour les planquer mes 8C ;)

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Du 17 pour l'hivers :quoi:

Ben oui, comme Khraftounet, on les a déja les 17, on va pas les donner à Alfa-V6 pour sa collection :-)

Posté(e)

Kent1, même pas sur, l'ère père Alejandro, il vient des fois avec des trucs bizarres dans ce genre de repas, une fois en Opel Adam et une fois .....en captur.....à Belfort.

Posté(e)

Pas crainte pour lundi soir, je change juste pour aller a Belfort, les routes par la bas ne sont pas fameuse ;)

:jesors:

• il y a 5 month...
Posté(e)

Bon, pffffff, pffffffff j'enlève la poussière !

J'ai commandé deux pneus, des nankang (as2) suite aux retours plutôt bons sur le fofo :-)

Livrés, montés' yapluka !

Posté(e)

Perso j'ai hésité entre les AS2 et NS20 mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur certains forums les NS20 sont moins bruyants...

Posté(e)

A voir à l'usage Da_jux, rien remarqué pour l'instant (mais je n'ai roulé que 20 kms) et je sors des pneus neiges donc je les trouve plutôt silencieux pour l'instant.

Viké, tu vois je suis toujours en 17' :unedent:

Bon, nettoyage des Brembo avant remontage :

• Créer...