Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Haha! :laugh:

Ça c'est bon! Quand une fois tout monté faut recommencer!

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca m'est déjà arrivé un paquet de fois, mais quand ça arrive aux autres c'est plus marrant :laugh:

J'ai fait le même boulot sur le Scenic de madame aujourd'hui...

Posté(e) (modifié)

ah oui, avec l'hiver te voila privé de GTA !

m'enfin reste quand même la GTI :smile:

Moi Madame roule en pneus All Weather, pour 10 000 kms par an c'est un bon compromis.

Modifié par 159_90
Posté(e)

Ben c'est clair que Météo France ne vous fait pas de pub en ce moment ! Question : quelle marque de pneus contact t'a mis ?!...

Très jolie 159 ! Perso j'aurais laissé les jantes noirs sans enjoliveurs, genre Groupe N ! ;)

Posté(e)

Viké, c'est des Nokian Wr3

je voulais voir avec les jantes noires, mais non :-)

Autant sur une Blanchette comme Titilem ok, mais sur une noire je n'accroche pas

(puis c'est des vrais enjo Alfa, donc ils sont pas trop mal)

Posté(e)

Okay... Merci pour l'info...

Et merci aussi pour le MP ;)

Non mais tu as raison, noir/noir ça n'aurait rien donné de guénial !...

Et tes enjoliveurs sont "very clean & stock" !

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

petite mise à jour au Ballon d'Alsace :

sur le parking

et là un beau lever de Lune, mais on la voit à peine sur la photo

par contre ma femme n'a rien compris, elle prend la photo du mauvais coté de la 159...

Modifié par 159_90
Posté(e)

Chouette coin!

Il est tres bien ce profil a la 159! ;)

Posté(e) (modifié)

Trois 159, c'est un record. Je me rapelle que tu avais hésiter avec la Giulietta, j'ai pas suivi, qu'est ce qui t'as motivé de reprendre une troisième 159? Et tu a une idée de ce que tu reprendras quand celle-là, tu la changeras?

Elle est trés belle sinon. Comme toutes les 159.

Bon we.

Modifié par dams69
Posté(e)

Chouette coin!

Il est tres bien ce profil a la 159! ;)

N'est ce pas ?

On pourrait presque y organiser un mini rasso Belfortain et déjeuner à la ferme auberge.... ;-)

Posté(e)

N'est ce pas ?

Je vais y organiser un rasso Belfortain et déjeuner à la ferme auberge.... ;-)

ça c'est une bonne idée! :D

Toute modification de la citation serait une glissade de ma part!

Posté(e) (modifié)

Trois 159, c'est un record. Je me rapelle que tu avais hésiter avec la Giulietta, j'ai pas suivi, qu'est ce qui t'as motivé de reprendre une troisième 159? Et tu a une idée de ce que tu reprendras quand celle-là, tu la changeras?

Elle est trés belle sinon. Comme toutes les 159.

Bon we.

Ah pourquoi une 15 9 ?

j'ai essayé 2 ou 3 Giu, j'ai même failli signer pour une grise magnesio, pack sport en déstockage, mais qui est partie pendant que j'étais en déplacement et au final tant mieux !

je trouve (sans relancer une énième fois le débat) que Juliette et quand même un ton en dessous niveau qualité que la 159, un poil plus petite et j'avoue que la console centrale de la 159 avec ses manos me manque dans les autres voitures.

Au final la 159 est plus confortable, plus silencieuse et en ergonomie c'est tout de même mieux que l'accoudoir central de la Giu qui me dérange à chaque fois.

Et puis cette 159 là correspondait pile à ce que je cherchais, couleur extérieure, semi cuir, intérieur "full black" et dans les dernières produites (11/2011) et le 2.0 lui va vraiment bien, hyper souple et coupleux.

la prochaine ?

Bah une Brera, une Giu (je préfère l'intérieur de la restyleé, et les enfants grandissent donc moins besoin de place) où un hypothétique SUV Alfa

Modifié par 159_90
Posté(e)

ça c'est une bonne idée! :D

Toute modification de la citation serait une glissade de ma part!

:unedent:

je ne vois pas en quoi, une route comme ça vous intéresserait, toi & Yoda

ben voui, il n'y a même pas de station essence...

Posté(e)

C'est quand qu'on y va?? :rouler:

Ce que tu comprends pas est qu'avec Yoda, on a pas des voitures de père de famille donc on a des petits réseroirs. C'est de pas de notre faute si on doit faire le plein tous les 400 km!! ;)

Posté(e)

Ahhhhh bah voila une météo vosgienne a la hauteur des performances des Nokian !!!

:unedent:

Alors ton ressenti en terme de grip ?...

Posté(e)

Eh bien, du coup il n'ont pas beaucoup servis tim cette saison, la météo est plus que clémente...pour l'instant....mais à priori, ils sont dignes de confiance ^_^

(comme tu peux voir sur les photos la route n'est pas salée -pour des raisons écologiques-, juste un coup de lame et des @%ù$ de graviers qui laissent des impacts sur les ailes arrières)

Posté(e) (modifié)

Oh merde ! putain de DDE ! Enfin c'est pas de leur faute, question de budget !...

Dommage que tu ne puisses pas exploiter le plein potentiel des gomards. J'ai un pote en

Auvergne qu'a chaussé sa Nissan avec les mêmes Nokian que toi... et question neige ils z'ont ramassé grave...

Comme il m'a dit, c'est de la bombe de pneus, il manque juste un peu d'adhérence latérale sur le train arrière, juste de quoi s'amuser un peu !... :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

T'inquiète 159_90, je viens de repasser en pneus été avec la chance que j'ai, le mauvais temps va arriver, tu vas pouvoir exploiter tes Nokian! :lol2:

• Créer...