Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Ah...
Sylkill Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Papa_Marco Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Ampoules LED reçues hier. Essai de montage ce matin : impossible ! Pourquoi donc ? Tout simplement parce que l'ouverture dans le phare pour introduire l'ampoule dans l'optique est ajustée au plus près de la forme rectangulaire aplatie d'une ampoule halogène H1 classique. L'ampoule de remplacement à LED a bien le bon culot H1, mais la forme de la tête qui porte les diodes est cylindrique et ne passe pas dans l'ouverture (!!!). Il manque de chaque côté 2 à 3 mm à vue de nez pour que ça rentre proprement. Voilà la forme du support LED reçu. Maintenant, j'ai vu que la forme de la parabole en plastoc est bien ronde, mais que la découpe rectangulaire est réalisée seulement sur la griffe porte-ampoule métallique fixée au cul de la parabole. Je me tâte pour forcer un peu l'ouverture avec 2 tournevis, bloc phare en place, et voir si ça peut rentrer en douceur. Si il faut démonter pour adapter, je laisse béton et je file mes LED à qui veut bien tenter l'aventure. Pour info j'ai regardé sur le site de vente les différents modèles de LED proposé, et on a partout le même problème avec les H1. Avec des H7 c'est probablement moins critique, mais H1 c'est cuit à chaque fois. Surtout ne force pas. La grille et fixé certie sur le globe du phare. Ce globe étant en plastique friable, si tu abime le certissage, tu est bon pour changer le feu. Pas très au point ces ampoule LED alors.
cavalera Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 En plus il paraît que ça n'éclaire pas bien.
Sylkill Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Invité curve Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 (modifié) Avant même de lire le texte, j'ai regardé les images et je me suis fait la remarque suivante: ça ne rentre pas! Effectivement, à te lire, cela m'a été confirmé. Rien à faire, les renvoyer ou les garder en souvenir... Je viens d'aller regarder sur la BMW puisque j'ai un phare d'avance et qu'elle est montée avec 4 H1. A première vue, je pense que ces ampoules ne passsent pas non plus. Donc ce ne serait pas spécifique à la 156 Modifié le 14 Novembre 2013 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Bon vu la forme ça peut être utiliser pour .....
Invité curve Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Dany a raison: si tu la mets dans le c..., ça peut t'éclairer les dents du fond! Inutile mais tuning style quand tu ouvres la bouche! Là, je crois que je mérite la médaille de la médiocrité....
Sylkill Posté(e) le 17 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 17 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 19 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 19 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Faudrait lui mettre des rampes de LED... Et pis c'est un coup à se faire arrêter car c'est pas aux normes... Ils sont pas très Super Héros dans la Gendarmerie!
Sylkill Posté(e) le 19 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Et rajouter une protection sur le ventilo, pour ne pas attraper des mouettes!
kbass Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Et rajouter une chauve-souris au passage....
Sylkill Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Invité curve Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Ce sont les meilleures conditions pour une panne: la pluie/grêle, la nuit et tout fermé. Il ne manquait plus que la rase campagne et pas de relais pour le téléphone et là tu vivais un grand moment de solitude. Mais tu as eu de la chance dans ton malheur. Les garages Renault, ça ne mord pas, je crois....
Ndo Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Heureusement qu'il n'y a plus de loup en Normandie, ça aurait pu être pire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 J'espère que tu n'as pas beaucoup de route à faire jusqu'à ton autre garagiste...
Sylkill Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Ndo Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Je ne te souhaite pas de te faire courser par une de ces bestioles un jour. Gruuuiiiikk
Sylkill Posté(e) le 26 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
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