Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Eh les mollusques, commencez pas à pourrir le post de mon pote 3Litresoupasgrandchose !

Posté(e)

Ouais allez viens vieux plouc , on s'en va!!!!

@+3litres par jours!! :aro_mdr:;)

Posté(e)

Un homme de goût!!! ^_^ ^_^ :bigrir:

Posté(e)

Il paraît que oui...

Et la vie est trop courte pour s'embêter à s'entourer de gens et de choses qu'on apprécie pas.

J'adore la Bretagne, pour ses paysages et la mer (ou l'océan) proche. La campagne aussi jolie que le littoral.

J'ai fait pas mal de photos sur Quiberon par exemple.

Pour les filles, et bien c'est un petit je-ne-sais-quoi qui m'a toujours plu. :biz:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pour ceux qui ne vont pas sur les autres forums où j'annonce la bonne nouvelle:

Premier chiffrage prix de vente TTC 2300 euros pour une ligne INOX GTV6.

le prix annoncé est pour le kit complet incluant joints, goujons, vis et ecrous.

Identique à quelques details au prototype. Donc collecteurs plus ligne centrale se raccordant au silencieux d'origine AR.

On ne peut acheter separement les collecteurs et la partie centrale qui sont faits pour fonctionner ensemble.

La partie centrale est normalement en deux parties, pour simplement faciliter l'emballage et l'expedition.

La partie extrème arrière sera modifiée pour pouvoir adapter cette ligne sur une 75 V6 ou une 90 V6.

On attend la version acier qui sera forcement moins chère (cout matiere, surtout, et un peu MO)

Je ne vous cache pas qu'en dessous d'un nombre de commandes fermes (et non de l'ordre du fantasme) cela ne se fera pas.

Qui est interessé?

Port non compris, mais pour ceusses qui ont deux mains gauches, j'aurai le plaisir de la leur monter dans la joie et la convivialité...

• il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Ligne GTV6 et galets toujours en vente... Je "up" un peu.

Désolé mais vous ne rentrez pas dans le critère pour pouvoir poster une annonce de vente,relire la charte du forum.En plus vous n'êtes pas dans le bon sujet,merci.