Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, voila j'aurais un question sur la monte des 159 Ti. D'origine il s'agit donc de 235/40/19 ZR 96Y, ma question est, est ce que l'on peut passer en 245/40/19? Car la monte d'origine est peu bizarre et donc les pneus sont "tres chers" alors qu'en 245 ils le sont beaucoup moins?

Est ce que c'est homologué en 245, et est ce que c'est fesable sur les jantes d'origine?

Merci

Posté(e)

Et encore un sujet pour ça :bigrir: ya un topic qui vient juste d'être ouvert pour la même question. Mais je vais te repondre. Le 245/40/19 passe tout comme le 255/35/19 le reste c'est à oublier ou tu revient en 235/40/19.

Posté(e)
  Le 11/04/2011 at 09:28, limp95 a dit :

Et encore un sujet pour ça :bigrir: ya un topic qui vient juste d'être ouvert pour la même question. Mais je vais te repondre. Le 245/40/19 passe tout comme le 255/35/19 le reste c'est à oublier ou tu revient en 235/40/19.

ben oui encore un sujet sur ça, moi je n'ai pas achete de TI rien qu'a cause de ça :aro_mdr:

Posté(e)
  Le 11/04/2011 at 10:37, emixamalfa a dit :

ben oui encore un sujet sur ça, moi je n'ai pas achete de TI rien qu'a cause de ça :aro_mdr:

Il suffit de cherche, pour le coup de mon pneus pincer. Je suis tomber sur un garage qu'il avait deux pneus michelin sport pilot en 245/40/19 pour me dépanner 100 monté avec 40% de gomme.

Posté(e)

tu peut regarder ce qui m'a été repondu a cette même question dimension-pneu-159-ti en 2eme page attention a l homologation en cas d'accident

Posté(e)

Salut,

perso j'ai mis des 245 lorsque j'ai changé mes pneus et il n'y a pas de soucis et oui tu en trouves des beaucoup moins chers !!

Posté(e)

D'ailleurs en parlant de cette taille là, j'ai vu sur le site 1001pneus des pirelli zero directionnal à 147 euro le pneus :blink: je sais pas si ils se sont planter ou quoi mais ça fait pas chers le pneus :bigrir:

Je vais appeler pour savoir si ils font un prix si on en prend plusieurs pour voir :bigrir:

Posté(e)
  Le 13/04/2011 at 20:10, limp95 a dit :

D'ailleurs en parlant de cette taille là, j'ai vu sur le site 1001pneus des pirelli zero directionnal à 147 euro le pneus :blink: je sais pas si ils se sont planter ou quoi mais ça fait pas chers le pneus :bigrir:

Je vais appeler pour savoir si ils font un prix si on en prend plusieurs pour voir :bigrir:

Posté(e)

salut.30000KM,15000 en continental,15000 en pirelli,je viens de monter 4 nankangs payes deux fois moins cher,apres un peu plus de 1000 KM parcourus en 2 week end d'affile,ma premiere impression est tres bonne soit en comportement qu'en silence de roulement,sincerement,ne vois aucune difference notable avec les marques de renom precedemment cite,vous tiens au courent de l'evolution de ces pneus

Posté(e) (modifié)
  Le 13/04/2011 at 20:10, limp95 a dit :

C'est clair, ils se sont plantés ! C'est plutôt 247 euros !

Tiens, je vais peut-être en commander 2 histoire de voir.

EDIT : c'est chose faite. On verra bien...

Modifié par FouineTBI
Posté(e)
  Le 13/04/2011 at 21:02, FouineTBI a dit :

C'est clair, ils se sont plantés ! C'est plutôt 247 euros !

Tiens, je vais peut-être en commander 2 histoire de voir.

EDIT : c'est chose faite. On verra bien...

Tu aurais du attendre je les appellent demain pour voir une commande groupé.

Posté(e)
  Le 13/04/2011 at 23:40, limp95 a dit :

Tu aurais du attendre je les appellent demain pour voir une commande groupé.

15000km avec les pneus??? c'est le chassis sport qui fait ça?

Posté(e)

@Limp95 : à mon avis ils vont se rendre compte que le prix n'est pas bon et le remonter rapidement.

Et une commande groupée quand les adresses de livraison sont différentes, tu crois qu'ils feront un prix ?

Enfin, j'ai payé en 4 fois histoire de faire passer la somme plus en douceur.

Posté(e)

Non si on fait une commande groupé je m'occupe de la livraison à une adresse pour le site après on s'arrange, mais faut voir si il y a possibilité de grapiller. Sinon je suis sur une affaire pour 4 pneus Pirelli Pzero NERO en taille d'origine 235/40/19 pour 800€ les 4 mais c'est pas encore tout à fait gagné :unedent:

Posté(e)

par curiosité la fouine...

Tu peut me rappeler combien de kilométre ont tes pneux actuels déjà? :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

1500 km

Les 245 c'est un investissement ;)

Au passage, pour des PZERO en 235, je suis aussi intéressé (1 voire 3 vu que j'en ai un neuf dans le coffre).

Posté(e)
  Le 15/04/2011 at 10:26, FouineTBI a dit :

:aro_mdr:

1500 km

Les 245 c'est un investissement ;)

Au passage, pour des PZERO en 235, je suis aussi intéressé (1 voire 3 vu que j'en ai un neuf dans le coffre).

limp95 moi aussi je suis toujours interresse par des pneu moin chere lol

Posté(e)

Bah pour les 235/40/19 pirelli pZero nero il en as que 4 suite à une erreur de commande (dommage pour lui..) et c'est négocier il me le laisse pour 800 euro les 4 donc je les recupere bientot mais ils sont pour moi :unedent:

PS: pour les pneus que tu as commander, les pirelli pZero directionnel, tu pourra me donner ton avis. J'en est un à l'arrière, et je le trouve moins acrocheur que le Nero, bon d'un coté pour testé alors que je l'ai que sur une seul roue c'est pas évidant :unedent:

Je pas eu le temps d'appeler 1001pneus je m'en occupe demain si c'est ouvert le samedi.

Posté(e)

Si je les garde (pas sûr du tout), je te donnerai mon avis... dans un an, d'ici que je change les miens :unedent:

• Créer...