Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est le restyling officiel ça ? j'en bave !

j'adore les phare, comme pour la 156 j'ai toujours eu un faible pour les optiques noires genre GTA.

Les jantes sont belles aussi, par contre le rétro chromé / argent beurk.

j'adore aussi l'intérieure mais ça c'est normale j'ai déjà eu 2 156 noires / cuir naturel.

:wub::wub:B)

Posté(e)

Les retros ne me plaisent pas du tout, le reste est très bon. (hormis le liseret rouge sur le volant).

Posté(e)
les retros a part la couleur c'est les memes que sur le GT normal !

On n'a jamais dit le contraire.

Posté(e)

Oui, on est d'accord sur le photoshop paresseux...

Ca m'étonnerait qu'ils changent si peu de choses, on peut s'attendre à un facelift complet pour la mettre plus en phase avec la 159 et la Brera.

Posté(e)
Oui, on est d'accord sur le photoshop paresseux...

Ca m'étonnerait qu'ils changent si peu de choses, on peut s'attendre à un facelift complet pour la mettre plus en phase avec la 159 et la Brera.

Qui dit ça dit fin de l'appelation Coupé Bertone ...moi j'y crois pas ! Quoi je l'espere pour les futurs proprios..

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je suis d'accord avec Giulia, le face-lift a de fortes chances d'etre minime a l'exterieur. Je vois bien l'integration d'un nouveau diesel, d'un V6 JTS et de plusieurs nouveuax 4 cyl.

Cependant, l'exterieur etant toujours d'actualité et toujours épuré et fluide a coté de tout ce qui sort sur le marché, ils ne vont le transformer pour l'instant.

Posté(e)

ON ne change pas une voiture qui plait : l'extérieur ne changera pas beaucoup, l'intérieur un peu et les moteurs, eux, subiront des changements.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut

Je suis nouveau sur ce site ( que je trouve formidable!! ) et j'adore comme vous les ALFA .

Je possede actuellement un GT Alaf Rosso :wub: que je compte remplacer courant du 2eme semestre 2006.

Est ce que la version GT SPORTIVA va reellement sortir en France à votre avis et savez vous quand doit intervenir ce restyling?

Merci :bigrir:

• il y a 1 an...
Posté(e)
A prendre avec des pincettes : il se pourrait que le V6 Arese ne sot plus disponible en stock donc plus de GTA, GT 3.2 V6 et autres !

Je vous demanderai alors une minute de silence pour ce mythique moteur qui aura quand même vécu plus de 25 ans, ce qui est déjà un beau record pour un moteur comme lui !

Oui, carrière exceptionnelle! Je rapelle quand même que ce moteur à bien su évoluer car il a était élu meilleur moteur de sa catégorie en 2000 ou 2001 (info fournie par anargyre).

Ce qui n'est quand même pas rien.

Même mon fils qui passe actuellement son permis et auquel je donne quelques leçons de conduite a aimé sa sonorité et voulait le pousser un peu, juste pour le plaisir des sens! :P Mais j'ai (re) tenu ce petit garnement. :unedent: Non mais!

Posté(e)

Oui, carrière exceptionnelle! Je rapelle quand même que ce moteur à bien su évoluer car il a était élu meilleur moteur de sa catégorie en 2000 ou 2001 (info fournie par anargyre).

non, c'est moi qui te l'ai dit! :angry:

• Créer...