159_90 Posté(e) le 1 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2020 La Giulia est effectivement la digne héritière de la 159, moins racée, plus "behemisée", mais elle dégage un charme unique ! La boîte at8 est une des meilleures du marché ( ah c'est la même que la série 3 ? ) excellent choix, idem pour la couleur ! Bref, félicitations !
Xooom Posté(e) le 16 Décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Petit up de mon showroom... Voici la giulia que je voulais dès le départ.... Une magnifique Véloce Bleu Misano... Merci à Jaques, qui m'a gardé le véhicule sur un simple appel téléphonique : Il me permet de réaliser mon rêve depuis que je suis tombé amoureux de cette marque... Franchement, un pure plaisir, cette véloce misano fera longtemps partie de la famille !
Lodein Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein
dirty Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Elle est vraiment belle ,félicitation ,encore une vraie ALFA .
Jef43 Posté(e) le 22 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2024 Wooohhh elle est splendide. Je cherchais la même couleur pour ma sport mais je n’ai pas trouvé (elles ne sont pas courantes pourtant cette couleur — et le ocre — lui va si bien !) Félicitations
Xooom Posté(e) le 26 Décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2024 Merci, oui très difficile à trouver, ça fait 3 ans que je cherche et enfin, la voiture telle que je la voulais, je l'ai enfin... Dire que maintenant, je ne passe plus mon temps à chercher sur le net LA voiture ! elle est dans mon garage !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Décembre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2024 Elle est superbe
Xooom Posté(e) le 27 Décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2024 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis TOTAL sous le charme aussi
Recommended Posts