Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

JE pense que je suis ok mais que je vais dormir plus pour rouler plus vite et arriver a l'heure prevue!! :aro_mdr: En bref moi sa me va.

PS LE COYOTE HABITE AUSSI MON CAROSSE B)

Modifié par AURELGTA
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

OK pour moi aussi !!

Reste a voir avec Vince et les autres !!

PS : si on a KALI avec nous , nous serons contraints , soit , de l'attendre , soit de la semer :unedent:

Modifié par quattro
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

OK j'ai lancé l'horaire sur milano pour Romain à 8h45 sur l'air de l'isle d'abeau

Aurel je te laisse te mettre d'acord avec Mad pour votre RDV

Modifié par moon
Posté(e)

Eventuellement comme la dernière fois au péage de St Quentin, mais si ça le fait revenir sur ses pas on peut se rejoindre à l'aire de l'Isle D'abeau.

J'attends sa réponse sur le forum Mito.

• Administrateur
Posté(e)

Y a un pierrot qui c'est inscrit sur le doodle, est ce que c'est Sacha?????

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai toujours pas trouvé mon pierrot, qui a mise à jour le doodle le 10

10 mai 2011 23:17

Participant «pierrot» ajouté

OK: Je valide ma présence

• Administrateur
Posté(e)

Je viens d'appeler le resto pour le repas.

du coup on peut avoir le choix entre friture ou salade savoyarde (lardon salade fromage).

pour le plat donc toujours poulet basquaise

pour l'apéro on pourra prendre du riri mais peut en ajoutant un peu d'argent on s'arrangera sur place

donc le tarif sera :

27€ kir entrée plat fromage dessert 1/4 de vin et café + croisiere

24€ entrée plat fromage dessert + croisiere

je vous envoi le lien pour le doodle par email perso pour ne pas que le gros relou supprime les entrée

• Administrateur
Posté(e)

il manque vraiment des smiley sur ce forum, j'ai pleind d'idée

fuck_you.jpg

Posté(e) (modifié)

AUREL,

Ok pour 8H00 a la sortie nord de l'autoroute de Villefranche/saone,par contre j'ai un peu peur que 3/4 d'heure ça fasse court pour rejoindre les autres,ça circule mal arrivé sur le secteur de Lyon a ces heures ci non ??? enfin je sais pas,faut voir :smile:

Modifié par The madcap laugh
  • Administrateur
Posté(e)
  Le 12/05/2011 at 20:23, The madcap laugh a dit :

AUREL,

Ok pour 8H00 a la sortie nord de l'autoroute de Villefranche/saone,par contre j'ai un peu peur que 3/4 d'heure ça fasse court pour rejoindre les autres,ça circule mal arrivé sur le secteur de Lyon a ces heures ci non ??? enfin je sais pas,faut voir :smile:

a mon avis il faut prendre l'A46 et l'A432 elle est fini au nord de l'aéroport du coup tu tombe direct vers Saint quentin sans avoir aucune voiture et aucun bouchon. Moi quand je monte sur amplepuis ou roanne quand je part de grenoble je passe par là.

Posté(e)
  Le 12/05/2011 at 20:28, moon a dit :

a mon avis il faut prendre l'A46 et l'A432 elle est fini au nord de l'aéroport du coup tu tombe direct vers Saint quentin sans avoir aucune voiture et aucun bouchon. Moi quand je monte sur amplepuis ou roanne quand je part de grenoble je passe par là.

Ho ? tu passes par Amplepuis parfois ??? c'est mon pays par là bas ! j'y ai fait mes premiers milliers de kilomètres sur les routes du coin avec mes mobylettes quand j'étais ado !!! ha le col des sauvages,le col du pilon,la descente de St Jean la Bussière etc... :bigrir:

J'y vais souvent,sur ces routes,que ce soit perso avec ma voiture quand on va sur Amplepuis ou sur Roanne voir de la famille,ou au volant de mon car sur la ligne Lyon - Cours la ville !!! haaaaa le col des sauvages sous la neige en car avec la vie des 60 passagers dans tes mains !!!! sang froid et sérieux de rigueur !!! éponger discrètement la sueur de son front afin que les clients ne se rendent compte de rien !

Posté(e)
  Le 12/05/2011 at 20:23, The madcap laugh a dit :

AUREL,

Pas de probleme pour moi apres pour l'horaire et l'itinéraire je te fais confiance tu connais mieu que moi ^^.

Posté(e)

Je confirme qu'il vaut mieux passer par l'A432 en bifurquant depuis la "rocade est", et rejoindre aussi l'A43. ça devrait bien rouler.

Pour tous ceux qui viennent de l'ouest, 8H45 maxi sur l'aire de l'Isle d'Abeau (premier parking voiture sur la gauche), ça vous convient ?

• Administrateur
Posté(e)

Plus besoin de la rocad est ils ont fini le bout d'autoroute au nord de l'A432 du coup tu sort bien avant la rocade est

Posté(e)

Oui je parlais du prolongement de la rocade, je ne sais plus le nom...

• Administrateur
Posté(e)

bon toujours pas de nouvelle de ce mysterieux pierrot qui c'est inscrit sur le doodle. Sinon merci de votre réactivité sur pour les inscription du repas.

ca ce rapproche à grand pas, je vais changer mes pneux dans la semaine pour mettre des chaussure toute neuve à ma belle. :unedent:

Posté(e)
  Le 10/05/2011 at 21:44, quattro a dit :

PS : si on a KALI avec nous , nous serons contraints , soit , de l'attendre , soit de la semer :unedent:

Non mais dis, ho!!! Heuh, je peux reprendre le smiley de moon?? :unedent:

Puis de toutes façons, vous pouvez me semer, ça me dérange pas, tant que vous buvez pas mon apéro... :na::aro_mdr:

Posté(e)

Je pense j aurais pas eu le temps de faire les modifs désire sur mes freins mais bon tant pis j irais ppr en descente ^^.

Toute facon je freine jamais hihi!

Moon y a t il possibilite d ajouter une 3 eme personne avec moi pour croisiere et resto??

• Administrateur
Posté(e)

Sans probleme, pense à mettre à jour le doodle du repas et me valider ca présence et je la rajoute dans les comptes.

Posté(e)

Attention, ça fera un poids supplémentaire à ralentir :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

C'est rigolo tous le monde c'est énervé pendant deux jours on a cru qu'on aller etre 300 au rasso et puis finalement on stagne à 18 maintenant :unedent:

il nous reste toujours deux places, sachant qu'on attend un retour d'un collegue de Romeo et que on ne sais toujours pas qui est Pierrot.

c'est la derniere ligne droite je devrai donner les participants au repas et croisiere en milieu de semaine prochaine

Modifié par moon

• Créer...