quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) Cela pourrait etre cool !! Je connais super bien la region , mes grands parents ont une maison a Labeaume pres de Ruoms , cela serait genial car il y a de super routes par la bas , si vous voulez je pourrais vous aider pour le road book !! Modifié le 5 Mai 2011 par quattro
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) ou alors on demande à Quattro, sa 156 adore l'eau, donc les gorges de l'Ardeche ca devrait pas etre un soucis je vais à labeaume fin Juin pour un mariage Modifié le 5 Mai 2011 par djpikachu34
quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 ou alors on demande à Quattro, sa 156 adore l'eau, donc les gorges de l'Ardeche ca devrait pas etre un soucis Relis plus haut , on a posté en meme temps !!
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Relis plus haut , on a posté en meme temps !!
quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Hs on : le mariage de qui ?? je connais tout le monde la bas cela fait 40 ans qu j'y vais en vacances !! Hs off
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Hs on : le mariage de qui ?? je connais tout le monde la bas cela fait 40 ans qu j'y vais en vacances !! Hs off Hs on Un collegue à moi mais qui habite Montpellier, en fait une grosse majorité de la famille de sa future habite en ardeche, donc du coup il fait le mariage la bas. On a reservé un gite pour le weekend juste avant Ruoms sur la route de labeaume Hs off
quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Oki !! Comment s'appelle le proprio du gite : Mr CHALVET ????
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 HS ON Ce soir j'ai mangé saucisse-lentille HS OFF Put... faut que j'arrête...
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 je te fais un mp car Moon va dire que je pourris son post
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 HS ON pour le rasso on va...... ah ben non c'est un sujet sur le rasso HS OFF je vous tiens au jus sur l'histoire du parking du resto samedi et sur les menu aussi pour les probleme de friture MadCap et Quattro je ne me rappel plus de l'age de vos enfants est ce qu'il mangerons avec nous, est ce qu'il prendrons un menu adulte?
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 fait gaffe yen a peut etre qui vont etre jaloux du menu enfant sans la friture
quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Celui qui viendra avec moi cette fois c'est celui de 12 ans et il mange de tout donc tu peux le compter en menu adulte !!
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Faudrait pas qu'ils confondent friture et frite, sinon ça va leur faire tout drôle
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) Vous saviez que Alfa avait fait une péniche ? Modifié le 5 Mai 2011 par FouineTBI
The madcap laugh Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 HS ON pour le rasso on va...... ah ben non c'est un sujet sur le rasso HS OFF je vous tiens au jus sur l'histoire du parking du resto samedi et sur les menu aussi pour les probleme de friture MadCap et Quattro je ne me rappel plus de l'age de vos enfants est ce qu'il mangerons avec nous, est ce qu'il prendrons un menu adulte? Mon fiston a 2 ans,donc non,il ne prendra pas de menu adulte,il mangera avec nous,ou on lui prendra une assiette de frites ou un truc dans ce genre
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Carte des participants mise à jour
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 (modifié) Petite video en attendant le jour J. Merci l'ours pour la confection. par contre la fin laisse à désirer, je t'en ferais des mieux des freins à main si tu veux les partager, parce que là c'est quand meme pas trés impressionnant. Modifié le 6 Mai 2011 par moon
The madcap laugh Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Vivement qu'on y soit ! ça va être super !
petitpuma Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Hehe sympa la ptite vidéo, bravo. Pour les freins a main, sans commentaire
ilcalabrese Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Il fait vraiment envie votre rasso! Je ne suis malheureusement pas disponible le 2 juin La prochaine fois avec plaisir A bientot
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Super la vidéo ! Les routes donnent envie de taquiner la pédale de droite...
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Je sais pas si on aura beaucoup l'occas de taquiner la pédale si on est 20 on a intéret à faire super gaffe
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Oui j'imagine Dis, tu peux ajouter la couleur de ma 159 dans la liste : gris Indaco Je suis le seul à avoir une voiture transparente. Merci.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 je sais mais j'avais peur de mettre gris car je connai pas le nom de ce gris.
Recommended Posts