Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

c'est le week end de l'ascension ca vaut peut etre le coup pour toi de venir passer quelques jour vers chez nous et ca t'évite de faire juste l'aller retour.

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pars la veille, si t'as pas d'hébergement on peut s'arranger :unedent:

Bon j'arrête sinon je vais te faire fuir...

Moon, tu travailles au RG ? Comment tu sais ou chacun habite ?

• Administrateur
Posté(e)

J'ai à peu prêt retrouver la prez de tout le monde :unedent: . Et puis cette aprem j'avais pas trop de taf, vu que je change de travail début juin j'en aurais meme de moins en moins :bigrir: .

Posté(e)

C'est vrai que tout se sais... T'as pas mon code de portail par hasard ?

Allez, je vais le modifier et dodo.

• Administrateur
Posté(e)

C'est bizzare je pensais qu'en ce repprochant de l'Est on verrait quelques genevois faire le déplacement, ce n'est qu'a une heure de route

Posté(e)

Oui c'est dommage... Mais il reste quelques semaines pour se décider !

Posté(e) (modifié)

Moon, pour en revenir a ta carte des membres, tu t'es loupé :bigrir: je suis pas a chambéry mais a Myans, a coté d' Apremont :unedent:

Sinon Nisoti, toujours motivée a nous rejoindre? C'est clair que ça fait une trotte depuis le sud, mais ça pourrait etre sympa.

D'ailleur pour info au besoin je peux accueillir ceux qui vienne de loin pour la nuit. J'ai un bon terrain pour planter la tente, ou sinon j'ai une caravane en belle état pour squatter une nuit. Offre sérieuse.

Modifié par petitpuma
  • Administrateur
Posté(e)

Ah ouai je croyai que tu étais vers Chanaz, je fait la mise à jour

• Administrateur
Posté(e)

Petit up,

j'appel demain le resto pour le menu et je pense aller faire un tour là bas pour voir la distance entre le resto et la croisiere, pour voir si on peut le faire à pied

Posté(e)

Bon , de retour d'Abreschviller et au vu du calendrier des courses a venir je confirme ma venue a ce rasso avec mon fils (le moyen cette fois) !!

• Administrateur
Posté(e)

Génial, je suis content.

je vais mettre à jour le doodle et il va falloir que je mette à jour la carte aussi

• Administrateur
Posté(e)

T'inkiete je sais où tu habite a peu pret, enleve vite ton adresse....

Posté(e)

Franck, t'as oublié de donner aussi ton numéro de carte bleu :unedent:

Super que tu viennes !

Posté(e)

Je m'en fous de l'adresse et la CB j'en ai pas :unedent: *

mais je serais la avec mon deuxieme fils et au prochain rasso ce sera la ptite !

Posté(e)

T'as raison, la bonne éducation commence tôt !

• Administrateur
Posté(e)

Pour les prochain rasso je prendrais une nounou :unedent:

je suis sur que tu avais acheté des sieges bébé baquet Recaro quand ils étaient petit

Posté(e)

Non meme pas mais de part mon amour pour cela et leur education ils aiment les autos et en plus come je suis pas beaucoup present , la moindre occasion de se retrouver avec Papa est un pretexte !!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu viens pas avec tous en meme temps? au moins tu les verais tous :bigrir:

PS :On se rapproche peu à peu, pensez à me valider le nombre de présent par voiture.

j'ai mis le chiffre sur la premiere page en face de votre nom, si j'ai fait une erreur merci de me le dire.

Modifié par moon
Posté(e)

Bon les gars, vous allez finir m'a me faire sérieusement baver avec votre super programme.

Je suis plus que tenté ... si ce n'est pas trop tard bien sûr.

Quelques questions me viennent toutefois :

- acceptez-vous que je vienne avec mon tracteur au liquide gras ? (car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "vraies" Alfa essence) ?

- Fouine, acceptes-tu que je vienne te concurrencer (dans une moindre mesure je te rassure) avec ma pov' 159 Selective ?

- jusqu'à quand m'autorisez-vous une réponse ? Au pire, si la réservation du repas est full, on vous regardera manger !

( car il faut que je négocie avec la famille. Mon fils de 14 mois n'est pas encore trop fan d'Alfa, donc je pense qu'il ne viendra pas; ma femme aime les belles voitures (mais pas trop les balades "sportives") donc c'est pas gagné; et ma fille de bientôt quatre ans, elle, est fan d'Alfa ( de péniche !!!) et de conduite rapide).

J'ai le souvenir, il y a longtemps, d'avoir fait quelques de ces routes avec ma feu Lancia Delta et j'en ai encore un souvenir émus ! Moon ton choix est excellent.

A très vite je l'espère

Posté(e)

Si tu peux venir Bialbero, ça serait tiptop ! :smile:

- acceptez-vous que je vienne avec mon tracteur au liquide gras ? (car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "vraies" Alfa essence) ?

OK mais tu resteras loin derrière... :unedent:

- Fouine, acceptes-tu que je vienne te concurrencer (dans une moindre mesure je te rassure) avec ma pov' 159 Selective ?

Pas de concurrence entre nous ! Et ça serait un plaisir d'échanger nos engins quelques kilomètres...

- jusqu'à quand m'autorisez-vous une réponse ? Au pire, si la réservation du repas est full, on vous regardera manger !

Là seul Moon peut répondre, mais ça devrait être possible d'ajouter une ou deux assiettes et chaises sur la fin ?

J'ai le souvenir, il y a longtemps, d'avoir fait quelques de ces routes avec ma feu Lancia Delta et j'en ai encore un souvenir émus ! Moon ton choix est excellent.

Tous les rasso organisés par Moon et auxquels j'ai participé (donc 1 :unedent: ) étaient super bien organisés.

A très vite je l'espère

+1 !

• Administrateur
Posté(e)
bialbero, le 03 mai 2011 - 12:19, a dit :

Je roule aussi en Diesel, y a pas de honte, surtout quant les autres seront obligé de s'arreter faire le plein alors qu'il te reste la moitié du tiens

Pas de probleme jusqu'au 21 je pense

En effet trés belle route on a fait quelques videos et L'ours nous prépare une bande annonce à sortir la semaine prochaine je pense

A très vite je l'espère

Moi aussi j'espere

Posté(e)

Ciao a tutti,

Pour vous dire que je ferai parti du convois qui part de Valence :bigrir: +1

J'ai pus rajouter 2 jours de plus dans mes vacances :dingue:

vivement le 2 juin. ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Vous savez quoi le doodle a encore été effacé, du coup je propose à celui qui s'amuse de ne jamais me dire qui il est, meme si c'est pour me faire rire. si tu m'écoute toi le petit rigolo je te pètes les deux jambes. ca m'a fait rire les deux premiere fois, maintenant j'ai plus d'humour

Modifié par moon

• Créer...