Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage que le 95 sera à deux euros a cette époque cullllllllllé!

D'ailleur ya des stations essence sur la route paceque bon le 3,2 :aro_mdr:

On ira pleurer ensemble dans les stations pendant que le pompiste se frottera les mains :cry1:

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quoi ?????!!!!

Quel probleme ???

Mon seul soucis c'est l'approvisionnement de mon "petit materiel" pour la photo du mois !!

• Administrateur
Posté(e)

Génial, tu nous validera quant ce sera définitif mais ca fait plaiz, tu sera tout seul ou avec ton fiston?

Et Sacha, vous avez des news?

Posté(e)

Non, pas de nouvelles :unsure:

Quoi ?????!!!!

Quel probleme ???

Mon seul soucis c'est l'approvisionnement de mon "petit materiel" pour la photo du mois !!

Bon, tu me rassures, je pense que c'était une blague en rapport avec le concours photo du mois dernier. ça m'est passé au dessus. tim

Passe le bonjour à Lucas !

• Administrateur
Posté(e)

Dommage pour sacha, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse non plus. il doit etre en russie :unedent: ou bloqué entre la frontiere de la pologne et la lituanie :aro_mdr:

Posté(e)

ça fait un mois qu'il ne s'est pas connecté sur ARO

• Administrateur
Posté(e)

du coup pour l'instant on partirait sur :

9h30 à 10h30 petit dej à aiguebelette le LAC,

11h00 relais belvédère;

12h30 repas au restaurant

peut etre visite du moulin et pour quoi pas croisiere en péniche (je me renseigne demain)

17h ou 18h au mont revard

Posté(e)

Sympa le programme.

Une balade en péniche, bonne idée !

Franck nous suivra avec sa 156 amphibie :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Petit coup de fil au resto:

aucun probleme pour la croisiere l'aprem.

On pourrait avoir RDV à 12h 12h30 au resto et ensuite 14h30 pour la croisiere sur les canaux pour un prix entre 20 et 25€. Repas unique friture, poulet basquais riz créole, fromage, flan au caramel, 1/4 vin et café

Pour aller du resto à la péniche on reprendra nos voitures mais il y a un grand parking pour les garer un peu plus bas.

1h15 de peniche ce qui nous laisse le départ vers 15h30 pour le revard.

Est ce que cela vous convient, est-ce que je peux commencer à réserver?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Qui a supprimé le Doodle?

il n'y a plus rien, je suis dégouté.

si il y en a un qui change d'avis il faut me demander ca va plus vite c'est pas la peine de tout péter

Edit: Heureusement que j'en fais une copie régulière.

Modifié par moon
Posté(e)

Pour moi ça me va. Je connais bien le canal ou la croisiere se deroulera, j'y passai en bateau avec mon pere il y a peu encore. Tres jolie. Mais il faut le soleil !!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

t'inkiete pas pour le temps ca va nous porter malheur :unedent:

le canal c'est clair que ca a l'air énorme

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Je mets à jour au fur et à mesure le premier post avec les horaires.

pour les différents RDV pour les convoies on commencera à en discuter début Mai. Pour le moment je pense un rdv sera pris comme la derniere fois au péage de St Quentin pour les lyonnais.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Oui en effet le plus simple pour toi sera de déscendre par lyon et du coup le RDV à saint quentin est le plus simple.

Je laisse Fouine donner l'heure du RDV il sait surement plus que moi le temps qu'on met pour aller au lac d'aiguebelette. Ensuite moi je vous rejoindrais trés certainement à l'air de Romagnieu car je rentre sur l'autoroute aux Abrets

Modifié par moon
Posté(e)

tssss je sais pas si je viendrais ou pas, faut voir si je suis libre, j'aimerais bien! (et ça changerait des mito, une grosse 156! :P)

• Administrateur
Posté(e)

Tu ne sera pas toute seul il y a déjà une 159 TI, une 156 TI et certainement un 147GTA

Posté(e)

Je reviens du trombinoscope des membres... Ben si tu peux venir ça serait génial :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

On va voir tout les loups arriver maitenant :unedent: , et on va commencer à voir les "euh Moon finalement je viens tout seul au rasso ma femme est malade le 2 juin, elle ne pourra pas venir". :aro_mdr:

• Créer...