Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Surtout que Quattro et Fouine ne se sont pas privé à la page précedente, donc ce n'est pas d'un trés grand intérêt :unedent:

En même temps,j'avais déjà effacé les plaques avant qu'ils postent leurs photos...je pouvais pas deviner hein

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bon, normalement je vois L'ours et Johan jeudi pour l'apéro on va s'échanger les videos et réfléchir au montage, j'espere qu'aprés l'ours pourras nous le faire au plus vite.

patience patience on va y ariver

Posté(e)

Greg house (on peu aussi l appeler Louis mais c'est moins drole) n'a pas parlé d'un truc sur le net ou on peu echanger facilement des fichiers. Sinon si quelqu un a un ftp apres avec filezilla on peut ts pomper dessus.

Posté(e) (modifié)
Greg house (on peu aussi l appeler Louis mais c'est moins drole) n'a pas parlé d'un truc sur le net ou on peu echanger facilement des fichiers. Sinon si quelqu un a un ftp apres avec filezilla on peut ts pomper dessus.

Si, ceux qui sont intéressés, passez-moi vos email perso par MP, et je vous envoie ça.

Louis

Modifié par Dr House
  • Administrateur
Posté(e)

il y a plein d'outils FTP comme dl.free, comme drop box ... mais rien qui peut supporter 8 Giga de video malheureusement.

on en parle demain avec les zozo et on vous tiens au courant.

Posté(e)

il y a plein d'outils FTP comme dl.free, comme drop box ... mais rien qui peut supporter 8 Giga de video malheureusement.

on en parle demain avec les zozo et on vous tiens au courant.

Alors y a t il un movie maker en actions? La classe je suis bilingue :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Alors y a t il un movie maker en actions? La classe je suis bilingue :aro_mdr:

Je suis en plein montage vidéo, le clip sera en ligne c sor ou demain!

Posté(e)

C'est le temps du montage qui a été long, il a fallu supprimer toute les scènes où une Alfa tombe en panne :unedent:

Posté(e)

C'est le temps du montage qui a été long, il a fallu supprimer toute les scènes où une Alfa tombe en panne :unedent:

Ou alors ca c facile attention je t epreviens :lee:!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Et voilàààààààààà

C'est pas trop tôt me direz-vous!!!

Modifié par Ours
Posté(e)

sympa ce petit film

il y avait du monde

et c'est pratique la camera de recul pour filmer :unedent:

Posté(e)

Merci pour la vidéo Ours ! Vu le monde, t'as du mérite d'avoir fait le rapprochement entre les noms des participants et les voitures...

Sinon, on a juste l'impression que Moon se fait courser par une GTA pendant tout le parcours :unedent:

Posté(e)

Superbe montage , bravo OURS et encore une fois nous avons passés une magnifique journée , super organisation , super parcours !!

Posté(e)

Merci l'Ours, pour le montage du film, et merci Moon pour le montage de la journée !

A bientôt :unedent:

Louisb

• Créer...