Dr House Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 (modifié) Ça y est, Moon, t'as récupéré une connexion internet ? Tu vas pouvoir nous montrer les films alors... j'ai hâte de voir ça Louis Modifié le 5 Juin 2011 par Dr House
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 johan doit les partager normalement avec l'ours et devrait pouvoir tranférer les fichiers d'ici demain ou aprés demain. je l'apelerait demain pour savoir comment je peux partager les deux que j'ai. super photos Quattro et Fouine
Franck B. Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Merci à tous pour les photos et les légendes. Voilà ce qu'on aurait pu voir avec un beau Soleil (vue de la Croix du Nivolet à quelques kms du Revard). Lac du Bourget, Aix les Bains, autoroute Lyon-Annecy (Chambéry est en dehors de la photo, à gauche), Chanaz et son canal à l'autre bout du Lac à droite, La Dent du Chat quelque part en face.
Fouine Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Avec le temps d'aujourd'hui ça aurait été possible
Dr House Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 N'ayez pas de regrets, on a passé une journée formidable, même avec le temps... moyen ! Louis
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 la région est superbe et toutes ces alfa !!! waouuuu !!! félicitations à tous et merci de nous faire partager cela
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Merci pour cet excellent reportage.Belles photos même si le temps n'était pas de la partie.
Nofioul Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Félicitations ! Superbe rasso, superbes voitures et superbes paysages....
Administrateur moon Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Merci les gars, en effet super route. je suis super content du comportement de chacun sur la route, on a pu rouler fort sans prendre de risque et pourtant avec 22 voitures. Enorme !!!
AURELGTA Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Elles sont partagé ou du coup les videos et photos? Je veu voir si sa fait des etincelles MDR.
Dr House Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Citation Elles sont partagé ou du coup les videos et photos? Je veu voir si sa fait des etincelles MDR. Ben on attend que l'Ours veuille bien sortir de sa forêt et nous les mettre à dispo
Fouine Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) C'est pas de sa faute, l'ADSL 512k vient juste d'arriver à Villard de Lans, il faut le temps de faire les branchements Modifié le 7 Juin 2011 par Fouine
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 eh ben, un sacré beau rasso
AURELGTA Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 OUIIIIIIINNNN ZE VEUT LES VIDEOS OUIIIIIIIINNNNNN
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 je sais pas comment les partager, je doit voir jojo ce soir j'en parle avec lui il a des bon site. en fait il y a 8Giga de video du coup ca fait pas mal Il faut aussi que je demande à l'ours, car lui aussi à fait pas mal de video.
The madcap laugh Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 (modifié) Avec un peu de retard,voici les photos que j'avais pris lors du rassemblement ! dieu que c'est long et chi.. a effacer toutes les plaques d'immatriculation !!! Allez c'est parti ! D'abord,premier rdv sur l'aire d'autoroute de l'isle d'abeau : Ensuite,en route pour le rassemblement général au lac d'aiguebelette avec déjà un temps bien moisi ! Nous voilà tous réunis,en route pour la première étape ! et déjà de belles petites routes pour s'amuser ! En route pour les hauteurs... ...la rencontre du brouillard... ...et de la neige ! Arrivé en haut,on est en plein dans les nuages ! Du coup,on redescend a vive allure afin de s'échapper de cette brume Finalement,les virages c'est ce qu'il y a de mieux,alors hop,on se fait une autre petite montée/descente ! on prends de chouettes petites routes a virages,l'allure augmente,quel pied ! ALERTE ! ALERTE ! UN DANGEREUX INDIVIDU SE TRIPOTANT LA NOUILLE SUR LE BORD DE LA ROUTE ROULERAIT LUI AUSSI EN ALFA Romeo ! SUREMENT L'EFFET JOUISSIF DE L'ARESE,A UN MOMENT,IL FAUT BIEN S'ARRÊTER POUR EVACUER LE TROP PLEIN DE BONHEUR ! Allez zou ! direction le resto ! Ensuite pour digérer,une belle petite ballade sur le canal de Savière et le lac du Bourget sur un bateau électrique (!) Et voilà,retour dans nos voitures,quelques kilomètres encore avalés a train d'enfer et voici arrivée la fin de cette super journée ! Voilà,c'est fini ! Modifié le 10 Juin 2011 par The madcap laugh
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Merci pour ces photos, t'as du mérite de casser les noix à virer les plaques ! Louis
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Super photos, merci, en effet t'as du looser pour enlever toute les plaques
The madcap laugh Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Le 10/06/2011 at 21:21, moon a dit : Super photos, merci, en effet t'as du looser pour enlever toute les plaques héhé la loose c'est ma spécialité !
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Citation héhé la loose c'est ma spécialité ! Rhoooooooo, ben commence à astiquer ta bonne étoile, et tu verras, tu vas inverser le cours des choses
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 put** y avais un spider à votre rassemblement il est drolement mignon
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Citation put** y avais un spider à votre rassemblement il est drolement mignon Mouahahahaaaaaa
cricri Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Le 10/06/2011 at 21:21, moon a dit : Super photos, merci, en effet t'as du looser pour enlever toute les plaques Surtout que Quattro et Fouine ne se sont pas privé à la page précedente, donc ce n'est pas d'un trés grand intérêt
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Rhooooooooooooo, t'es salaud Cricri, tu lui casses le moral là, moi j'essaie de lui remonter, et toi tu lui mets la tête sous l'eau !
Fouine Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Merci de l'avoir fait remarqué cricri <_<
Recommended Posts