djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Meme pas peur ! On a AURELGTA qui fera chasse neige
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bonne nuit tout le monde à demain matin de bonne heure et de bonne humeur
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Meme pas peur ! On a AURELGTA qui fera chasse neige Moi je prends un sachet de gros sel au cas où Allez, bonne nuit les zamis
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 HS ON 3 souris Marseillaises discutent: "hé bé moi, tu vois la tapette à souris, je fais ma muscu avec, et après je la jette." "Bah moi, tu vois la mort aux rats, éh bé je te la bouffe en apéro avec le pastis." La 3ème, regarde sa montre et se barre... "oh con, où tu vas??" "éh bé c'est l'heure à laquelle je dois niquer le chat" HS OFF
The madcap laugh Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Bon bah on part de chez nous,il fait pas super beau hélas,mais il pleut pas,c'est déjà ça ! Soyez prudent sur la route !
kali Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Ca y est! de retour dans ma casba! Merci aux organisateurs et aux participants pour la super journée! A refaire! :bigrir:
Franck B. Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Belle journée, même sans soleil. Merci aux organisateurs et aux participants. Impressionné quand même par: - l'appétit d'ogre de FouineTBI, - la 147 GTA de AurelGTA, - l'organisation sans faille et les petites routes merveilleuses de Moon, - le sourire de toutes les dames présentes, - d'avoir pu manger à côté de Dr House lui-même (même si je n'en ai jamais vu un épisode!), - et...la mollesse du chassis de la Giulietta (même Madame veut qu'on la durcisse, maintenant, c'est dire... ) Quelques petites photos... Les camping cars du fond sont hors sujet, évidemment. Je compte sur vous autres pour les photos des calandres, j'ai la flemme d'enlever les plaques... Chanaz et son célèbre capitaine au long-cours Sur le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France (si, si) et le château de la famille de Chatillon (si j'ai bien retenu tout ce qui était raconté)
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Moi aussi je suis bien rentré, je profite de mes dernieres minute d'internet avant déménagement pour vous remerciez tous de votre présence. Super journée passé en votre présence, belle partie de rigolade et super roulage sportif. Meme avec 22 voitures aucun probleme vraiement que du plaisir sur la route. Modifié le 2 Juin 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 - l'appétit d'ogre de FouineTBI C'est rien ça... j'ai même pas eu mal au ventre... Sur le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France (si, si) En été, qu'on te dit !!! (à moins que ça ne soit en hiver) Moi aussi j'ai passé une excellente journée, trop courte ! Sinon, bien arrivé à Besançon (en 1/2 heure de moins que prévu ), je posterai rapidement quelque chose de plus détaillé ce soir une fois rentré au bercail.
The madcap laugh Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Super journée pour nous aussi !!! On a bien mangé,on a bien roulé et bien navigué !!! la ballade en bateau était excellente,les routes empruntées en voitures était bien sympa,par contre j'aurais jamais imaginé que ça roulerait aussi vite vu qu'on était une vingtaine de voitures,c'était assez impressionant en fait !!! Comme j'avais ma chérie et le fiston dans la voiture lorsque ça roulait vite,je n'ai pas pu lâcher la bride comme j'aurais voulu,la 156 Ti est plutôt excellente niveau comportement sur ce type de parcours,sa vivacité,sa précision de direction,sa rigidité et son châssis sport y font des merveilles ! hahaha ce matin,j'ai gardé le même rythme de croisière avec mon car,mais les clients avaient l'air de faire la gueule En tout cas,bravo pour l'organisation,c'était franchement pas rien,on était nombreux et il y avait pas mal de km et d'activité pour une seule journée !
Ours Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Super journée pour nous aussi !!! : Comme j'avais ma chérie et le fiston dans la voiture lorsque ça roulait vite,je n'ai pas pu lâcher la bride comme j'aurais voulu En tout cas tu suivais vraiment bien derrière moi le matin dans le mont du chat.... Malgré le brouillard!!! Très bonne journée en tout cas, encore une fois, organisation impeccable de Moon, parcours bien sympa, et surtout un plaisir de rencontrer d'autres passionnes dans une bonne humeur ambiante!!! Comme d'hab, je vous prépare un montage vidéo aux petits oignons des que j'aurais un peu plus de photos sous la main!
AURELGTA Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Super journee !!!! Ambiance genial presence de greg house !! Route genial!! Juste un maque de toilette aux bords de route
The madcap laugh Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Super journee !!!! Ambiance genial presence de greg house !! Route genial!! Juste un maque de toilette aux bords de route Ouai ! même qu'il existerait une preuve en photo... :ninja:
quattro Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 (modifié) Voici ma petite contribution photographique sur ce rasso qui etait une fois de plus super bien organisé . Un grand merci a MOON pour tout le boulot que cela represente . Place aux images !! La suite pour plus tard !!! Modifié le 3 Juin 2011 par quattro
Fouine Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 J'ai plein de photo aussi, mais trop fatigué ce soir, je pondrai un roman demain...
quattro Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 La suite ! Voila c'est fini , c'est tout ce que j'ai !!
Dr House Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça y est, je suis de retour de ce périple qui m'a conduit à l'autre bout de France, histoire de voir si les gars de l'Est était aussi bons que ceux de l'Ouest pour les Rasso ARO... Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu du voyage, et que ça rasso a été un grand moment ! Attention les yeux, ici on aime pas juste son Alfa pour la regarder, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle a dans le ventre !!! Ça a été une grande (et excellente) surprise pour moi : les 22 voitures du rasso qui envoyaient les chevaux dans les routes de montagne, et ce en toute sécurité grâce à l'organisation menée de main de maître par MOON qui ouvrait la voie et transmettait toutes les infos par talkie aux autres voitures, jusqu'à la voiture balai. Aucun incident de parcours malgré un rythme plus que soutenu dans les lacets escarpés des magnifiques routes de montagne ! Ça a été un grand moment de bonheur... ...et du coup, ça m'étonnerait bien que j'ai des encrassement de mon FAP dans les prochains temps Organisation au cordeau, tant au niveau du parcours, que du choix des activités et du restau à midi (à qui on peut tirer un coup de chapeau d'ailleurs) ! Par contre, je crois qu'on va connaître un nouvel adepte du Spider sous peu... Louis
Fouine Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) A mon tour de parler de ce "petit" périple... La journée avait bien commencé avec une Golf dans le fossé Arrivé avec une bonne demi-heure d'avance, je vois Kali+sa Mito+son café+sa clope+ses jantes lavées à l'arrache. Discussion en attendant les autres qui déboulent presque tous en même temps : Evidemment le seul en GTA (Aurel) ne peut pas résister à l'envie de se mettre devant Une fois ce détail réglé, première photo du groupe "de l'ouest" : En détail ça donne : AurelGTA et Franck B : Kali : Frogy : Romain38 : The Madcap Laugh : Votre serviteur : Oui il manque quelqu'un ! Quattro/Franck qui avait un problème de batterie (de portable, vous pensiez à quoi d'autre ?) et de lieu de rendez-vous (J'ai tout envoyé sur Imageshack avant de me rendre compte que je n'avais pas virer les immat, si ça gène quiconque, ce que je comprends parfaitement => MP et je le fais de suite) Petit convoi jusqu'au petit déj' où nous attendent les autres Aurel ne peut s'empêcher de nous montrer son gros... moteur et Moon sa petite... caméra : La suite arrive... Modifié le 4 Juin 2011 par FouineTBI
Fouine Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Direction le col du chat, dont je vous rappelle qu'il nous a été vendu comme ça : En fait c'est plutôt comme ça : Comme ça aussi : En effet le temps n'était pas de la partie le matin en altitude ! En route pour le resto : Avec l'inévitable pause-pipi : C'est bien la peine d'avoir une GTA si c'est pour faire un arrêt au stand aussi long :unedent: Les chevaux n'étaient pas que sous le capot : Enfin ! L'heure de manger approche, le temps de se garer en face du resto : Photos des sympathiques tablées avec de sympathiques convives et de non moins sympathiques rigolades autour d'un sympathique repas : (désolé pour les visages involontairement floutés, cause photos prises un peu vite avec un nouvel appareil involontairement réglé dans un mode pourri ) Concernant le repas, les portions individuelles étaient très correctes : Merci à Dr Cuddy et Moonette pour leur flan caramel La suite bientôt...
Fouine Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) Pas le temps de digérer la grosse entrée qu'il faut déjà repartir pour prendre le bateau à 5 minutes de là. Je vous laisse admirer : Pour les détails, s'adresser à Moon en MP, il a pris plein de notes C'était studieux à l'intérieur (à moins que ça ronfle...): Il est temps de sortir du hors-bord (en rodage, 6 km/h maxi dans le canal) : Photos finales à proximité du canal (notez la rime) : Et le meilleur pour la fin : l'organisateur ! Merci Moon pour cette super journée ! Celle-ci s'est terminée au Mont Revard que je n'ai pu escalader avec les motivés, faute de temps J'attends donc les photos ! Modifié le 4 Juin 2011 par FouineTBI
djpikachu34 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Pour ceux qui ne sont pas montés au Mont Revard la vue en haut: On passait juste au dessus des nuages! bonus
Dr House Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 @ FouineTBI : excellent ton reportage Pour l’ascension du Mont Revard, t'as raté un grand moment... @Pikachu, ta vidéo bonus n'est pas disponible Louis
djpikachu34 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 si si c'est bon maintenant, elle était en cours de validation sur youtube <_<
AURELGTA Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) La pause PIPI en FLAGUE!! MDR J'avais prevenue que je venais avec ma b**e et mon couteau!! LOL Merci pour toutes ces photos!! ET encore merci pour l'organisation!!! ET surtout la bonne humeur de tout le monde!!! La petite camera de moon a geler puis est devenu mimolle dans le spider!! Modifié le 4 Juin 2011 par AURELGTA
bzeded Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 très sympas les photos. Beaucoup de MITO.
Recommended Posts