Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bonne nuit tout le monde à demain matin de bonne heure et de bonne humeur

Posté(e)

Meme pas peur ! On a AURELGTA qui fera chasse neige :unedent:

:aro_mdr:

Moi je prends un sachet de gros sel au cas où

Allez, bonne nuit les zamis :smile:

Posté(e)

HS ON

3 souris Marseillaises discutent: "hé bé moi, tu vois la tapette à souris, je fais ma muscu avec, et après je la jette." "Bah moi, tu vois la mort aux rats, éh bé je te la bouffe en apéro avec le pastis." La 3ème, regarde sa montre et se barre... "oh con, où tu vas??" "éh bé c'est l'heure à laquelle je dois niquer le chat"

HS OFF

Posté(e)

Ca y est! de retour dans ma casba!

Merci aux organisateurs et aux participants pour la super journée!

A refaire! :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Belle journée, même sans soleil. Merci aux organisateurs et aux participants. Impressionné quand même par:

- l'appétit d'ogre de FouineTBI,

- la 147 GTA de AurelGTA,

- l'organisation sans faille et les petites routes merveilleuses de Moon,

- le sourire de toutes les dames présentes,

- d'avoir pu manger à côté de Dr House lui-même (même si je n'en ai jamais vu un épisode!),

- et...la mollesse du chassis de la Giulietta (même Madame veut qu'on la durcisse, maintenant, c'est dire... :unedent: )

Quelques petites photos...

rassoalfa001.jpg

Les camping cars du fond sont hors sujet, évidemment.

rassoalfa017.jpg

rassoalfa019.jpg

Je compte sur vous autres pour les photos des calandres, j'ai la flemme d'enlever les plaques... :bigrir:

rassoalfa020.jpg

Chanaz et son célèbre capitaine au long-cours

rassoalfa021.jpg

Sur le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France (si, si) et le château de la famille de Chatillon (si j'ai bien retenu tout ce qui était raconté)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis bien rentré, je profite de mes dernieres minute d'internet avant déménagement pour vous remerciez tous de votre présence.

Super journée passé en votre présence, belle partie de rigolade et super roulage sportif. Meme avec 22 voitures aucun probleme vraiement que du plaisir sur la route.

Modifié par moon
Posté(e)

- l'appétit d'ogre de FouineTBI

C'est rien ça... j'ai même pas eu mal au ventre...

Sur le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France (si, si)

En été, qu'on te dit !!! :aro_mdr:(à moins que ça ne soit en hiver)

Moi aussi j'ai passé une excellente journée, trop courte !

Sinon, bien arrivé à Besançon (en 1/2 heure de moins que prévu :unedent: ), je posterai rapidement quelque chose de plus détaillé ce soir une fois rentré au bercail.

Posté(e)

Super journée pour nous aussi !!! :bigrir:

On a bien mangé,on a bien roulé et bien navigué !!! la ballade en bateau était excellente,les routes empruntées en voitures était bien sympa,par contre j'aurais jamais imaginé que ça roulerait aussi vite vu qu'on était une vingtaine de voitures,c'était assez impressionant en fait !!!

Comme j'avais ma chérie et le fiston dans la voiture lorsque ça roulait vite,je n'ai pas pu lâcher la bride comme j'aurais voulu,la 156 Ti est plutôt excellente niveau comportement sur ce type de parcours,sa vivacité,sa précision de direction,sa rigidité et son châssis sport y font des merveilles !

hahaha ce matin,j'ai gardé le même rythme de croisière avec mon car,mais les clients avaient l'air de faire la gueule :unedent:

En tout cas,bravo pour l'organisation,c'était franchement pas rien,on était nombreux et il y avait pas mal de km et d'activité pour une seule journée ! :bravo:

Posté(e)

Super journée pour nous aussi !!! :

Comme j'avais ma chérie et le fiston dans la voiture lorsque ça roulait vite,je n'ai pas pu lâcher la bride comme j'aurais voulu

En tout cas tu suivais vraiment bien derrière moi le matin dans le mont du chat.... Malgré le brouillard!!!

Très bonne journée en tout cas, encore une fois, organisation impeccable de Moon, parcours bien sympa, et surtout un plaisir de rencontrer d'autres passionnes dans une bonne humeur ambiante!!!

Comme d'hab, je vous prépare un montage vidéo aux petits oignons des que j'aurais un peu plus de photos sous la main!

Posté(e)

Super journee !!!! Ambiance genial presence de greg house !! Route genial!! Juste un maque de toilette aux bords de route :aro_mdr:

Posté(e)

Super journee !!!! Ambiance genial presence de greg house !! Route genial!! Juste un maque de toilette aux bords de route :aro_mdr:

Ouai ! même qu'il existerait une preuve en photo... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Voici ma petite contribution photographique sur ce rasso qui etait une fois de plus super bien organisé .

Un grand merci a MOON pour tout le boulot que cela represente .

Place aux images !!

dsc02078g.jpg

dsc02079g.jpg

dsc02080fi.jpg

dsc02081g.jpg

dsc02082i.jpg

dsc02083s.jpg

dsc02084ly.jpg

dsc02085h.jpg

dsc02086ta.jpg

dsc02087w.jpg

dsc02088vl.jpg

dsc02089u.jpg

dsc02090qy.jpg

dsc02091n.jpg

dsc02092cw.jpg

dsc02093q.jpg

dsc02094f.jpg

dsc02095oq.jpg

La suite pour plus tard !!! :unedent:

Modifié par quattro
Posté(e)

J'ai plein de photo aussi, mais trop fatigué ce soir, je pondrai un roman demain...

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ça y est, je suis de retour de ce périple qui m'a conduit à l'autre bout de France, histoire de voir si les gars de l'Est était aussi bons que ceux de l'Ouest pour les Rasso ARO... Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu du voyage, et que ça rasso a été un grand moment !

Attention les yeux, ici on aime pas juste son Alfa pour la regarder, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle a dans le ventre !!! Ça a été une grande (et excellente) surprise pour moi : les 22 voitures du rasso qui envoyaient les chevaux dans les routes de montagne, et ce en toute sécurité grâce à l'organisation menée de main de maître par MOON qui ouvrait la voie et transmettait toutes les infos par talkie aux autres voitures, jusqu'à la voiture balai. Aucun incident de parcours malgré un rythme plus que soutenu dans les lacets escarpés des magnifiques routes de montagne ! Ça a été un grand moment de bonheur... :bigrir:

...et du coup, ça m'étonnerait bien que j'ai des encrassement de mon FAP dans les prochains temps :aro_mdr:

Organisation au cordeau, tant au niveau du parcours, que du choix des activités et du restau à midi (à qui on peut tirer un coup de chapeau d'ailleurs) !

Par contre, je crois qu'on va connaître un nouvel adepte du Spider sous peu... B)

Louis

Posté(e) (modifié)

A mon tour de parler de ce "petit" périple...

La journée avait bien commencé avec une Golf dans le fossé :unedent:

sam0033.jpg

Arrivé avec une bonne demi-heure d'avance, je vois Kali+sa Mito+son café+sa clope+ses jantes lavées à l'arrache. Discussion en attendant les autres qui déboulent presque tous en même temps :

sam0034a.jpg

Evidemment le seul en GTA (Aurel) ne peut pas résister à l'envie de se mettre devant :aro_mdr:

Une fois ce détail réglé, première photo du groupe "de l'ouest" :

sam0037p.jpg

En détail ça donne :

AurelGTA et Franck B :

sam0038p.jpg

Kali :

sam0042d.jpg

Frogy :

sam0043t.jpg

Romain38 :

sam0044z.jpg

The Madcap Laugh :

sam0045.jpg

Votre serviteur :

sam0041i.jpg

Oui il manque quelqu'un ! Quattro/Franck qui avait un problème de batterie (de portable, vous pensiez à quoi d'autre ?) et de lieu de rendez-vous :unedent:

(J'ai tout envoyé sur Imageshack avant de me rendre compte que je n'avais pas virer les immat, si ça gène quiconque, ce que je comprends parfaitement => MP et je le fais de suite)

Petit convoi jusqu'au petit déj' où nous attendent les autres

sam0046e.jpg

Aurel ne peut s'empêcher de nous montrer son gros... moteur

sam0047k.jpg

:wub:

et Moon sa petite... caméra :

sam0049c.jpg

La suite arrive...

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Direction le col du chat, dont je vous rappelle qu'il nous a été vendu comme ça :

Montee-du-col-du-chat.jpg

En fait c'est plutôt comme ça :

sam0051z.jpg

sam0052j.jpg

Comme ça aussi :

sam0054u.jpg

En effet le temps n'était pas de la partie le matin en altitude !

En route pour le resto :

sam0055z.jpg

sam0059p.jpg

sam0060j.jpg

sam0063e.jpg

sam0064an.jpg

Avec l'inévitable pause-pipi :

sam0068p.jpg

C'est bien la peine d'avoir une GTA si c'est pour faire un arrêt au stand aussi long :unedent: :unedent: :unedent:

Les chevaux n'étaient pas que sous le capot :

sam0069f.jpg

sam0070x.jpg

Enfin ! L'heure de manger approche, le temps de se garer en face du resto :

sam0071a.jpg

sam0072f.jpg

sam0079yn.jpg

sam0080k.jpg

sam0081b.jpg

Photos des sympathiques tablées avec de sympathiques convives et de non moins sympathiques rigolades autour d'un sympathique repas :

sam0073a.jpg

sam0075f.jpg

sam0076i.jpg

(désolé pour les visages involontairement floutés, cause photos prises un peu vite avec un nouvel appareil involontairement réglé dans un mode pourri tim )

Concernant le repas, les portions individuelles étaient très correctes :

sam0077y.jpg

Merci à Dr Cuddy et Moonette pour leur flan caramel :biz:

La suite bientôt...

Posté(e) (modifié)

Pas le temps de digérer la grosse entrée qu'il faut déjà repartir pour prendre le bateau à 5 minutes de là. Je vous laisse admirer :

sam0082w.jpg

sam0084d.jpg

sam0088u.jpg

sam0089ff.jpg

sam0090g.jpg

Pour les détails, s'adresser à Moon en MP, il a pris plein de notes :unedent:

C'était studieux à l'intérieur (à moins que ça ronfle...):

sam0091z.jpg

Il est temps de sortir du hors-bord (en rodage, 6 km/h maxi dans le canal) :

sam0092w.jpg

Photos finales à proximité du canal (notez la rime) :

sam0097g.jpg

sam0093l.jpg

sam0096f.jpg

sam0095j.jpg

Et le meilleur pour la fin : l'organisateur !

sam0094o.jpg

Merci Moon pour cette super journée ! :biz:

Celle-ci s'est terminée au Mont Revard que je n'ai pu escalader avec les motivés, faute de temps :cry1:

J'attends donc les photos !

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Pour ceux qui ne sont pas montés au Mont Revard ;)

la vue en haut:

On passait juste au dessus des nuages!

photowd.jpg

bonus

Posté(e)

@ FouineTBI : excellent ton reportage :unedent: Pour l’ascension du Mont Revard, t'as raté un grand moment...

@Pikachu, ta vidéo bonus n'est pas disponible :angry:

Louis

Posté(e) (modifié)

La pause PIPI en FLAGUE!! MDR J'avais prevenue que je venais avec ma b**e et mon couteau!! LOL

Merci pour toutes ces photos!! ET encore merci pour l'organisation!!! ET surtout la bonne humeur de tout le monde!!!

La petite camera de moon a geler puis est devenu mimolle dans le spider!! :aro_mdr:

Modifié par AURELGTA

• Créer...