AURELGTA Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Mais si il y a ca de neige a 1500 ya de forte chance ka 900 m yen ai deja.. NON??
petitpuma Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Mais lol c'est vrai en plus. C'est quoi cette meteo cette année? Une semaine il fait 25°, et l'autre il neige... Pas cool ça.
AURELGTA Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Je deviens hesitant kan meme j ai envoye mes espions des amis qui sont las bas vont me dire j attend leur reponse.
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 de toute facon, ca ne change pas gd chose, au pire on ne montera pas jusqu'en haut. Pas de soucis
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Faut pas vous mettre la pression, Aurel ca change pas grand chose on est pas des débile, si il y a de la neige on ira voir autre chose. de toute facon ca tiens pas sur la route donc y a pas de probleme. Pikachu, jolie image tu sais faire de la comunication ca fait plaisir, tu as bossé chez TF1 non? je suis déjà sur un road book alternatif au cas ou, mais j'y crois pas trop à la naige demain il fait 24°.
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Ouais, d'ailleurs je dois passer voir Evelyne ce soir pour parler Meteo <_< j'vais l'engueuler!
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Voyez le bon côté des choses : avec toute cette flotte, plus besoin de laver la voiture Sérieusement, j'espère que ça va se calmer en fin de journée car j'avais prévu le shampoing ce soir... Et que ça va sécher sur les routes, sinon on aura des voitures dégueulasses au bout de 5 km...
AURELGTA Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 tte facon moi avec les 3h de route elle sera pleine de cadavre!!
The madcap laugh Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 (modifié) Bon...pas mal quand même ! 10cm de neige là haut ! hahaha ! vous pensez que la ballade sur le canal en bateau,on va la faire finalement sur des patins a glace ? Bon,faut que je mette mes pneus neige ? Heu...au restau,on oublie le poulet basket,on leurs demande une bonne fondue savoyarde ? Bon,je m'en vais ressortir ma doudoune et mes moonboots et je vous dis a demain ! Modifié le 1 Juin 2011 par The madcap laugh
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 si tu veux je te prete des chaussures ca te fera des MOON'boots bref, voiture lavée, gobelet et jus de fruit acheté tout est OK. prenez quand meme des vetement chaud surtout pour vos femmes à mon avis en haut du revard ca va pas faire chaud demain. pour le reste tout est OK pour moi. J'ai pris une table, ca en fera deux avec celle de Quattro, les sudistes achetent les viennoiseries pour les autres vous prenez pas le choux il prennent 60 pain au choc et croissant. du coup pensez au café chocolat et thé et autre jus de fruit si vous voulez.
The madcap laugh Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bon bah pour ma part,on amènera un thermo de café,c'est pas beaucoup Je ne sais pas ce que je pourrais amener d'autres qui puisse servir en fait... j'ai pas de table et de chaises qui puisse tenir dans la 156 et j'ai qu'un termos. par contre si il y a besoin encore de viennoiserie,je peux
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 t'embete pas on aura bien assez, a moins que tu ai un petit pot de confiture ou de nutella pour manger dans un brioche par exemple. et faut trouver quelqu'un pour prendre une brioche aussi du coup
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 (modifié) Bon j'ai vu Evelyne: Je lui ai coupé la tronche l'apres midi Donc matin bof et l'aprem ca s'améliore :wink: Modifié le 1 Juin 2011 par djpikachu34
quattro Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bon la table et les chaises sont dans le coffre du SW , je n'ai pas de thermos ni de pneus neige , pas eu le temps de laver la voiture , donc , je le ferais demain matin au dernier moment !!
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 idem j'ai passé du rain'x aussi <_<
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 surtout dites à vos femmes de ce couvrir j'espere qu'il fera vraiment 20° mais quand meme
cricri Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 surtout dites à vos femmes de ce couvrir j'espere qu'il fera vraiment 20° mais quand meme venez faire vos rasso en bretagne , là il fait beau!
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Ouais mais y'a plein de Bretons Au fait, j'ai un gros paquet de galettes bretonnes artisanales, je l'apporterai pour les gourmands.
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 venez faire vos rasso en bretagne , là il fait beau! J'ajoute qu'on sera en altitude... une notion difficile à appréhender dans l'ouest
cricri Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Déconne pas , j'habite 40m au dessus du niveau de la mer A 100m je commence à manquer d'oxygène
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Nous, on fait quatre col demain, dont deux à plus de 1500m
cricri Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 prévoyer les chaines alors, j'ai vu au info qu'il avait neigé cette nuit dans les alpes
Recommended Posts