Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commandée le 15 janvier j'ai pris possession de ma Guilietta ce samedi 2/04.

Il s'agit d'une 2.0jtd 163cv Distinctive avec nouvelle cartographie (je tais le résultat).

Les principales options choisies sont:

018 Marchepieds avant en aluminium

102 Lave-phares

210 Peinture métallisée (Grigrio Antracite 319)

212 Cuir Pelle nera Canneloni 923

230 Projecteurs bi-xénon AFS (Automatic Frontlight System)

275 Accoudoir arrière avec rangement et trappe à ski

400 Toit ouvrant électrique

452 Sièges chauffants

454 Siège passager réglable en hauteur

4SU Etriers de freins peints

511 Troisième appui-tête arrière réglable en hauteur

57J Pare-brise avec zone foncée anti-éblouissement

5EE Pack Sport 18"

5PT Pack infotainnment

68A Pack visibility

Je poste des photos dès que possible.

A bientôt.

Posté(e)

Félicitations!

Tu sais si les freins rouges sont de meilleurs freins ou juste le modèle de base avec l'étrier peint? J'ai lu des infos contradictoires sur le sujet.

JB

Posté(e)

Selon la concession, les freins rouges = freins surdimentionnés diamètre 330mm au lieu de 305mm!

Posté(e)

Voici les premières photos. la voiture n'est pas bien propre j'en posterai encore plus tard. ;)

Posté(e)

Très très jolie couleur!!!

Bon choix, y'a plus qu'à se faire plaisir en roulant...

Posté(e)

Encore quelques photos ;)

Quant au plaisir de conduite c'est tout bonnement fabuleux :laugh:

Posté(e)

On voit rarement les jantes aero couleur 'alu'.

Elle est belle :)

Posté(e)

Superbe!

Pas trop tape-cul le pack sport en jante 18?

Posté(e)

Non pas du tout. L'amortissement de la guilietta permet de gommer ce soucis. Le confort est plus que correct si on prend en compte le fait que le vehicule dans ma confit est plutôt orienté sport. Mon fils de 24 ans ne sembler pas se plaindre non plus.

Posté(e)

Belle giulietta ;o))

Le pack sport, cela comprend quoi précisemment ?

Posté(e) (modifié)

Le pack sport comprend les siège mélange microfibres et cuir (sur les côtés) aux coutures rouges, les rétros extérieurs chromés, le pédalier sport, les jantes 17 ou 18 en fonction du pack sport, les jupes latérales. Je ne sais pas si le volant coutures rouge est réservé au pack sport ou s'il est sur tous les modèles. A priori suspensions un peu plus fermes aussi mais pas sûr.

Modifié par jebster
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu ;o))

Posté(e) (modifié)

Non les suspensions ne sont pas plus fermes, c'est uniquement sur la QV qu'il sont plus courts (-1cm) C'est pourquoi même en 18" c'est pas tape cul. Par contre oui le volant est spécifique.

Modifié par stefoglio
Posté(e) (modifié)

C'est juste que si tu vas sur le site officiel de la Giulietta, ils mentionnent les "sporting suspensions" pour le pack sport. Mais ça a peut-être changé depuis. Il est certain qu'elles ne sont pas rabaissées comme sur la QV mais ne peuvent-elles pas être plus fermes?

http://www.alfagiulietta.com/Default.aspx#/more-trimlevels

Merci pour les précisions en tout cas. Le volant est sublime avec les coutures rouges.

J'allais oublier que le pack sport inclut aussi le ciel de pavillon sombre qui donne à l'intérieur une allure un peu plus sportive... et sombre!

Je trouve cet intérieur superbe, et pourtant je conduis cool plutôt que sport! :)

Modifié par jebster
Posté(e)

Le pack sport ne se limite pas à ca. Il contient aussi :

la blanche de bord en alu foncé

finition sombre dans l'habitacle

feux avant en finition sombre (et je trouve que ca change beaucoup la voiture)

les sieges sont comme dit plus haut ou en cuir avec coutures rouges sur les versions selective (version sur laquelle le pack coute 1000€ de moins)

et effectivement, le volant recoit les coutures rouges aussi et les suspensions sont en version sport (mais non rabaissées)

Posté(e)

Oui d'ailleurs je n'ai jamais compris ce que signifiait les "feux avant finition sombre". Toutes les Giulietta que je voie ont les mêmes feux avant. Ou alors elles ont toutes les fameux feux sombres! Si quelqu'un veut bien m'expliquer la différence, je lui serais reconnaissant. Juste par curiosité...

Posté(e)

Avec le pack sport la garniture des phares est grise foncée alors que les autres sans pack ont une garniture trés claire!

Posté(e)

Avec le pack sport la garniture des phares est grise foncée alors que les autres sans pack ont une garniture trés claire!

je ne vois pas l'intérêt forza! trés sombres ou trés clairs moi je ne vois vraiment pas une différence , autant les mettre en rouge...

moi j'ai pack sport et je les trouve plutot trés clairs!

• Créer...