vdue Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Alors que je recherchais ma futur GTA SW je suis tombé sur l'annonce d'une GTA SW noire de 2004 proposée à la vente en Alsace (68) pour un prix très attractif (7 500€) et environ 105 000km. Après investigations (facile, j'ai des amis Alsaciens voisins de ce vendeur)il se trouve que cette voiture a récemment été victime d'une casse de distribution et vraisemblablement de boite un peu plus tôt. Les réparations n'ont pas été faites dans le réseaux mais plutôt dans un endroit sombre à l'abri de la lumière (si voyez ce que je veux dire...). Le proprio ne fait pas état de ces faits bien entendu. Encore une fois, gare aux annonces trop alléchantes... Dommage, elle avait l'air plutôt propre.
jack75 Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Du classique... Il faut être vraiment naif pour penser que la philanthropie existe et un tel prix cache en général bien des choses. Plus le prix est hors marché et plus il faut redoubler de vigilance.
alfagiulietta Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Merci pour l'info. Bon réflex
emixamalfa Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Alors que je recherchais ma futur GTA SW je suis tombé sur l'annonce d'une GTA SW noire de 2004 proposée à la vente en Alsace (68) pour un prix très attractif (7 500€) et environ 105 000km. Après investigations (facile, j'ai des amis Alsaciens voisins de ce vendeur)il se trouve que cette voiture a récemment été victime d'une casse de distribution et vraisemblablement de boite un peu plus tôt. Les réparations n'ont pas été faites dans le réseaux mais plutôt dans un endroit sombre à l'abri de la lumière (si voyez ce que je veux dire...). Le proprio ne fait pas état de ces faits bien entendu. Encore une fois, gare aux annonces trop alléchantes... Dommage, elle avait l'air plutôt propre. c'est sympa de citer les voisins
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 comprend pas ton allusion ....
Belphegor85 Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Je lorgnais un peu dessus également, merci du renseignement mais peut être que le boulot a été pas trop mal fait
italienne For ever Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Je suis d'accord avec le fait que certains mécanos de métiers sont bien moins "bon" que certains Amateurs Passionnés. Mais à ce prix, je pense aussi qu'il ne faut pas rêver tout ne doit pas être nikel. Peut être qu'il manque 1 ou 2 cylindres !
vdue Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 comprend pas ton allusion .... Pas compris non plus...
vdue Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Je suis d'accord avec le fait que certains mécanos de métiers sont bien moins "bon" que certains Amateurs Passionnés. Mais à ce prix, je pense aussi qu'il ne faut pas rêver tout ne doit pas être nikel. Peut être qu'il manque 1 ou 2 cylindres ! Il semblerait effectivement qu'il y ai eu de la bricole sur l'Arèse... et qu'il ne tournerait pas aussi rond qu'il le devrait... Le proprio ne m'a de toute façon pas fait part d'incident mécanique antérieur. Ca sent le gars qui veut absolument se débarrasser d'un véhicule lui ayant coûté cher et qui visiblement ne lui inspire pas/plus confiance.
emixamalfa Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 comprend pas ton allusion .... ben si le mec voit ça il va s'engueuler avec ses voisins
Fouine Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Quand Vdue dit "voisins", c'est sans doute du village d'à côté
vdue Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Quand Vdue dit "voisins", c'est sans doute du village d'à côté Évidemment! C'est déjà un coup de bol d'avoir des connaissances vivant dans les "parages" du vendeur mais de là à tomber sur le type qui crèche de l'autre côté de leur clôture, c'eut été plus qu'exceptionnel! Enfin finalement, des 156 SW GTA noires, ça se repère relativement facilement pour qui aime les autos de caractère. Après, reste à fouiner (j'dis pas ça pour toi hein FouineTBI !) un peu et hop, les infos déboulent!
Recommended Posts