kbass Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 bravo, des belles jantes et elle sera au top !! C'est une des prochaines étapes en effet! Surtout que je suis encore en pneus neiges made in china qui n'ont servi qu'un mois ou deux et qui deviennent marrons sur les flancs...sans parler de leur pitoyable tenue de route!
vinceTD Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 content que ce soit terminé tout ça !!! depuis le temps ^^ pour la protection du vernis, je te conseille d'attendre un peu qu'il sèche bien a cœur !!!! genre un bon mois
kbass Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Oui Vince j'y ai effectivement pensé! Me faut attendre que tout soit ok de ce côté là car c'est encore tout frais. D'ailleurs je te remercie pour tous tes précieux conseils et la discussion au tél de l'autre fois. J'aurai peut-être d'autres questions à te soumettre à ce sujet d'ailleurs.
@rnaud Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Félicitations Kbass, elle est superbe. Je sais que ça fait de remonter dans une voiture avec une carrosserie rutilante, même si là on est un gros cran au-dessus de la mienne. Ravi pour toi ! On pourra comparer nos goûts pour les jantes, je sens que je vais craquer également (s'pa bien...)
sundae Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Voilà une histoire qui fini bien :) Pour la protection je te recommande un traitement dit céramique mais qui possède un effet durcicant en plus de déperlant. C ça qui protégera ton verni des microrayures Si tu as besoin de conseil hésites pas Modifié le 2 Juin 2015 par sundae
Julio 26TI Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Tu dois revivre ! Bon , les 17 pouces alors ??
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bravo Kbass ... plus neuve que neuve ... maintenant, profite à fond
Julio 26TI Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 T as plus d excuse pour les jantes maintenant !!
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Voilà une excellente nouvelle ! C'est reparti pour plein de KM en écouter chanter le moteur !
Papa_Marco Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Je te répond demain Kbass Bonne route avec ta nouvelle auto.
tof69 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ahh super elle est toute neuve !! +1 pour les jantes !
Viké Piké Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Extra Kbass ! Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Revoilà la KbassSw refaite a neuve ! Et tu pense remettre les sigles 156 et JtdM20Valvole tralala ou pas ?
kbass Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Salut La voiture n'a jamais eu les logos, le désiglage était une option, donc je laisse tel quel et je préfère comme çà! Par contre je ne remettrai pas les trèfles sur les ailes mais je dois remettre les stickers Giugiaro des 159, mais me faut avoir une autre 156 sous les yeux pour prendre les repères. Impossible pour moi de mettre çà à l'aveugle! Maintenant j'hésite entre 3 modifs : jantes, traitement céramique ou vitres teintées...tout sera fait in fine mais en premier je ne sais pas encore quoi faire!
Julio 26TI Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Les jantes paraissent le plus indiqué non ..? C est la modif la plus voyante et evidente a mes yeux
kbass Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 (modifié) Ben justement c'est pour moi le moins prioritaire des trois! On va arriver en été avec les grosses chaleurs, je préfère protéger l'intérieur et garder l'habitacle au frais et la peinture récente mérite une protection au plus tôt pour éviter les détériorations qui arrivent vite avec l'usage. J'ai des jantes propres et des pneus neufs (malgré qu'ils ne soient pas de bonne qualité) donc c'est pas urgent je pense. Surtout que je comptes partir sur du neuf, donc gros billet à sortir une fois de plus. Dans tous les cas, j'ai d'autres soucis d'ordre éléctronique à régler avant! Modifié le 3 Juin 2015 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Alors tu as deja en partie trouvé ta reponse Electroniques ?? Quoi donc ? Tu n en avais pas avant il me semble
Papa_Marco Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Tu t'est renseigné sur la nano-protection? C'est époustouflant.
Viké Piké Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 (modifié) Salut La voiture n'a jamais eu les logos, le désiglage était une option, donc je laisse tel quel et je préfère comme çà! Par contre je ne remettrai pas les trèfles sur les ailes mais je dois remettre les stickers Giugiaro des 159, mais me faut avoir une autre 156 sous les yeux pour prendre les repères. Impossible pour moi de mettre çà à l'aveugle! Maintenant j'hésite entre 3 modifs : jantes, traitement céramique ou vitres teintées...tout sera fait in fine mais en premier je ne sais pas encore quoi faire! Ahhh Ok Ok ! Tans pis alors oublie le flocage du hayon Pour ce qui est des modifs' mois j'aurais commencé par teinter le vitrage (et c'est ce que j'ai fait l'an dernier à la même époque sur la 159 apres la avoir acheter) parce le gain en température interieur est immédiat a l'approche de l'été ! Pour le traitement carrosserie, j'attendrais un peu Comme dit Sunday (professionel pour le coup), j'aime pas bien appliquer quoi que ce soit à une peinture neuve Et pour les jantes, bé tu vois, moi j'ai attendu 1 an avant de trouver ce que je cherchais (des 8C en 19" ) et de finir les pneus que j'avais de montés alors je dirais que ça leut attendre :) Modifié le 8 Juin 2015 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2015 +1 pour les vitres!
kbass Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Vous avez raison, surtout que la voiture reste souvent au soleil maintenant donc c'est plus qu'indiqué! Seul problème : trouver le bon poseur...!
Julio 26TI Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Ca represente quel budget environ ?
Recommended Posts