Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Il n'y a rien de neuf sous le soleil, le papier avec mon choix de la faire réparer est parti la semaine dernière donc l'assurance devrait me contacter d'ici peu et je lancerai l'opération.

La voiture est quand même bien démontée déjà, je pense aller la voir vendredi donc je vous en dirais plus à ce moment là.

Bye bye! :hello:

Modifié par kbass
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et tu as toujours la 156 de chez Frank ??

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Désolé réponse tardive : oui, bien sûr j'ai toujours le véhicule de prêt. Je l'aime beaucoup d'ailleurs cette petite 156 ph1 pack sport

Sinon pas de nouvelles, je ne suis pas allé la voir la dernière fois mais j'irai vendredi prochain pour apporter des éléments au carrossier.

Il va y avoir quelques modifications à venir! Et pas n'importe quoi...va y avoir du lourd!

Voici un indice :

A vous de jouer! :clapclap:

Posté(e) (modifié)

:(

Trop facile...mais bravo quand même! :laugh:

Et encore ce n'est qu'une modif sur les 3 à venir...si tout se passe bien!

Modifié par kbass
Posté(e)

Bas de caisse / jantes / peinture ........? Ca ferait les 3 :rolleyes:

Posté(e)

C est un peu comme si je " trichais " .....je connais l animal :unedent:

Posté(e)

Ca voudrait dire que tu as trouvé LES elues ? Au niveau des jantes ?

Ou tu as juste le projet d en changer ?

Posté(e)
  Le 28/02/2015 at 19:37, kbass a dit :

Désolé réponse tardive : oui, bien sûr j'ai toujours le véhicule de prêt. Je l'aime beaucoup d'ailleurs cette petite 156 ph1 pack sport

T as vu ca , sympa hein la " mamie " ......deja avec ses 136 cv d origine elle distille un petit plaisir sympa......

Bien sur , ne pas essayer de les comparer a nos " 175" , mais il y a deja de quoi rouler agreablement et paisiblement

Posté(e)
  Le 01/03/2015 at 14:36, Julio 26TI a dit :

Ca voudrait dire que tu as trouvé LES elues ? Au niveau des jantes ?

Pas encore, elles ont été vendues entre-temps...ça part vite ces choses là! Surtout le modèle que je recherche.

J'attends une ou deux réponses, on verra bien!

Posté(e) (modifié)

Pour les jantes, tu as vu les réplica.

Au Pont de Cé le revendeur en à sans le damier. J'ai vu que sur Marseille il y en a un autre qui lui en vendrait avec le damier. Sauf que Marseille c'est un peu loin pour moi,

Concernant les occasion, je me rend compte que systématiquement, elles sont vendu car elles ont des petits plats et que justement, elles ont été changé pour des réplica.

Je suis passé plusieurs fois depuis vendredi et je n'ai toujours pas vu vu de photo de la belle. Oui, je sais vendredi prochain mais je croyais vendredi dernier moi. :( .

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ce ne sont pas les Ti que je cherche actuellement... ;)

Pour les photos de la voiture je n'en ai pas encore, mais vendredi prochain j'ai le temps d'y descendre donc je verrai où ça en est!

J'espère tomber sur un bon carrossier. ^_^

Posté(e)

Tu gardes le mystere pour les jantes , jusqu au moment ou elles seront montees ? ;)

Posté(e)

Le mystère va encore durer un petit moment. Toutes les jantes que j'ai vu en vente ce weekend ne sont déjà plus dispo.

Sinon la première partie du dédommagement par l'assurance est en attente de visa par le chef et sera donc envoyée sous 48h. Faut pas être pressé!

La voiture est en stand by pour le moment. Je m'y déplace vendredi normalement pour voir tout çà de visu.

Affaire à suivre!

Posté(e)

ça l'a tout chamboulé notre Kbass sont accident!

Voilà qu'il se met à faire des modifs sans avoir tourné la question pendant plus de 2 ans! :unedent:

Posté(e)
  Le 01/03/2015 at 17:51, kbass a dit :

Ce ne sont pas les Ti que je cherche actuellement... ;)

Pour les photos de la voiture je n'en ai pas encore, mais vendredi prochain j'ai le temps d'y descendre donc je verrai où ça en est!

J'espère tomber sur un bon carrossier. ^_^

aromiam

Posté(e)

Alors , as tu vu ta belle ?

Posté(e) (modifié)

Oui j'y suis allé vendredi comme prévu.

Voilà quelques images des travaux en cours (pas grand chose, juste du démontage...)

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!

Mon nouveau réservoir:

La partie sous le phare arrière gauche sera peut-être redressé, sinon la pièce sera changée. Ouf! car ce n'est pas l'aile arrière!

La jupe arrière est démonté, on la voit par terre

A ce niveau c'est pas compliqué, c'est remplacement de la jupe et du plancher.

On constate que le hayon est irrécupérable car il est plié vers l'intérieur des deux côtés...donc hayon neuf ou d'occasion si possible.

On voit ici que le longeron gauche n'a heureusement pas bougé, mais il y a du redressage à prévoir à la terminaison.

Voilà ce qu'il en est de mon nouveau pick-up!

C'est pas beau à voir, ça fait peur mais ça ressortira nickel.

Le chèque correspondant à l'indemnisation à hauteur de la valeur d'épave est envoyé. Ça n'a pas trop traîné et ils n'ont pas posé problème, un bon point pour DirectAssurance

Reste le remboursement des travaux à venir, j'espère que ça ira tout aussi bien.

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

:bouh: impressionnant

Du coup réparé mais tu devra rajouté si besoins?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

ah oui ça a quand même bien tapé !!! elle va ressortir comme neuve ;)

Posté(e)
  Le 07/03/2015 at 18:34, Papa_Marco a dit :

Du coup réparé mais tu devra rajouté si besoins?

Normalement non, on va tout faire pour rester sous la barre des 6000€

Puis si je dois rajouter un ou deux billets, ce ne sera pas trop grave.

On va tenter de récupérer un hayon et un pare-choc d'occasion.

Seul soucis pour le pare-choc : les capteurs de recul.

Car il y a des fixations soudées au pare-choc. On ne peut donc pas acheter un simple pare-choc de base et percer des trous. Ça ne suffira pas.

@vinceTD : Oui elle ressortira comme neuve car le carrossier est réputé et consciencieux. Je m'inquiète pas trop pour çà. Et pour t'informer par rapport à ce qu'on s'est dit la dernière fois, il n'y aura pas de démontage des joints, ça coûterai trop cher en temps de MO mais surtout il y a des joints qui ne se démontent pas, donc mieux vaut laisser tout çà en place.

Cela dit le peintre fait du bon boulot, il bosse les WE pour les complètes histoire de ne pas être pressé et dérangé. La peinture sera le grigio lipari d'origine ni plus ni moins.

Ce sera homogène et surtout ça ne sera pas pire que ce que j'ai actuellement! :laugh:

• Créer...