Viké Piké Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ben ouais... Des fois je le regrette un peu mon ptit CrossyCrossy ! Mais bon, j'avais envie de changement, de 1750, de ligne racée, d'octane, et tout et tout...
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) POSE DES EMBLÈMES QV Etape 1 : On prend ses marques et on nettoie/dégraisse la carrosserieIci j'ai pris les extrémités des cligno ainsi que la rainure de l'aile. Etape 2 : On pré-pose histoire d'être sûrJ'ai tenté de centrer l'emblème pour ne pas le coller trop sur la rainure de l'aile ni trop haut... Etape 3 : Après avoir validé la position, on pose et on maintient appuyé quelques secondesOn fait bien attention de mesurer au millimètre près les distances du scotch de marquage à droite comme à gauche. Il faut une symétrie parfaite. Etape 4 : On admire le résultat et on se pose 1000 questions...Est-ce que c'est pas trop bas? Trop à droite ou trop à gauche? Trop voyant? Trop en désaccord avec le reste?De toutes façons je pouvais pas aller ni plus haut ni plus bas car la courbe du logo plastique préformée me l'empêchait. Quelques images pour se rendre compte du changement : AVANT/APRES Je vous laisse juger, je ne donnerai pas mon avis maintenant. Un grand merci à Nofioul et Commandatore pour les pièces ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à la pose en me donnant leur avis sur ce showroom. Modifié le 13 Février 2014 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Des photo de la 156 de Kbass . Sinon le QV. Je ne suis pas fan du logo en lui même donc bon. Comme je dis, c'est pour soit qu'il faut le faire.
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Ma voiture te manquais tant que çà? Je vais rougir!
Papa_Marco Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Je ne sais pas mais le design Gigiuaro est trop haut
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 trop haut??? Il est exactement à la même place que l'original!
Papa_Marco Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Il est quand même trop haut . Les goûts et les couleurs..............
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Maintenant que tu m'a dis çà, ça me titille! Merci l'ami! Je vais bloquer dessus à présent...
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Non, ce n'est pas le logo, c'est le clignotant qui est monté plus bas que sur les autres 156. Kbass, es-tu sûr que ta 156 est d'origine française? Parce que sur les importations d’Italie, le rappel de clignotant est plus bas à cause de la réglementation italienne... Je te laisse vérifier.... Pour le logo, je suis sceptique, je trouve qu'il tranche trop sur le "noir". Plus débile que moi tu meurs, mais je l'aurais bien mis sur le pare-choc, entre le phare et la calandre. Attends, 2 secondes... Voilà, un peu plus à droite, un peu plus petit, je redresse et hop! C'est fait!
slibby Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 je trouve que ca fait trop chargé avec le giugiaro
Julio 26TI Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Bel effort beau travail ! Apres j avoue que ca " claque " moins que sur d autres modeles..... La couleur ...? Les jantes ?
CedAlfa54 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Effectivement, le guigiaro est vachement haut sur ta caisse.... Sur ma 156sw il était bien plus bas....!!
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 sur MA caisse? Le sigle a toujours été là depuis la première facelift! Je crois surtout que l'ajout de cet emblème vous fait perdre les repères...
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Parce que sur les importations d’Italie, le rappel de clignotant est plus bas à cause de la réglementation italienne... Tu crois vraiment qu'Alfa s'est fait chier à faire deux ailes différentes selon que ce soit pour l'Italie ou le reste du monde? Il n'y a qu'une réf d'aile facelift qui change selon GTA, CW, Ti ou normal... Le répétiteur de cligno a toujours été à la même place!
franklin59995 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 j'aime ce petit trèfle sa lui va bien
Julio 26TI Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Curve deconnait juste pour te faire chi.. je pense
CedAlfa54 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Autant pour moi ...... Je viens de vérifier.... Tu as raison..... Il est bel et bien à la même hauteur..... Je confonds avec ma 159 et la c'est sur il est plus bas... Lol
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) Et oui On ne me la fait pas à moi! La pointe! ps: "au temps" Modifié le 13 Février 2014 par kbass
CedAlfa54 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Mdr...... La pointe ou pas lol il te faut dix ans pour pondre une photo de ta voiture.... En tout cas ce sera pas " la flèche " mdr.......!!!!!!! Sans rancune il m'arrive de rater les mises en formes de la littérature française et la forme utilisée par mes soins un peu plus haut a été un long débat à l'académie française...... Ptdr....
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Ah Ahh Ahhh c'est trop bon cette tribune ouverte ! MDR !!! Ça faisait des mois qu'ils n'attendaient tous que ça !!! Que Kbass post des tof de l'Alfa avec une ptite modif pour se gaver de critiques fastoches !!!! Oooohhhh les morlochs !... Lol !... Ben, perso je trouve le trèfle I-DE-À-LE-MENT placé... Difficile de prendre plus de précautions Mais quand même je trouve le blanc sur gris lipari un peu trop flash... Je pense que la version alu aurait été plus subtile.... En tout cas, bravo pour le déterrage de showroom !!!
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Les jantes c'est sur... Je crois que le soucis vient de là. Si je met des jantes Ti ou du 18", avec un petit rabaissement, ça donnerai un côté plus sportif qui assimilerait bien le logo...
kbass Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 La pointe ou pas lol il te faut dix ans pour pondre une photo de ta voiture.... Sans commentaire.
Recommended Posts