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Posté(e)

Les jantes que j'avais en vu ont été vendues...pas mal de choses me passent sous le nez ces temps-ci!

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Posté(e)

Kbass est revenu!!!!!!!!

???!!!!!

?

Posté(e)

Je vois des petits carrés dans tes messages.

Je me doute que ça doit être des smileys...mais va savoir lesquels! :laugh:

Posté(e)

Zut... iPad touch´ ..... Lol c'était les 3 petits singes... Rien dis, rien vu, rien entendu......

Posté(e)

Si tu veux les gros frein, il y a du boulot ;).

Il faut chopper le support d'étrier et le moyeu de disque il me semble sur une GTA ou alors faire des cales de support sur mesure.

Mais c'est pas du tout à l'ordre du jour! Loin de là même!!! Trèèèèèèèèèèèèès loin de là! ^_^

Posté(e)

c'était les 3 petits singes... Rien dis, rien vu, rien entendu......

;)

Posté(e)

Il faut chopper le support d'étrier et le moyeu de disque il me semble sur une GTA ou alors faire des cales de support sur mesure.

Mais c'est pas du tout à l'ordre du jour! Loin de là même!!! Trèèèèèèèèèèèèès loin de là! ^_^

Et encore, pas sur toutes les GTA mais seulement celles montées en 330mm.

Sinon sur un Cross.

Posté(e) (modifié)

Exact ! Les CW ont le meme freinage !..,

Mais dans tous les cas, y'a des sites qui propose des kits "gros freins"

avec tout ce qu'il faut (entretoises de déports d'étrier, durites avia a la bonne longueur, etc...) Mais oui, c'est pas donné... Ya bien un billet de 1000e en tout et pour tout...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Et le petit bonus, d'origine sur les étriers noirs du Cross y'a marqué "Alfa Romeo" en blanc, classe et sobre, comme moi! :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Clair !!! Classe et sobre ! (mais pas plus....)

(sans commentaires)

:unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Bon ok, juste sobre, pour la classe je vais m'entrainer un peu avec Cagouille.

Posté(e) (modifié)

Le top de la classe c'est les RedStuff sur les étriers noirs de la CW !

(et pas de remarques sur ma musculature les gars :unedent:)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Euh...passons, mouhaha :bigrir:

Ça allait bien ces RedStuff?

Posté(e)

Oui, sur le cross aussi il y a le 330

Je compte bien inspecter le freinage du CW dimanche...pas de soucis.

Mâchoires noires et écriture blanche, c'est ce que j'aime, puis rien n'empêche de repeindre.

Cela dit les kit gros frein je connais, notamment APRacing mais beaucoup trop cher...

Je pensais juste à de l'occasion sur véhicule accidenté.

Posté(e)

Ça freinait carrément mieux, c'est clair !

J'étais super content du feeling !...

En fait, y'avais pas forcément plus de mordant (un tout petit peu plus), mais y avait carrément plus d'endurance !

Genre, sur les routes de montagne, c'était flagrant !...

Posté(e)

Et bé! Déjà que d'origine c'est super endurant!

  • Administrateur
Posté(e)

Laisse tomber Viké, Lajute est tellement amoureux qu'il me voit partout!

Il a déjà dit ça à Moon aussi, faut pas faire attention! :unedent:

Posté(e) (modifié)

:unedent: Ahhh Commandatore !...

Ben je comprend mieux alors...

Et Leju tout depend comment tu roules, mais avec le cross on partais souvent chargés !!!

Ben punaise, avant de changer les plaquettes, ca sentait souvent l'huile de plancha une fois arrivés en station !

...

Avec les EBC, plus rien... Par contre ça a tendance a couiner un peu a froid...

Et ça m'encrassait les jantes 2x plus vites !

Mais ça faisait une raison de plus pour laver le Cross...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ah ben si ça salit vite c'est que ça freine fort!

T'aurai du le garder ce Cross.


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