rital77 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Bonjour a tous, Ma question est : comment enlevons nous les caches des hp des portières? J'ai essaye avec un petit tournevis plat, mais j'ai l'impression qu'il faut beaucoup forcer pour qu'il s'enleve... Je souhaite enlever le cache, notamment a l'arrière, car les enceintes a l'arrière sont en diamètre 13 et a l'avant 16. Vu que les caches ont l'air d'etre de la même taille, je veux regarder si c'est possible de mettre du 16 a l'arriere au lieu du 13... D'où ma question pour savoir comment enlever ses caches sans les cassès... Si l'un d'entre vous peux m'aider ou a déjà effectue la manip... Je vous remercie. Bonne journee.
ecko59 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Pour enlever les caches des hp, il faut démonter le panneau de porte car les caches sont clippés par l'arrière.
ecko59 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 (modifié) Cache HP: . Panneau arrière gauche: . Modifié le 28 Mars 2011 par ecko59
reinette 13 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Je te confirme les caches HP peuvent se démonter après avoir déposé les garnitures ( celà se fait facilement ) les caches ont des tiges collées ou serties par point chaud à l'intérieur si tu forces de l'extérieur tu vas les casser concernant les HP , je viens de changer les HP sur ma 159 à l'avant et à l'arrière se sont exactement les mêmes , des 16 cm ( en tout cas sur ma 159 de 2008 ) ils se remplacent en montant des entretoises
rital77 Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Vous me confirmez ce que je ne voulais pas entendre...démonter les portières!!! La mienne est de 2007, et la personne qui m'a installe le sub et l'ampli m'a dis que j'avais du 13.. Qu'est ce que des "entretoises"? Même si au pire je fais démonter les portières, ais je une certitude que les 16 vont aller? Merci a vous
reinette 13 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 les garnitures de portières se démontent facilement ( si tu veux je t'envoie en MP les pages de la revue technique qui en parle ) d'après moi toutes les 159 ont les mêmes HP les entretoises sont des pièces plastiques qui s'intercallent entre la porte et le nouveau HP
rital77 Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 les garnitures de portières se démontent facilement ( si tu veux je t'envoie en MP les pages de la revue technique qui en parle ) d'après moi toutes les 159 ont les mêmes HP les entretoises sont des pièces plastiques qui s'intercallent entre la porte et le nouveau HP Oui je veux bien c'est sympa. Je te remercie pour tes précisions, mais pourtant l'installateur m'a bien spécifie qu'à l'arrière c'est du 13 et a l'avant du 16 il avait trouver cela tres bizarre... Et justement, même les 13 amplifier c'est un peu juste donc j'aimerai bien mettre du 16...
emixamalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 (modifié) Oui je veux bien c'est sympa. Je te remercie pour tes précisions, mais pourtant l'installateur m'a bien spécifie qu'à l'arrière c'est du 13 et a l'avant du 16 il avait trouver cela tres bizarre... Et justement, même les 13 amplifier c'est un peu juste donc j'aimerai bien mettre du 16... ben ecoutes, tu dois être sourd lol. ils font quoi tes hp, ils saturent? ils son filtre en passe haut ou pas? car ton sub s'occupe des basses frequences, il faut filtrer les 13cm en passe haut 120hz voir 90, plus bas, ça les fait saturer pour rien puisque c est le sub qui s en occupe. Et puis on attends toujours les photos de ton installation Modifié le 28 Mars 2011 par emixamalfa
rital77 Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 lol non je ne suis pas sourd...enfin je crois ! Arréte de parler chinois Je ne peux pas te repondre, c'est le mec qui a fait les reglages concernant l'ampli... Mais oui les enceintes satures à l'arriére seulement, donc demain matin je vais aller acheter une paire d'alpine ou de focal parce que j'aime le son fort et net !!! Vien voir mes reglages pour voir si tout est ok
Recommended Posts