Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

après plus d'un an inscrit sur ARO, j'ai enfin trouvé le temps de faire une ptite présentation.

Zeanmimi, 26 ans et une Alfa 159 1.9 Jtdm 150 CV noire en finition sport (J'adore) :)

Je suis de Seine et Marne et je scouatte le forum en quête de bonnes infos ;)

Ah, j'en profite aussi: un grand merci à Tonton77 pour ses topics bien pratique (ainsi qu'aux autres, soyez pas jaloux ! )

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous :smile:

Ouais, je pense que c'est bien parti pour continuer à rouler en Alfa ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue :smile: content de ta 159, apparemment :smile:

Moi content ? nan... SUPER Content même...

Le plus fort c'est le 1er jour quand tu arrives à ton travail et que tout le monde se demande qui a cette voiture.

T'as les personnes qui veulent l'essayer et les personnes qui te parlent plus car ta voiture est plus belle que la leur :)

bref, je l'aime ma voiture

Posté(e)

Les crétins qui ne te parlent plus parce que tu as une nouvelle voiture, ça c'est extraordinaire et tellement pitoyable.... :unedent: Pose leur la question, si tu leur dois de l'argent et envoie-les chier un bon coup.....

Posté(e)

Les crétins qui ne te parlent plus parce que tu as une nouvelle voiture, ça c'est extraordinaire et tellement pitoyable.... :unedent: Pose leur la question, si tu leur dois de l'argent et envoie-les chier un bon coup.....

Ah nan, je te rassure, la majorité c'est des gens que j'apprécie pas forcement. Donc on va dire qu'ils m'appréciait pas trop mais maintenant encore moins.

Comme dirait Cartman dans south Park "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" (En Alfa, cela va de soi lol )