Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous!

je suis propriétaire de 2 Alfas (GT et 147 TI) dont je vais me séparer pour cause d'expatriation en Chine. Je ne pourrais pas profiter de la future Brera qui m'aurait bien tenté...

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ;)

C'était voulu, le départ en Chine ?

Tu vas être le seul membre d'ARO là bas ! Et probablement le seul alfiste..

C'est vrai que le parc automobile ne doit pas y être très excitant...à part quelques Ferrari de nouveaux entrepreneurs enrichis...

Bonne chance !

Posté(e)

Bienvenue, dis nous en un peu plus sur ce fameux depart en extreme orient.

Si tu souhaites mettre en vente tes voitures tu peux le faire entre autres sur le forum.

Au plaisir de te lire, tu es ici chez toi meme depuis la Chine :beer::zen:

Posté(e)

Salut, et bonjour des ARO à la chine.

J'espere que tu as bien "blinder" ton contrat d'expatriation!

j'ai des collegues la bas et tous depends d'ou tu es! dans les grosses villes, mes collegues anglais et sud africain s'en sorte bien. :P

Par contre, à la campagne et les petites villes... :huh: bon courage.

Sinon, reste en contact avec nous et photographie nous les productions locales qui pourrais resembler <_< ...de loin à une alfa.

Steph

Posté(e)

Bienvenue !

une gars de l'ouest et du 49 tout spécialement en plus !! ;)

essaye de nous passer un bonjour depuis la chine de temps en temps si tu peux....

Posté(e)

Merci pour cet accueil.

Je pars en Chine pour 2 ans du côté de Shangai. Je vais mettre en place une unité de fabrication du côté de Shangai....mais peu de chance de trouver une Alfa là-bas...je ne sais pas trop ce qui existe là-bas mais les voitures occidentales importées coûtent les yeux de la tête, en plus ils roulent comme des malades...

Posté(e)

va voir au Japon, ils aiment bien Alfa là bas, la première 156GTA vendue l'avait été sur ebay et c'était un japonais qui avait remporté l'enchère !