Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Shouill vu l'état du capteur de pression, tu es bon pour un démontage et nettoyage de collecteur.

MERCI L'EGR!!!!

Mon EGR était dans le même état :(. Mais je me suis rendu compte en regardant à nouveau le post du tuto que j'ai oublié de nettoyé une partie de l'egr :/, je n'avais pas séparé les 2 parties...

Démontage et nettoyage de collecteur, je vais peut être demandé à un mecano pour ça.

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e)

ou tu bloque l'egr part une reprog et tu monte un oil tank et dans 30 000 ton admission sera niquel

Posté(e)

Je pense qu'il faut bloquer l'egr, poser l'oil tank et nettoyer le collecteur. Personne n'a encore essayer le sweeper ?

Ou sinon il y a ça rappelez-vous

Invité jeremy 72
Posté(e)

Tu penses que c'est comme les fours auto-nettoyant Jeremy?

Je ne pense pas que la crasse partira par miracle.

si sur la mienne j'ai l'option nettoyage par catalyse avec injection de décape fourre :jesors: :jesors:

non mais je pense que plus tu vire l'egr et détourne le reniflard mieux c'est et dans le temps ça se nettoie un peu a la fois

Posté(e)

Oui je l'ai installé, je ferai un retour avec photos dans le sujet où on en avait parlé. Je compte juste remplacer le tuyau d'air que j'ai mis provisoirement par une vraie durite car il fait chaud dans ce coin du moteur et la durite du reniflard est vraiment pleine d'huile chaude.

Maintenant va falloir nettoyer les dégats du passé, je pense tester le sweeper mais le prix me freine un peu surtout sans être vraiment sur de son efficacité.

Posté(e)
Invité jeremy 72
Posté(e)

Oui je l'ai installé, je ferai un retour avec photos dans le sujet où on en avait parlé. Je compte juste remplacer le tuyau d'air que j'ai mis provisoirement par une vraie durite car il fait chaud dans ce coin du moteur et la durite du reniflard est vraiment pleine d'huile chaude.

Maintenant va falloir nettoyer les dégats du passé, je pense tester le sweeper mais le prix me freine un peu surtout sans être vraiment sur de son efficacité.

merci de la réponse il est de bonne qualité ton oil tank ? le diamètre de l'entrée et sortie n'est pas trop petite ? je demande c'est pour le commander svp
Posté(e)

merci de la réponse il est de bonne qualité ton oil tank ? le diamètre de l'entrée et sortie n'est pas trop petite ? je demande c'est pour le commander svp

Je t'ai répondu ICI

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voilà, je viens de faire un plein avec du Kent, j'ai mis 100ML au lieu des 65 préconisés. On va bien voir si ça lui fait du bien ou pas ...

Invité jeremy 72
Posté(e)

surtout ne pas hésité a tirer dans les tours pour bien décrassé :excl:

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire, pour le moment 150km et pas de changement.

Au pire mon assurance paiera les réparations, seule condition, la voiture doit être immobilisée :/.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Plus de 600km de passé et aucun changement,ça ne doit pas venir des injecteurs :(.

• Créer...