Shouill Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 Shouill vu l'état du capteur de pression, tu es bon pour un démontage et nettoyage de collecteur. MERCI L'EGR!!!! Mon EGR était dans le même état . Mais je me suis rendu compte en regardant à nouveau le post du tuto que j'ai oublié de nettoyé une partie de l'egr :/, je n'avais pas séparé les 2 parties... Démontage et nettoyage de collecteur, je vais peut être demandé à un mecano pour ça.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 ou tu bloque l'egr part une reprog et tu monte un oil tank et dans 30 000 ton admission sera niquel
JM Watz Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Je pense qu'il faut bloquer l'egr, poser l'oil tank et nettoyer le collecteur. Personne n'a encore essayer le sweeper ? Ou sinon il y a ça rappelez-vous
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Tu penses que c'est comme les fours auto-nettoyant Jeremy? Je ne pense pas que la crasse partira par miracle. si sur la mienne j'ai l'option nettoyage par catalyse avec injection de décape fourre :jesors: non mais je pense que plus tu vire l'egr et détourne le reniflard mieux c'est et dans le temps ça se nettoie un peu a la fois
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Je pense qu'il faut bloquer l'egr, poser l'oil tank et nettoyer le collecteur. Personne n'a encore essayer le sweeper ? Ou sinon il y a ça rappelez-vous http://www.alfaromeo...tage-jai-teste/ salut jm tu n'a pas installé ton oil tank ?
JM Watz Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Oui je l'ai installé, je ferai un retour avec photos dans le sujet où on en avait parlé. Je compte juste remplacer le tuyau d'air que j'ai mis provisoirement par une vraie durite car il fait chaud dans ce coin du moteur et la durite du reniflard est vraiment pleine d'huile chaude. Maintenant va falloir nettoyer les dégats du passé, je pense tester le sweeper mais le prix me freine un peu surtout sans être vraiment sur de son efficacité.
TOF60 Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Y'en a un autre dans le genre. http://www.marly.com/lang/fr-fr/les-pros/ultra-nettoyants.aspx
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Oui je l'ai installé, je ferai un retour avec photos dans le sujet où on en avait parlé. Je compte juste remplacer le tuyau d'air que j'ai mis provisoirement par une vraie durite car il fait chaud dans ce coin du moteur et la durite du reniflard est vraiment pleine d'huile chaude. Maintenant va falloir nettoyer les dégats du passé, je pense tester le sweeper mais le prix me freine un peu surtout sans être vraiment sur de son efficacité. merci de la réponse il est de bonne qualité ton oil tank ? le diamètre de l'entrée et sortie n'est pas trop petite ? je demande c'est pour le commander svp
JM Watz Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 merci de la réponse il est de bonne qualité ton oil tank ? le diamètre de l'entrée et sortie n'est pas trop petite ? je demande c'est pour le commander svp Je t'ai répondu ICI
Shouill Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Et voilà, je viens de faire un plein avec du Kent, j'ai mis 100ML au lieu des 65 préconisés. On va bien voir si ça lui fait du bien ou pas ...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 surtout ne pas hésité a tirer dans les tours pour bien décrassé :excl:
Shouill Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Oui c'est ce que je vais faire, pour le moment 150km et pas de changement. Au pire mon assurance paiera les réparations, seule condition, la voiture doit être immobilisée :/.
Shouill Posté(e) le 21 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 Plus de 600km de passé et aucun changement,ça ne doit pas venir des injecteurs .
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