Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, ma 156 2.4 jtd est sortit de peinture, le carrossier a fait du travail pas mal, à part la teinte qui est un peu + claire, sinon c'est parfait.

Les extension n'allant pas très bien sur le nouveau pc (phase 2 ???) il a moulé le tout ce qui est du + bel effet.

Je rappelle que c'est le kit Zender, monté au départ en concession et vendu pour un "kit GTA".

J'en est donc profiter pour lui mettre des phares gta style, des clignos latéraux cristal noir et j'ai viré les barrettes chromées de la calandre.

Dommage qu'en photos cela ne rend pas aussi bien qu'en vrai :

AVANT.JPG

PROFIL.JPG

ARRIERE.JPG

J'ai aussi commandé ça pour aller avec l'intérieur :

ALPINE-IDA-X311i.jpg

• Administrateur
Posté(e)
:bravo: Beau travail à 1ere vue,j'aime bien et cela reste sobre. B)
Posté(e)

Manque plus que la paire de roulettes, le travail à l'air bien fait et ça ne casse pas la ligne :smile:

Posté(e)

Très belle 156, pour moi je la baisserais un peu quand même.

Posté(e)

Les coques rétro sont tjrs en plastique ?

Manque plus que des jantes GTA now ^_^

Faut voir ce qu'on peut trouver en coque. J'ai hésiter à les faire peindre au carrossier, mais là ou j'habite il y a trop de gravillons donc trop de risque d'éclat .

J'ai un jeux de jantes en 16' teledial et ces selespeed en 16' aussi, j'avoue encore hésiter.

Très belle 156, pour moi je la baisserais un peu quand même.

J'ai un kit de ressort vert à spirale progressive, l'ancien proprio me les a donner avec la voiture et m'a dit des -3.0 cm, j'habite la campagne en Aveyron (12), donc entre les gravillons, les bosses, ... je voudrai pas arracher le kit au 1er dos d'âne non plus.

Et puis c'est un peu la voiture familliale donc faut pas perdre en confort, malgrès que j'ai habitué la famille à des Viarouge (=bilstein b6 retaré) sur la 106.

• Créer...