deto Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 (modifié) Bonjour, Hier j'ai enlevé la planche de bord ( extrêmement facile à faire d'ailleurs ) et j'ai regardé derrière l'autoradio de base si il y avait une prise usb ( mon commercial m'avait confirmé qu'il y en avait bien une ) ... Bien évidement il avait tord et il n'y a absolument aucune prise usb à l'arrière de l'autoradio de base ! Est-ce que quelqu'un (Forza Alfa 159 ??) sait où et comment est branché la prise usb pour ceux qui ont prit l'option blue&me ? à l'arrière de l'autoradio il y a un gros socket qui est libre, est-ce que c'est à cet endroit qu'il y a une possibilité de branché la prise usb ? Si oui, où peut-on trouver ce type de câble ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 3 Mars 2011 par deto
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Trés bonne question, tu n'aurais pas une photo de la prise en question? Cela pourrait être cela mais j'ai peur que ton autoradio n'ait pas la bonne interface pour gérer le blue and me (commandes au volant, interface média player...)
deto Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 j'ai bien les commandes au volant ... à priori la prise à l'arrière serait la prise chargeur cd .
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 je pense que tu dois changer aussi l'autoradio...
Bart Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 (modifié) La prise USB vient avec le Blue&Me. Je pense que c'est impossible de rajouter le Blue&Me après l'achat, c'est trop interconnecté avec le reste de l'électronique de bord. On peut rajouter un kit bluetooth, il existe peut être aussi un kit d'interface usb pour l'autoradio mais ce ne sera pas l'ensemble blue&me. Je suis étonné qu'il y ait des giulietta sans Blue&Me. Modifié le 4 Mars 2011 par Bart
ziggy989 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 l'usb se trouve au fond de la boite à gang
deto Posté(e) le 5 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 je pense que tu dois changer aussi l'autoradio... Je ne crois pas forza, car on vient de me confirmer que l'autoradio de base avec ou sans Blue & me est identique, il n'y a pas 2 version d'autoradio ... à priori, un systeme comme le Xcarlink qui se branche sur la prise chargeur cd et qui permet d'avoir un port usb et le bluetooth est possible ...
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 je me trompe peut être effectivement mais j'ai peur que l'interface de l'autoradio sans blue and me ne puisse gérer l'usb.
Bart Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Il exite des adaptateurs (Xcarlink) qui permettaient sur la 159 d'utiliser le connecteur du chargeur de CD pour piloter une clé USB. Au niveau ergonomique, ce n'était pas terrible: les répertoires s'appelaient CD1, CD2 ... et les morceaux Track 1 ...
Jsparrow Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 l'usb se trouve au fond de la boite à gang Pas terrible comme emplacement d'ailleurs. T'es obligé de te contorsionner à chaque fois que tu branches une prise usb. Et si jamais tu m'es un câble, tu laisses la boîte à gants ouverte? et surtout ne pas remplir celle ci après <_<
Recommended Posts