Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 (modifié) Aujourd'hui c'est la 7ème fois que j'emmene la MITO au garage pour un bruit de claquement a l'avant gauche. Le bruit est présent depuis que j'ai la voiture. Il se produit quand je recul et que je braque les roues vers la gauche. Ma concession Alfa n'arrive pas à trouver, j'ai été sur d'autre forum où pas mal de monde on le même probleme mais pour eux pareil, aucune solutions trouvée. J'aimerais qu'ils trouvent avant la fin de la garantie!! Une demande aurait été envoyer chez ALFA France mais aucune solutions trouvée. Alors si quelqu'un a ce probleme et qu'il a une solution qu'il se MINIFESTE Modifié le 1 Mars 2011 par Erwann44
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Non je ne pense pas ils ont déja regardé et il n'ont rien trouvé. Je suis en train de lire sur le forum MITO qu'il y en a un a qui ils ont changé le train avant et malheuresement pour lui (et moi!!!) ca fait toujour le bruit
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Faut que j'essaie de reculer roues braquées à gauche....... C'est un problème connu sur toutes les Mito ? Un certain millésime, d'après toi ?
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ya surtout que les essences et monté en 17". Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas tt le temps mais quand ca le fait tu l'entend!!!! Essaye de reculer en ligne droite et ensuite de braquer tes roues à fond vers la gauche.
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Je suis monté en 16".... Je vais essayer ça.... <_<
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Essaye et tu me dira. Pour ma part j'ai dit au garage que tant qu'il n'avait pes trouver le problème je ne récupéré pas ma voiture. Y'en a qui parle de frein mais j'ai du mal à y croire je vois pas en quoi le probleme peu venir de là! <_<
Fouine Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Lâche pas l'affaire, ils font trainer jusqu'à la fin de la garantie.
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 J'en ai bien l'impression aussi mais aparament je ne suis pas le seul
wony Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 J'ai eu ce probleme avec ma mito (diesel et 16 pouces). C'est du à une petite pièce en plastique au dessus de la suspension qui c'est décalé (surement en ce prenant un nid de poule) et qui provoque un bruit de claquement. Je ne me rappelle plus du nom exacte. C'est une sorte de cache qui tourne avec la roue. Cela ne provoque rien de grave mais ca peut etre désagréable. Environ 1h30 d'intervention et c'est bon.
pascalG Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 J'ai eu ce probleme avec ma mito (diesel et 16 pouces). C'est du à une petite pièce en plastique au dessus de la suspension qui c'est décalé (surement en ce prenant un nid de poule) et qui provoque un bruit de claquement. Je ne me rappelle plus du nom exacte. coupelle d'amortisseur???
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 J'ai jamais eu ça (diesel et jantes de 17').
wony Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 coupelle d'amortisseur??? Je crois pas non... Levre ca existe ?
Erwann44 Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Je sais qu'ils doivent me les changer les coupelles. Après à voir si ca peut venir de ca
wony Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 J'aurais surement mon cc au telephone dans la semaine. Je lui demanderais quel était le probleme.
Erwann44 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bon aujourd'hui j'ai récupéré titine, alors: Problème toujours présent. Une demande auprès d'ALFA France a été faite: ils sont au courant du problème (pas la première), mais n'ont aucune solution pour y remèdier. J'y retourne quand meme la semaine prochaine pour faire changer les étriers de freins???? (j'ai des doutes!!!)
pascalG Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 le bruit ne se produit qu'en marche arrière?
Recommended Posts