SQUALES Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Bonjour à tous, Je suis un newbee venant seulement d'acquérir ma première alfa Romeo, Je possède donc depuis peu une 159 2.4 jdtm sélective de couleur noire. Sinon j'ai 28 ans, je vis en Meuse et j'évolue sur ce forum sous le pseudo SQUALES qui est le nom de mon équipe de paintball qui est mon principal passe temps, je possédais une 607 et le look de la 159 m'a toujours bien plus et je viens de me décider a tenter l'expérience alfa. Voila je pense vous avoir dis l'essentiel pour me connaitre un peu mieux. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Bienvenue Julian Citer
Kevlar Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Bienvenue ami paintballeur alfiste! ; Peut on t'apercevoir sur cette vidéo de la team squales? http://vcpf-paintball.com/videos/regarder-la-video/video/match-team-squales.html Modifié le 28 Février 2011 par Kevlar Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts