stopino Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 (modifié) J'ai posseder plusieur bmw et ma femme avait une mini one, je vous invite a voir Mon Site Internet pour voir mes gouts... Nous decidons de faire construire en debut 2005 et nous vendons nos 2 voitures pour se payer une maison. Seulement il y a peu ma femme a changer de travail et celle-ci a bessoin d'une voiture. Pour ma part je voulais attendre la fin de la construction de la maison pour acheter une alfa brera ou le futur coupé 3 de bmw. Besoin de voiture et ne voulant pas perdre trop d'argent lors de la revente, je me tourne vers elite auto et je commande une Fiat Punto Cult 2, 3 portes noir metal clim et cd pour 10551€ soit une remise d'environ 22,5%. :P 1 mois et demis plus tard, elite auto me telephone et me livre ma voiture. Cependant celle ci comporte un defaut... La climatisation a été oubliez , alors que c'est de serie normalement. Je demande a elite auto de me trouver une solution de rechange mais helas rien pour eux. Le concessionnaire Fiat/alfa d'ou vient la Punto me propose de passer et de trouver un arangement. Celui ci me propose pas mal de voiture, du neuf à l'occasion recente mais rien de me convient, car j'ai peur de trop perdre a la revente. Et au bout de 2h, le directeur me propose une alfa 147 sortie de nulle part car pas dans son catalogue, Je lui dit que ce n'est pas dans mon budget mais il m'affirme que je ne perdrais presque rien si je la change et surtout si j'atend la brera, il sera tres concilliant au vue de la bevue de la Fiat punto. Je vais voir l'alfa 147, et la je suis tombé amoureux. C'est une phase 2 en jtd 115 distinctive avec jantes 16", noir metal, 3 portes, bluethoo et toit ouvrant et elle est neuve 0 kilometre. Cependant le prix de base annoncé est de 24250€ mais a l'avantage d'etre dispo de suite. Il me dit qu'elite auto propose 16% et qu'il me fait se prix la, mais je lui dit ok mais vue la bevue vous devez me faire une meilleur offre et que ce n'est pas mon budget. Finalament sans trop discuter le directeur m'a proposer 18,5% AU final je paye mon alfa 19800€. Je la recoit mardi soir et je metterais les photo directement sur le site et sur ce forum. Le directeur me promet, evidemment de me contacter des la mi janvier pour me reprendre la 147 pour une Brera... Voila pour mon experience, je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire Meme si je compte pas la garder tres longtemp... En tous cas niveau accueil dans cette concession, ca vaut presque bmw, Modifié le 14 Novembre 2005 par stopino
Alfiste16 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Tu as fais une sacrée affaire On attend les photos avec impatience ainsi qu'un reportage
stopino Posté(e) le 14 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 je ferrais tous ca au plus tard ce weekend, je vais faire un peu de route avec. J'essayerais d'etre objectif, mais si ca me change de mes precedentes voitures.
ribouldingue.45 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 je te confirme.tu a fait un bon choix.j'ai parcourue avec cette voiture 90mkm en 18 mois.je l'ai revendue en mars dernier,plaquettes de frein d'origine,pneus changer a 80mkm,un seul petit probleme:un support moteur defectueus ,changer a la revision des 50mkm(garantie)de cette voiture je ne garde que du bonheur.j'attend mercredi avec impatience,je reprend une 147 jtd 126(neuve).distinctive,5p,ja 17 design-sport,bleu clair de lune.
stopino Posté(e) le 14 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Pour ma part c'est une voiture de stock, non immatriculé, donc j'ai pas eut le choix sur les options... Sinon j'aurait pris le pack sport, TI je crois, avec les sieges qui sont magnifiques et tous le reste. Mais la note aurait été plus salé et apres qui a faire, j'aurais repris un coupé bmw à la place en poussant un peu. Mais c'est surtout l'assurance qui m'as fait prendre une alfa 147, car celle ci n'est pas trop cher meme en region parisienne, alors qu'une bmw c'est tous de suite la folie. La 147 reste un tres bon compromis pour mois, en terme d'image, de finition, d'esthetisme, et de budget assurance pour le temps que je reste sur l'ile de france. Jusqu'en Juin normalement, apres je demenage en province et soit je prend une brera, ou une gt si la brera est trop chere voir une bmw... Mais on verra ca en debut d'année prochaine à la sortie de la brera.
Alfiste042 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 C'est sure que tu as fais une affaire 18,5% sur une 147 tu va pas perdre d'argent On attend tes photos ce week end
ribouldingue.45 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 salut stopino(et a tout le monde)alors,ta 147?ba raconte enfin!!!tout c'est'il bien passer??demain c'est mon tour,je suis impatient. bunny
stopino Posté(e) le 15 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 (modifié) Je viens de chercher la belle, et ca a de la gueule et sa marche bien. On m'avait dit que le jtd etait bruyant, je trouve pas. On m'avait dit que c'etait tape cul et miens a coter de bmw c'est moelleux. La finition ne vaut pas une bmw e46... Mais presque, parcontre cela vaut largement une serie 1... POur la brera, le directeur m'a assurer que j'aurais une bonne remise... Il vient de recevoir une documentation et me la filer, je bave deja... Dommage la documentation montre la brera en bleu, bizarre... Il y a aura une couleur or aussi et 4 niveau de finition. Base, distinctive, selective et sky view(un mixe de selective, distinctive + toit panoramique. Modifié le 20 Janvier 2006 par stopino
Biscione33 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 (modifié) Avoir une bonne remise sur la Brera dès sa sortie, c'est aussi intéressant que la remise que tu as eu sur la 147 ! C'est quelle concession, si ça ne te dérange pas de le dire ? Modifié le 15 Novembre 2005 par Biscione33
ayor Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 salut stopino(et a tout le monde)alors,ta 147?ba raconte enfin!!!tout c'est'il bien passer??demain c'est mon tour,je suis impatient. bunny et moi, faut encore que j'attende samedi... bouh c'est trop injuste
ayor Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Fiat Punto Cult 2, 3 portes noir metal clim et cd pour 10551€ soit une remise d'environ 22,5%. :P Alfa 147, et la je suis tombé amoureux. C'est une phase 2 en jtd 115 distinctive avec jantes 16", noir metal, 3 portes, bluethoo et toit ouvrant et elle est neuve 0 kilometre. Cependant le prix de base annoncé est de 24250€ mais a l'avantage d'etre dispo de suite. Finalament sans trop discuter le directeur m'a proposer 18,5% AU final je paye mon alfa 19800€. au final tu as quand même payé le double de ce que tu avais prévu de dépenser ! Vive le proverbe : Quand on aime, on ne compte pas !
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 au final tu as quand même payé le double de ce que tu avais prévu de dépenser ! Vive le proverbe : Quand on aime, on ne compte pas ! C'est vrai mais a la base je cherchais une voiture avec laquelle je perdais peu a la revente...
ribouldingue.45 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 je part a 14 heures.j'ai 2 heures de route pour aller chercher mon nouveau jouet.a tu tester le kit main libre?
ribouldingue.45 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 c'est vrai,AYOR,c'est long ,attendre encore samedi.c'est long.....hahaha.
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Ca en fait des nouveaux possesseurs de 147 Décidement stopino, ta concession Alfa te gatte
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Je la trouve franchement bien comme concession, le commercial et le directeur sont tres sympa. Le kit main libre, non pas essayer encore. Faut que je regarde comment ca marche ce weekend.
ribouldingue.45 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 j'ai enfin ma belle italienne.elle est suberbe.le kit main libre marche du tonnere.je vais feter ca au resto.bonne soiree.
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Prenez bien du plaisir à bord de vos belles 147
Alfiste042 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Poster nous des photos de vos belle
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Ce weekend pour moi, pour les photo
ribouldingue.45 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 demain,les photos.mais je ne sais pas les presenter sur le site.bien volontier a ceux(ou celles),en retour de mail,sans probleme.dans la concession,il y a une magnifique 159.c'est une pure merveille,une ligne unique.vraiment la plus belle parmis les belles.
Alex6cylV Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Et c'est reparti! bougez pas les gars je m'en charge ! Pour insérer des photos, vas sur le site imageshack.us , tu upload ta photo a partir de ton ordinateur, tu copies les liens qui apparaissent (le 2e par exemple) et tu le colle a l'aide de la commande HTTP//: dans ton post ! et voilà c'est cuit !
ribouldingue.45 Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 merci mon prince!!!!!!!!!!!!
Recommended Posts