julien159ti170 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Bonjour, je viens d'acheter une 159sw ti 170 qui vient d' allemagne, j' en suis vraiment très content.. Je suis à la recherche d'un cd de navigation France pour commencer, je suis allé chez mon concessionnaire qui m'annonce 300 €...... un peu cher pour un cd....... Je suis allé sur le site de navtec et le cd france est affiché à 170€ (plus intéressant) , par contre il y a inscrit mise à jour cartographie... Est ce que cela comprend le cd de nav??? Quelqu'un pourrais m'éclairer??? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 C'est la partie présentation ici, on attend que tu nous en dises un peu plus sur toi. Pour ton problème, il y a déjà un autre sujet identique ailleurs. Citer
SQUALES Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Même s'ils vendent le CD en mise a jour il s'agit normalement bien d'un cd complet de navigation qui fonctionne sans besoin d'aucun autre cd Citer
Recommended Posts