normajin Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 bonjour voila mon soucis j ai acheté une alfa moteur cassé et acheté un moteur garantie de 92 000 kms je l ai fais remonté mais la voiture ne demarre pas le voyant injecteur s allume le mecano a enlevé les injecteurs et a remis ceux de l ancien moteur mais toujours pareil on trouve pas d ou vient la panne le gaz oil arrive mais ensuite ne passe pas je suppose ? HELP AIDEZ MOI
guillaume-du-59 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 bonjour voila mon soucis j ai acheté une alfa moteur cassé et acheté un moteur garantie de 92 000 kms je l ai fais remonté mais la voiture ne demarre pas le voyant injecteur s allume le mecano a enlevé les injecteurs et a remis ceux de l ancien moteur mais toujours pareil on trouve pas d ou vient la panne le gaz oil arrive mais ensuite ne passe pas je suppose ? HELP AIDEZ MOI salut, je ne sais pas si çà pourra t'aider, mais quand mon mécano a changé le moteur de ma 156 1.9l jtd 105 cv. elle ne voulait pas non plus démarer. au bout de 2 jours de recherches, je lui ai parlé du capteur pmh, il a vérifié, et en faite, il avait inversé ce capteur avec un autre. après çà , elle a démaré aussitôt. par contre, je n'avais pas le voyant injecteur d'allumé.
normajin Posté(e) le 26 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 salut, je ne sais pas si çà pourra t'aider, mais quand mon mécano a changé le moteur de ma 156 1.9l jtd 105 cv. elle ne voulait pas non plus démarer. au bout de 2 jours de recherches, je lui ai parlé du capteur pmh, il a vérifié, et en faite, il avait inversé ce capteur avec un autre. après çà , elle a démaré aussitôt. par contre, je n'avais pas le voyant injecteur d'allumé. merci je vais lui dire et je vais essayer avec le start pilote
1000gsxrk6 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 merci je vais lui dire et je vais essayer avec le start pilote Effectivement il y a 2 connectiques identiques derriere la pompe hp et beaucoup les inverses , il me semble qu il s agit celui de la rampe commune avec celui du capteur pmh ou alors du deja vu sur une voiture que j ai acheté dans l etat les deux tuyaux de gazoil inversé ( l arrivée et le retour ) cordialement
normajin Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Effectivement il y a 2 connectiques identiques derriere la pompe hp et beaucoup les inverses , il me semble qu il s agit celui de la rampe commune avec celui du capteur pmh ou alors du deja vu sur une voiture que j ai acheté dans l etat les deux tuyaux de gazoil inversé ( l arrivée et le retour ) cordialement MERCI on a essayé hier le start pilote on voit bien qu'elle veut démarrer mais non je pense que je vais etre obligée de l emmener chez alfa pour la passer à la valise mais comme elle démarre pas faut que je passe par un dépanneur et alfa à Nimes ils sont pas hyper sympa j'etais tellement contente d'avoir pu m acheter cette voiture mais ca fait 3 semaines et je ne l ai toujours pas essayée
normajin Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 bien on a appelé le dépanneur miracle il a été 7 ans chef d'atelier chez alfa il me dit c'est le capteur d'allumage maladie des alfa ok on va essayer de le changer on verra bien
normajin Posté(e) le 12 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 et bien après deux mois et avoir changé toutes les capteurs etc même le calculateur alfa ne trouve pas la panne apparemment c ets le moteur qui va pas c est pas le même que celui qui était avant vanne egr devant alors que la mienne vanne egr derrière et surtout sur le mien y a 2 sondes sur la pièce d eau et je trouve aucun moteur avec ca même avec le code moteur à se taper la tête contre le mur je suis épuisée de cette voiture ca m a couté les yeux de la tête et toujours rien alors si vous avez une idée je suis preneuse. cordialement
Recommended Posts