Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le 2.0 Jtdm de 170cv est plus simple à trouver...

Sinon, à l'étranger, il est facile de trouver des V6 à prix cassés...

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ah le v6 je crois pas. J'ai pas envi de me refaire chier avec l'entretien et la conso. Sinon je serais repartie sur une 156gta

• Administrateur
Posté(e)

Combien de page tu as fait titi pour le Spider?

Et combien de temps?

• Administrateur
Posté(e)

Pour ne rien vous cacher hier j'ai été voir ça 

http://www.leboncoin.fr/vi/1185498301.htm

Elle rempli tout mes critères. Grande mais pas trop, plus de 120ch, moins de 70000km.. , le Bose 

Bref c'est peut être pas la peine de chercher trop non plus.

Posté(e)

2 mois et demi.. Le nombre de pages... Une trentaine je pense ...:unedent: 

et quand je dis 2 mois et demi, c'est à mois et demi c'est un peu faux... La décision a été prise de façon définitive le 12 janvier sur l'achat d'un 916 spider et ai signé le bon de commande le 4 mars... La livraison est intervenue le 31 mars ... Avais un objectif initial avant le 1er avril ...l'ai eu le 31 mars à 19h...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

de mon coté je pourrais pas attendre 2 mois et demi, si je l'ai pas avant fin septembre ca va bloqué

là je suis en train de voir avec madame si on se fait chier à attendre un TBI ou si on prends la megane

Posté(e) (modifié)

Renault fait de très bon moteurs en tout cas. 

Modifié par dirty
Posté(e)

... Quitte à prendre du Renault, je conseillerais de prendre une Laguna 3, avec le chassis 4-Control, certainement le meilleur chassis au monde sur une traction ...

Par contre, en essence, et en GT, pas plus simple à trouver qu'une 159 TBi en France ... Par contre des diesel 180cv, il y en a à la pelle, dans des tarifs incroyablement bas ...

Posté(e)

Un exemple parmi tant d'autres ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1184798134.htm?ca=11_s

Quand je ne trouvais pas de 159 TI à mon goût, en 2013, ai vraiment été à deux doigts ... plus qie deux doigts même d'en prendre une ... Alors, cela n'a pas la gueule de "Blanchette", mais en terme d'agrément de conduite, sincérement c'est au dessus ... Ce chassis est MONSTRUEUX

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi ne pas attendre plus que septembre? Il y a une raison valable?

Posté(e)
  Le 14/09/2017 at 05:20, titilem a dit :

2 mois et demi.. Le nombre de pages... Une trentaine je pense ...:unedent: 

et quand je dis 2 mois et demi, c'est à mois et demi c'est un peu faux... La décision a été prise de façon définitive le 12 janvier sur l'achat d'un 916 spider et ai signé le bon de commande le 4 mars... La livraison est intervenue le 31 mars ... Avais un objectif initial avant le 1er avril ...l'ai eu le 31 mars à 19h...:unedent:

Expand  

@vdue on le tape tout de suite ou pas?! Je crois qu'il n'a pas compris la leçon l'autre jour :unedent:

Posté(e)

@Oliv'BZH - prépare ton roadtrip, met un bidon d'huile dans le coffre, fais le pression des pneus, au lieu de raconter n'importe quoi  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah pas mal cette petit laguna

pour aprés septembre c'est juste qu'en attendant si je veux aller quelque part avec les enfants, on y va en 106, et faire 300Km en 106 c'est juste impossible avec la ligne groupe N

Posté(e)

Aprés cela reste un diesel, mais en agrément de conduite, c'est INCOMPARABLE par rapport à la Mégane ... Quand je l'avais essayé sur mes petites routes du Pays d'Auge, avais été bluffé par l'agilité de cette Caisse avec ces 4 roues directrices ...

• Administrateur
Posté(e)

ca serais quand meme un peu la mort de finir chez RENAULT mais bon si faut en passer par là pour trouver une voiture...

Posté(e)

Voilà, c'est l'idée de finir chez Renault ... qui a fait que je ne l'ai pas prise .... :unedent:

Mais pourtant, c'est pas très joli, n'a pas d'image, mais qu'est ce que c'est agréable à conduire ... et à priori sacrément fiable dans cette version

• Administrateur
Posté(e)

il parait oui, et du coup comme elle paye la non fiabilité de la laguna 2, du coup elles sont pas cher

• Administrateur
Posté(e)

Oui c'est vrai... Mais question design, y a pas de quoi s'en relever la nuit et triper lorsque tu montes dedans...

Pour ton souci de devoir bouger avec les enfants... bah interdiction de bouger tant que papa n'a pas trouvé sa TBi et pis c'est tout!

• Administrateur
Posté(e)
  Le 14/09/2017 at 09:34, Oliv'BZH a dit :

@vdue on le tape tout de suite ou pas?! Je crois qu'il n'a pas compris la leçon l'autre jour :unedent:

Expand  

Macron a mis en place une taxe sur les sujets?

Posté(e)
  Le 14/09/2017 at 12:44, Commandatore a dit :

Pour ton souci de devoir bouger avec les enfants... bah interdiction de bouger tant que papa n'a pas trouvé sa TBi et pis c'est tout!

Expand  

Je préfère repréciser ... le Chef a dit TBI ... et non TDI hein @moon

Là, vraiment chaque lettre a son importance, hein ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pas mal regarder les golf aussi. On était content de la polo alors pourquoi pas.mais c'est pas la prioritaire.

• Administrateur
Posté(e)

tu veux essayer quoi comme 159 ? @dimmouth 

comme ca, ca m'aide dans mon choix

• Créer...