nunz Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Bonjour Deto, Tu peux me dire stp si je peu réaliser le branchement sur les interupteur de portière plûtot que de devoir aller me repiquer sur la vieilleuse du plafonier sans quoi il faudrait tout démonter... Merci pour ton aide
nunz Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Procédure en 45 minutes pour l'installation: 1) Le kit comprend deux kick-panneaux décorés avec le logo transparent Alpha Romeo, deux LED rouges et deux câbles électriques 2) avec un tournevis plat pour soulever l'ancien kick-panneaux 3) Les LED sont connectés avec leurs fils respectifs 4) la LED est placé dans la lisse d'assise horizontale sur le mât et fixés avec du ruban double-face 5) Dans la même colonne il ya un petit trou 35-mème. qui consiste à insérer le fil, qui est poussé à l'plaffoniera centrale 6) supprimer cette sablière plaffoniera et le fil est monté sur plaffoniera fils sur une porte sur le droit et l'autre sur la gauche 7) Remonter le tout et vous avez terminé Voici la traduction en français BàV
jebster Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Oui ça c'est du bon français. Il faut juste faire gaffe quand on supprime la sablière plaffioniera, ça peut être dangereux pour le kick-panneau. Modifié le 17 Avril 2011 par jebster
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 je ne vois pas pourquoi il y aurait des bruits parasites par le montage des seuils
NEOCALEDONIEN Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Moi, je pense bien à les acheter, super ils ont encore augmenté le tarif des seuils de portes, 229 euros au lieu de 204 euros, ils exagèrent!!!!! Est ce que quelqu'un les a installé lui-même? Est ce que c'est compliqué ou faisable? Merci. Sinon c'est une heure de main d'oeuvre de pris par le concessionnaire!!!!!
.alf. Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Up petit topic ! Je compte faire cette modif . Est ce que quelqu'un l'a fait lui même et sait donc précisément la procédure d’installation ? merci.
.alf. Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Bon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur l'auto, en soulevant le joint de porte au niveau du seuil alu, on voit nettement des cables électrique qui passent juste là. Il y en a un paquet et des 2 cotés (conducteur et passager) . Mais j'ai pas réussit à voir si il y avait une attente précablé prévu. Faut que je prenne le tps de démonter le seuil entièrement...
NEOCALEDONIEN Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Moi ça y est, ils sont installé !!!! Mais c'est le concessionnaire qui me l'a fait !!!! ; - ) C'est magnifique les amis, je vous les conseils !!!!!
.alf. Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 (modifié) bon j'crois que j'vais pas me faire ch.... .. j'vais négocier la pose gratos à ma concession... comme y sont bien sympa :P Modifié le 3 Mars 2012 par .alf.
Recommended Posts