Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Que pensez vous des éclairage bas de porte logo Alfa Romeo en rouge?

Merci pour vos réponses

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut

Avec une photo plus grande peut être ?

c'est tout ce que j' ai trouvé sur le net...

Posté(e)

C'est sur,c'est beau mais si tu as les moyens....je l'estime un peu chéro dans le catalogue! ^_^ ^_^

Posté(e)

Je vais peut être les prendre mais j'ai peur que ça fasse trop, j'hésite encore car jamais vu en vrai.

Deto en a je crois sur la sienne, s'il passe dans le coin, une photo serait sympa :smile:

Posté(e)

Oui Deto en a sur la sienne, les photos qu'il avait postées étaient superbes, elles doivent etre dans son showroom!

Posté(e)

Le logo ne semble pas éclairé, ou la photo ne rend pas bien ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour moi cela me coute le prix de 75 euros (batticalcagno aluminio) la différence est prise en charge par Alfa Romeo pour geste commercial que j' ai négocié !!!(retard de la voiture)

Livraison prévue fin avril 2011 au plustard

Posté(e)

En effet je les ai sur la mienne, et à refaire je le referai ( en même temps c'est la concession qui me les a offert :unedent: )

ça fait toujours son petit effet quand quelqu'un monte à bord ...

img3767modifier.jpg

img3770modifier.jpg

Posté(e)

Désolé pour cette question bête tim , mais ça se branche ou c'est sur pile ? :unsure:

• Administrateur
Posté(e)

sur le circuit!

Ah? Pas sur la route alors?

Pas taper, pas taper....

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai?

C'est étonnant ça. Je pensais aussi que c'était simplement couplé à l'ouverture de porte.

Posté(e)

Ah ouai?

C'est étonnant ça. Je pensais aussi que c'était simplement couplé à l'ouverture de porte.

Oui ben comme les veilleuses quoi :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui ben comme les veilleuses quoi oneteeth.gif

Ce que tu appeles veilleuses, c'est le plafonnier?

Les veilleuses, c'est dans les phares...

Posté(e)

Je decouvre et je trouve ca franchement beau!

Tres original en tout cas. :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

+1

J'avais encore jamais vu ça non plus, mais ça a l'air plutot sympa.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, petite question concernant les marches-pieds lumineux, sont-ils faciles à installer soi-même ? est ce que c'est pré-câblé ? merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour à toi mon concessionaire m' a dit qu' il y avait une broche sous le cache et il suffit tout simplement d' enlever celui d' origine et brancher à la connection puis le clipser (lumineux)

BàT

Posté(e)

Je trouve ça superbe! :wub:

Ce doit faire son effet effectivement quand on monte à bord! Ca existe pour tous les modèles? Parce que je vois bien ma titine avec ça. :wub:

• Créer...