serialsteph Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Bonjour a tous J ai un soucis mon voyant systeme avarie moteur s est enclenché et clignote suite au demarage de ma belle qui commencait a brouter et limite caler au ralenti a chaud ou a froid cela fait la meme chose en vitesse de croisiere aucun soucis mais a l acceleration elle broute quand meme un peu une petite idéé?merci
francisb47 Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Débarrasse t'en, t'as qu'a me la donner, une gta en plus wahou ! non je dec.... passage à la valise obligé ! je viens d'avoir un soucis de voyant sur la mienne, tout le monde est unanime : passage à la valise !
alfajtd Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 @serialsteph Dans la notice de conduite , il est indiqué que si le témoin clignote , il y a incident sur le catalyseur. Donc , suivre le conseil de l'ODB "se rendre à l'atelier" <_< pour DIAG à la valise. Tiens nous au courant A+
serialsteph Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 @serialsteph Dans la notice de conduite , il est indiqué que si le témoin clignote , il y a incident sur le catalyseur. Donc , suivre le conseil de l'ODB "se rendre à l'atelier" <_< pour DIAG à la valise. Tiens nous au courant A+
serialsteph Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Probleme resolu un bobine d allumage a grillé A+ merci
Recommended Posts