Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ici Pierercf ! Je vis près de Bordeaux (33) et malheureusement je ne suis pas encore Alfiste mais j'y travaille ! Je surveille activement les Brera en attendant la vente de ma belle actuelle (Astra coupé Bertone).

Bref je ne suis pas encore Alfiste mais (car il y a toujours un mais...) je suis Ducatiste depuis toujours.

Du 600 Mostro, au 800 SS, en passant par une Superbike 848 et maintenant un 1100 Monster (gras !). Donc un peu rouge quand même ! assez pour vous ?

A bientôt !

Pierercf

Posté(e)

Bienvenue Pierecf.

Posté(e)
:bigrir: Salut et bienvenue à toi..moi aussi je lorgne du côté de BOLOGNE pour le 2 roues mais à la concurrence ( à la rue en ce moment) mais la mob est tellement attachante = Morini Corsaro.. :blink:
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e) (modifié)

:bigrir: Salut et bienvenue à toi..moi aussi je lorgne du côté de BOLOGNE pour le 2 roues mais à la concurrence ( à la rue en ce moment) mais la mob est tellement attachante = Morini Corsaro.. :blink:

Merci à vous !

@ Obélix: la corsaro a failli l'emporter dans mon choix avec la Monster 1100. Elle a beaucoup de défaut, mais quel moteur phénoménal !!! J'avoue que la situation actuelle de Moto Morini est vraiment opaque, je ne sais d'ailleurs pas si il y a un repreneur ... D'ou mon choix de rester à la sauce bolognaise !

Modifié par pierercf