Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voilà ; pour my giulietta aquise il y a déjà un mois ; histoire de se différencier un peu et la voir sur toutes ces états je la présente un peu sale!! j regrette les freins brembo rouge et je me demande si y'as moyen de les monter aprés

Modifié par ziggy989
  • Administrateur
Posté(e)

Félicitation,belle auto qui mérite d'être lavée B)

Posté(e)

L'interieur rouge est du plus bel effet :wub::wub:

Posté(e)

:unsure: avec les numéros inscrits dessus, c'est bon pour se faire un double pour rentrer chez toi :unedent:

trés bonne idée , avec mon magnum à mon chevet.. B)

Posté(e)

Tu fais le concours du plus grand nombre de messages à la suite dans le même topic ? :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour les brembo en après-monte c'est pas un soucis, mais sa coûte assez cher par contre

salut; à ton avis le pris sera combien?? merci

Posté(e)

Tu as les Brembo d'origine mais pas peint en rouge, ou tu veux monter des Brembo en lieu et place des freins "flottants" ?

Dans le premier cas tu peux peindre toi-même ou c'est une centaine d'euro chez quelqu'un, dans le 2ème on doit être vers les 1500-2000 euros si sa se trouve.

Posté(e)

Tu as les Brembo d'origine mais pas peint en rouge, ou tu veux monter des Brembo en lieu et place des freins "flottants" ?

Dans le premier cas tu peux peindre toi-même ou c'est une centaine d'euro chez quelqu'un, dans le 2ème on doit être vers les 1500-2000 euros si sa se trouve.

merci beaucoup; mais comment savoir si j'ai des freins brembo d'origine?

• Créer...