Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 15/05/2011 at 19:42, cricri a dit :

juste un petit coucou pour vous dire que tout c'est trés bien passé (enfin pour presque tout le monde :unedent: )

soyer pas trop impatient pour les photos ça va venir

moi je suis pas chez moi cette nuit donc ce sera pour demain

là je suis crevé et vais tarder à faire dodo

et aussi j'ai pris un méga coup de soleil dans le cou ( si si je vous jure que je deconne pas :unedent: )

et Nofioul les voitures étaient brillantes que sur le parking du Géant , aprés elles étaient toutes sableuses

Ma 159 a aussi été embrasser le parechoc du Panzer ( ouupss! désolé XAG ), et bien ce n'est pas c'elle que l'on crois qui a le mieux résisté.

Tu as triché tu t es servi de ta plaque comme bélier... :unedent:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super Week dans le finistere nord ;)

Merci aux organisateurs et tous les forumeurs présents et présentes , pour un 1er rasso , c'est réussi pour moi et ma moitié, vivement le prochain :bigrir:

Demain, je mettrai des photos, plus de 300 photos à trier (peut être pour certains :unedent: )

Pour l'instant, crème pour soigner les coups de soleils B)

Posté(e)

Moi aussi je suis bien rentré.

:bravo: Kathy pour l'organisation et Vespi aussi.

Posté(e)
  Le 15/05/2011 at 20:36, lolo85 a dit :

tes parti comme un voleur!!!!!!!!!!!!!!! :cry1:

Désoler, avec la petite qui s'enervait dans la voiture on a due partir un peu vite !!! tim

Posté(e)
  Le 15/05/2011 at 21:53, ayrton a dit :

Super Week dans le finistere nord ;)

Hey Oliv', le planteur a eu raison de ton sens de l'orientation :aro_mdr:

Posté(e)

---Bien rentré, coups de soleil un peu partout. Magnifique temps, bonne ambiance, nouvelles têtes, bref tout ce qu'on demande..........A renouveler.............bruno

Posté(e)

Me voilà moi aussi bien rentré de ce superbe week end... Un vrai moment de vacances, soleil, beau paysages, gens sympathiques, nourriture et boisson à déguster, merci Kathy et Vespi pour cette belle virée, on a bien roulé mais qu'est ce que c'était passionnant ! Je suis vraiment satisfait de vous avoir rejoint ! Deux jours intenses donc pour le retour, nous avons fait la route avec Richie, j'ai prévu une halte chez CZ85 et suis reparti ce lundi matin de bonne heure... Temps grisounet et arrivé à Nantes, hop, grand soleil, ciel bleu. Comme ça, l week end s'est terminé plus tranquillement et avec moins de nostalgie.

Eh bien, les coups de soleil sont bien là c'est sûr ! Mais bon ils ne m'incommodent pas donc c'est une bonne chose. Reste encore à dissiper la petite fatigue qu'il me reste.

En tout cas comme d'habitude, on a affaire une bande de joyeux loulous quand même ! Je sais pas si nous sommes fous d'être passionnés d'Alfa mais fous tout court, ça c'est indéniable !

Bon il a fallu que Vespi fasse le malin à amener une BMW en guise de pace car ou d'assistance, heureusement elle est restée sagement au camping... Et tolérants comme nous sommes, elle n'a reçu aucun mauvais soins, les idées sont pourtant nombreuses (papier toilette mouillée, essence etc...:aro_mdr:).

Pour les absents, vous avez raté de sacrés moments mais ce sera pour une prochaine.

Je remercie encore cricri de m'avoir fourni une polaire car je suis parti comme un touriste sans ses affaires presque, dans le sud ouest il fait chaud alors je crois que c'est partout pareil...

Prochaine virée pour moi, les Llandes weekend prochain et ça promet d'être sympa aussi ! ^_^ Tant qu'on es lancé, faut pas perdre le rythme, là par contre ce sera en 33 :wub: Pour mes photos il faudra attendre un peu...

• Créer...