Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ha un vrai breton :unedent: :unedent: . Si il ya des vendéens ou des nantais qui veulent que je leur ouvre la route le vendredi soir, Je quitte nantes vers 17h30. Vous pouvez me contacter par MP.

Modifié par geteopn
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Prêt pour le départ, voiture nettoyée, le plein de carburant et les courses sont faits.

Il va falloir agrandir le coffre de la voiture car tout ne va pas rentrer. :wacko:

Demain le grand jour, direction plein ouest jusqu'à la mer avec le soleil j'espère. smart:4_16_1:

Posté(e)

ha un vrai breton :unedent: :unedent: . Si il ya des vendéens ou des nantais qui veulent que je leur ouvre la route le vendredi soir, Je quitte nantes vers 17h30. Vous pouvez me contacter par MP.

Hey, je serai déjà parti... peut être pour le retour... :bigrir:

ARSPIDER, et de 2, GTA nettoyée, plein fait (ouille ça cogne le 98 à 1,65 :unedent: ), coffre rempli, quelques bouteilles de par chez moi... Le reste s'improvisera sur place...

Départ à 13h00, direction VESPILAND :bigrir: ... Puis Loctudy

Posté(e) (modifié)

Demain, départ 9 h d'Angoulême, petite halte vers nantes où je dépose un passager (ça a du bon le covoiturage !) et je continue pour destination Loctudy B)

Voiture prête, pilote prêt ! Peut-être aurai je l'occasion de faire des clichés surprise hein Stéphane, c'est ça d'avoir le réflexe (à défaut d'un Reflex).

Les tartes sont prêtes, la dernière vient juste de sortir du four ! :smile: Pour tous(tes) ces petit(e)s glouton(ne)s !

Petite halte avant le terminus histoire de redonner un coup de propre à la miss 146.

:zen: PS... Avis aux amateurs, je cherche un alfiste ou un couple d'alfistes acceptant de m'héberger dimanche soir si c'est possible car je préfère rester sur la région et éviter de faire la route de nuit après ce petit we...:zen:

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Merde c'est loin la Bretagne. J'espère que le paysage vaut vraiment le déplacement :aro_mdr:

.

ROOO je faisait l'aller retour chaque semaine ya encore un peu moins de deux ans :bigrir: .

Cagouille je t'aurais bien héberger mais je reprend le taf le lundi matin donc je reste pas chez moi dimanche soir.

Guitoune pourquoi pas pour le retour je par le dimanche soir moi.

Posté(e)

:zen: PS... Avis aux amateurs, je cherche un alfiste ou un couple d'alfistes acceptant de m'héberger dimanche soir si c'est possible car je préfère rester sur la région et éviter de faire la route de nuit après ce petit we...:zen:

un alfiste ou un couple d'alfistes :blink: cela veut dire qu'une alfiste célibataire cela ne t'intéresse pas :unedent:

je penserai à vous demain soir

moi aussi j'ai fait les courses ce soir :smile:

et Alfalorand qui passe par là ce matin et qui ne me dit même pas si le point de rendez-vous lui convient <_<

vais venir tout seul si ça continue

Posté(e)

Ca n'a pas à convenir, t'imposes et puis c'est tout ! :bigrir:

geteopn > Merci pour l'attention malgré ton indisponibilité...

Posté(e)

je vous souhaite un bon rasso et bravo aux GO :bigrir:

amusez-vous bien et pas de bêtises sur la route hein !!

inondez-nous de photos !!!

Posté(e)

Petit up pour le char à voile

Faut que je les appelle demain pour confirmer un nombre :bigrir:

Participe:

Richie

Cricri

Xag??si oui combien?

CZ85?si oui combien?

Davalafa............non je suppose vu que tu nous rejoins plus tard

Lolo? 1 ou 2 personnes?

Guitoune

Vespi

Nexant

Daxou

BZH GTA??

Ayrton?

Motorc45?

Geteopn?si oui 1 ou 2 personnes?

Alfalorand

Cagouille

En gros ça ferait un groupe entre 10 et 15 personnes.................

Veuillez me confirmer SVP ;)

---CZ 85, pas de char à voile...............Je ferais les photos.........A Samedi...... B)

Posté(e)

et Alfalorand qui passe par là ce matin et qui ne me dit même pas si le point de rendez-vous lui convient <_<

vais venir tout seul si ça continue

:cry1:

Posté(e)

bonsoir à tous.

voila je viens vous souhaiter un très bon week-end.

je ne pourrai être des votres:je bosse samedi "snif" et dimanche quelque chose de déja prevu.

j'espere bien vous rencontrer une prochaine fois.

éclatez-vous et à plus (hâte de voir les photos)

fanch

Posté(e)

.

ROOO je faisait l'aller retour chaque semaine ya encore un peu moins de deux ans :bigrir: .

Cagouille je t'aurais bien héberger mais je reprend le taf le lundi matin donc je reste pas chez moi dimanche soir.

Guitoune pourquoi pas pour le retour je par le dimanche soir moi.

merci pour la propal, mais je repars le dimanche matin... Obligation familiale ... ;)

Posté(e)

---Cagouille tu es le bienvenue chez moi dimanche soir. Tu sais que je suis sur VEZIN LE COQUET, donc sur RENNES............

---Réponds moi par mail ou par GSM, tu dois encore avoir mon numéro................Bruno......... ;)

Posté(e) (modifié)

H-24 pour ma part, début des festivités avec nexant et daxou! :bigrir:

:aro_fete:aromiam

En plus, il va faire beauuuuuuuuuuuuuu! :P

Yes !!! En cours de préparation de bagages.

Pour ma part départ 7h demain matin pour arriver chez Nexant et départ de chez lui prévu pour 8h B)

A demain.

EDIT pour Kathy, je valide ma participation au char à voile si p, est assez ^_^

Modifié par DaXou
Posté(e)

Cricri tu pars quand ? vendredi ou samedi ?.............

Je partirai de RENNES vers 60h30-07h00..............A Samedi..........

Posté(e)

Une personne pour moi pour le char à voile :bigrir:

Posté(e)

---Cagouille tu es le bienvenue chez moi dimanche soir. Tu sais que je suis sur VEZIN LE COQUET, donc sur RENNES............

---Réponds moi par mail ou par GSM, tu dois encore avoir mon numéro................Bruno......... ;)

Je te remercie pour l'invitation, c'est avec plaisir que je l'accepte !

Pour ton numéro, il est quelque part sur une feuille dans ma chambre, mais il faudra que je l'enregistre sur mon téléphone.

Posté(e)

A la bourre, injoignable ce soir! :unedent:

Mr parle de lui à la 3e personne? :aro_mdr:

Ah si, sms, elle arrive! :unedent::unedent::unedent:

Daxou, fais gaffe, tu vas prendre un corse au réveil, c'est risqué! :aro_mdr:

Posté(e)

ayant déjà pu prévenir les principales personne par téléphone, j informe maintenant mes autres amis alfiste, que je ne serais malheureusement pas des votre ce weekend (obligation de boulot de dernière minute)

que dire de plus... je suis dégouté, cette petite virée me tenait vraiment a coeur. :cry1: :cry1:

je me conforte en me disant que notre amis cricri vous transmettra ma participation financiere, et liquide :unedent:

vous n oublirez pas de boire un verre a ma santé!

Cagouille : du coup tu vas pouvoir ramenner plein de petites pépé avec toi dans le mobil'home :bigrir:

et pour le coup t es sur de pas manquer d eau chaude pour ta douche ^_^

Posté(e)

J'aurais pourtant été content de partager mon mobi-home avec vous les copains (Alfalorand et ton ami), tu n'étais pas obligé de participer financièrement, les imprévus malheureusement, ça arrive !

Enfin, nous boirons volontiers ce verre à ta santé !!! On ne manquera pas de penser à toi...

Posté(e)

Tu viens quand même le weekend ? C'est demain le rdv de ta femme. Le tps de faire le rdv et de partir, on se croisera sur la route ^^ Si tu double une giulietta klaxone et fait coucou :unedent: :unedent:

Posté(e)

Tu déconnes??? :blink:

Tu ne peux pas venir de tout le week-end????

et non malheureusement l'ami. si je venais je pourrais pas partir de rennes avant 18h... + 2h30 de route

arriver a 20h30 le samedi soir, c est un peu nul. :cry1: :cry1: :cry1:

mais je peu vous dire que je suis pas du genre tristoune mais la ce soir c est vraiment pas la fete!!!!!!

• Créer...