Kathy GT Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Oui on se rejoins à Quimper, ceux qui sont au camping partent en convoi de Loctudy jusqu'à Quimper. On va mettre le sujet épinglé à jour dès que Stéph aura finalisé le tableau
alfalorand Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 départ de quimper ok, mais ou? la cathedrale? sympa pour une photo au passage
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 (modifié) Non, parking du Géant, ce sera plus simple à trouver! Coordonnées GPS: 47° 58' 35" et 4° 05' 36" Enfin, je suis très heureux de venir apporter un peu d'air frais à ceux qui ne pouvaient plus respirer sans le tableau... Uploaded with ImageShack.us Modifié le 6 Mai 2011 par Vespi56
XAG56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Le Geant à l'entré de la zone du Ty Boss ?
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Rooooooooo je sais pas , le grand Géant à l'entrée de notre côté, il y en a 2 sur Quimper? Il y a un Quick juste à côté.
Kathy GT Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Oui y'a qu'un seul géant à Quimper!!!!! route de bénodet. Super tableau Steph!! Par contre le gâteau breton c'est pas de la boisson!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Ah ben tu m'avais dit qu'ils étaient imbibés d'alcool, alors je ne savais plus dans quelle catégorie les mettre...
XAG56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Le Quick est à côté du Leclerc Donc Géant ou Leclerc ?
cricri Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 AAh! on ne part plus du camping? et moi qui pensais laisser les salades et boissons aux frais avant de prendre la route <_< c'est quoi les heures de rendez-vous déja? peut être que je passerais aux camping qu'en même
XAG56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 C'est ok pour moi alors !!! Par contre rendez vous à qu'elle heure le matin ?
alfalorand Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 il est chiant d acces le géant! pas bete ce que dit cricri les salades au frais des le matin ca aurais ete peut etre mieux que tout la journée dans le coffre? mais bon allons y
ARSPIDER7286 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Pour les rillettes, j'espère que je ne serai pas obligé de les jeter en arrivant vendredi soir. Tenir la journée dans une glacière avec de la glace, je vais tenter le coup.
Kathy GT Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Comment ça il est chiant d'accés^^^Je t'apprendrai à conduire Benji t'inquiètes^^ On se rejoint entre 9h et 9H30 le temps de se claquer une bise, faire une pause pipi, carburant et partir vers Saint Nic pour le char à voile..... Cri Cri oui libre à toi de venir jusqu'au camping............si tu peux En se rejoignant à Quimper ça permet à ceux qui arrivent le samedi matin de ne pas descendre vers Loctudy pour repartir (on passe forcément par Quimper pour rejoindre Saint Nic)
alfalorand Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 on fait un convoi avec cri cri on part a 6h30+ 2h30 de route. ou alors on part a 6h pour pouvoir passer par le camping a voir avec cricri
XAG56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Le Géant est facile d’accès en arrivant de Lorient, c'est pratiquement que de la quatre voies jusqu'au pied du magasin. Par contre pour ceux qui arrive par la RN165, respecter bien à partir de Surzur et les zones à 90
alfalorand Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 mémo pour mon moi-meme: penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques. :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Si vous arrivez à 9 h, on sera déjà à la bourre!
Cagouille Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 J-7 pour les retrouvailles des premiers arrivants ! Ca va claquer la bise comme dit Kathy, serrer les paluches, poser ses fesses, trinquer à la santé de ce beau rasso et discuter jusqu'au bout de la nuit d'Alfa (tout) et de rien... J'imagine déjà Cricri et son produit, faut que ça brille faut que ça brille ! Sympa Arspider, les rillettes 2 en 1, on mange le maigre et on se badigeonne le gras sur la figure en guise de crème ! Pour les retardataires, Kathy vous a donnés une carte, un itinéraire, débrouillez vous Kathy, prend le martinet pour les moins sages !
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 lolo, tu repars de Bretagne avec un Bescherelle!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 :aro_mdr: Un petit livre rouge avec couverture rigide!
Dr House Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mouarf Non, ça se mange pas Lolo !
Recommended Posts