Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui on se rejoins à Quimper, ceux qui sont au camping partent en convoi de Loctudy jusqu'à Quimper.

On va mettre le sujet épinglé à jour dès que Stéph aura finalisé le tableau ;)

Posté(e) (modifié)

Non, parking du Géant, ce sera plus simple à trouver!

Coordonnées GPS: 47° 58' 35" et 4° 05' 36"

Enfin, je suis très heureux de venir apporter un peu d'air frais à ceux qui ne pouvaient plus respirer sans le tableau...:aro_mdr:

capture02e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Vespi56
Posté(e)

Le Geant à l'entré de la zone du Ty Boss ?

Posté(e)

Rooooooooo je sais pas :unedent:, le grand Géant à l'entrée de notre côté, il y en a 2 sur Quimper? :blink: Il y a un Quick juste à côté.

Posté(e)

Oui y'a qu'un seul géant à Quimper!!!!! :bigrir: route de bénodet.

Super tableau Steph!! ;)

Par contre le gâteau breton c'est pas de la boisson!!:aro_mdr:

Posté(e)

Ah ben tu m'avais dit qu'ils étaient imbibés d'alcool, alors je ne savais plus dans quelle catégorie les mettre...:aro_mdr:

Posté(e)

Le Quick est à côté du Leclerc :unsure:

Donc Géant ou Leclerc ?

Posté(e)

AAh! on ne part plus du camping?

et moi qui pensais laisser les salades et boissons aux frais avant de prendre la route <_<

c'est quoi les heures de rendez-vous déja? peut être que je passerais aux camping qu'en même

Posté(e)

C'est ok pour moi alors !!! :unedent:

Par contre rendez vous à qu'elle heure le matin ?

Posté(e)

il est chiant d acces le géant! pas bete ce que dit cricri les salades au frais des le matin ca aurais ete peut etre mieux que tout la journée dans le coffre?

mais bon allons y

Posté(e)

Pour les rillettes, j'espère que je ne serai pas obligé de les jeter en arrivant vendredi soir. Tenir la journée dans une glacière avec de la glace, je vais tenter le coup.

Posté(e)

Comment ça il est chiant d'accés^^^Je t'apprendrai à conduire Benji t'inquiètes^^ :aro_mdr:

On se rejoint entre 9h et 9H30 le temps de se claquer une bise, faire une pause pipi, carburant et partir vers Saint Nic pour le char à voile.....

Cri Cri oui libre à toi de venir jusqu'au camping............si tu peux tim

En se rejoignant à Quimper ça permet à ceux qui arrivent le samedi matin de ne pas descendre vers Loctudy pour repartir (on passe forcément par Quimper pour rejoindre Saint Nic)

Posté(e)

on fait un convoi avec cri cri on part a 6h30+ 2h30 de route.

ou alors on part a 6h pour pouvoir passer par le camping a voir avec cricri

Posté(e)

Le Géant est facile d’accès en arrivant de Lorient, c'est pratiquement que de la quatre voies jusqu'au pied du magasin.

Par contre pour ceux qui arrive par la RN165, respecter bien à partir de Surzur et les zones à 90 -_-

Posté(e)

mémo pour mon moi-meme:

penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques, penser a enlever mes plaques. :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

J-7 pour les retrouvailles des premiers arrivants ! ;)

Ca va claquer la bise comme dit Kathy, serrer les paluches, poser ses fesses, trinquer à la santé de ce beau rasso et discuter jusqu'au bout de la nuit d'Alfa (tout) et de rien...

J'imagine déjà Cricri et son produit, faut que ça brille faut que ça brille ! ^_^

Sympa Arspider, les rillettes 2 en 1, on mange le maigre et on se badigeonne le gras sur la figure en guise de crème ! :bigrir:

Pour les retardataires, Kathy vous a donnés une carte, un itinéraire, débrouillez vous :aro_mdr: Kathy, prend le martinet pour les moins sages !

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Mouarf :aro_mdr: Non, ça se mange pas Lolo !

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

• Créer...